quarteron vs sapp

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aucun interet pour les connaiseurs pour un combat pareil!!!! pour le spectateur lambda..qui croit voir des monstre incryable sur l'affiche en la personne de bob sap c vrai que c un tres bon produit marketing que ce bob!!! donc aussi pour le show bizz lyonais qui s'inviterons tous en carré vip!!! ainsi que les pros de olympique lyonnais.. :lol: tele etc..tres bon support bref remarqué en france on fais pas trop de truc us!! comme ca c fait!!!! apres pour mr quarteron quelle credibilité de parler sur cheik kongo ou jerome lebaner ou bien meme gt greg quand on ce tappe un catcheur de 170 kg...bref en tout les patrice repartira de lyon avec une tres bonne prime grasse au sponsor et le carré vip :wink: et pour le rerste j'espere que le reste du programme sera beaucoup plus boxe thai ou k1 :shock: :shock: :shock:
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

g du mal a le croire!!! PQ va ce faire d'échiré!
:twisted:
Chacun sa boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non patrice va gagner facilement quand meme fo pas exagerer!! bop c pas hoost :lol:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :non patrice va gagner facilement quand meme fo pas exagerer!! bop c pas hoost :lol:
Même s'il l'a battu 2 fois :roll:
ari
Star du forum
Star du forum

j'y connais pas grand chose mais de ce que j'ai vu des deux en video, le francais va se faire tuer :shock:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hoost c fait battre par sapp dans un combat en 2006 il devai avoir 40 pige apres c vrai que hoost c fait mettre une premiere fois ds le rouge pour se faire mettre ko definitivement au gong du 1 round dommage sapp ne marcher plus presque lol ce que je voulai dire par la c que la carriere de hoost c autre chose que la boxe de bob sapp!!!!!! par contre ci tu a leur deuxieme combat je suis preneur merci :wink: . ps:bob sapp a souvent u des coup iregulier dans sa boxe un peu comme patrice quarteron remarquer vous mais la ou c flagrant c son poid et sa morphologie le gar et chargée de produits :shock:
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 a écrit :non patrice va gagner facilement quand meme fo pas exagerer!! bop c pas hoost :lol:

Et QUARTERON c pas badr HARI!!! BOB c pas un grand boxeur serte mes il a boxer des grands champions il a plus d'expériences! QUARTERON c encore moins bien boxer a mon goût et en plus il c jamais frotter au team k1...

:lol:
Chacun sa boxe!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Un combat interessant!...
QUARTERON est plus discret après sa défaite par KO...
Il a montré de grosses lacunes lors de son dernier combat!...
des lacunes de debutant mais sapp a boxer des topfighter meme ci il a souvent perdue mais bon c'est du kifkif et la si il perd quarteron il peut tirer un trais sur le japon et boxer des faire valloir au fait il parle plus sur tony et lebanner il ce fait tous petit :D
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hoost a failli gagner les deux fois contre Saepp la deusieme fois Sapp a les jambes cassé ossi et il s 'n ait prios plein ds la tete mais il arrive a caser deux trois coups de massure d enulle part et il gagne encore.Ensuite il imite hoost en train de danser!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
ari
Star du forum
Star du forum

FULLER84 a écrit :

Et QUARTERON c pas badr HARI!!! BOB c pas un grand boxeur serte mes il a boxer des grands champions il a plus d'expériences! QUARTERON c encore moins bien boxer a mon goût et en plus il c jamais frotter au team k1...

de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise et Quarteron ferait bien d'en faire autant :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ari a écrit :
FULLER84 a écrit :

de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise et Quarteron ferait bien d'en faire autant :wink:
la tactique que va employer quarteron c'est cassage de jambe
ari
Star du forum
Star du forum

ben oui mais l'autre va lui sauter dessus d'entree pour lui coller une droite et la defense de quarteron est est assez nul
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c clair!!
Chacun sa boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise :lol: :lol: :lol: fo arreter ci sapp a une bonne anglaise je suis champion du monde :shock: :D
Répondre