NARVAEZ-ASLOUM!!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quoi???!!!!
le très grand combat que l'on esperait plus pour notre ex-peroxydé va enfin se faire !!!
Ca alors, en voila une drole de bonne nouvelle.Ce doit etre l'effet canal, ou plutot l'effet bompard, nouveau chef des sports, pas vraiment dans la lignée de ses prédecesseurs...
Alors ils sont où, les aigris du 10oz, hein ??
Ceux qu'on entendait dégobiller sur les frères à longueur de posts, de phrases et de fantasmes.
Regardez vous maintenant, michel acaries est le plus grand promoteur du monde, et seuls ceux qui connaissent la boxe le savent.
Brahim va le mystifier, le troll de la pampa, il va lever ses mains, envoyer des coups tellement rapides que vos lentes rétines ne les verront pas, et puis surtout il va tourner, tourner encore et toujours, dans un sens puis dans l'autre, puis sur lui meme...
Tant et tant qu'au troisieme, narvaez sera atteint de saturnisme, au sixieme il sera pris de spasmes, et à partir de la huitieme brahim l'incrustera dans le tapis quand bon lui semblera, comme freitas avait transformé alexandrov en corde à linge au meme endroit.
Et là, dans la salle ou devant vos télés vous vous enfoncerez, ou plutot non, vous vous leverez pour l'ovationner tel maximus legitimus.
Oui, michel acariés est le plus grand promoteur du monde, de l'histoire meme. Tex rickard et don king peuvent rentrer au placard les poches emplies de naphtaline. Leur maitre à tous c'est lui.
Vous en connaissez vous, d'autres promoteurs capable de vous sortir un tel combat comme ça du jour au lendemain?
Alors posez un genou au sol, baisez lui les pieds et implorez son pardon d'avoir tant raillé son oeuvre, mécréants, impis, vipères...
J'entends d'ici le tintement creux de mes vils détracteurs.
Mieux, j'anticipe leurs arguments: " on a jamais entendu parler de cette réunion du cannet en plein mois de mars", "depuis 6 mois, ils nous disaient que c'était le 21 avril à bercy", " cette réunion sort du chapeau d'acaries comme le lapin de celui de garcimore, et comme par hasard juste à une date qui pose des problèmes à canal pour diffuser le combat de mormeck", " mais brahim voulait boxer en mi mouches " , "pour moi, tout ça, c'est de l'intox pour gagner du temps mais le combat ne se fera pas plus que muhammad ali contre cassius clay".
Michel acariès est tellement géant qu'il est plus qu'un promoteur, il est un magicien.
Qui a dit illusionniste ?
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

orchidman a écrit : Oui, michel acariés est le plus grand promoteur du monde, de l'histoire meme. Tex rickard et don king peuvent rentrer au placard les poches emplies de naphtaline. Leur maitre à tous c'est lui.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et si on était sérieux pour une fois? Acariès est le meilleur (et quasiment le seul) promoteur français, de là à dire que c'est le meilleur du monde faut pas abuser. Les promoteurs américains sont bien meilleurs, il suffit de voir les grands combats qu'ils ont réussi à monter. Et plus près de nous, regarde les promoteurs allemands comme SAUERLAND ou UNIVERSUM qui à mon avis sont le modèle vers lequel il faut tendre. Tu t'es jamais demandé pourquoi Mormeck avait quitté "le meilleur promoteur du monde" pour Don King? Pourquoi Willy Blain boxe en Allemagne?

J'ajoute que les boxeurs connaissent la boxe, et bcp ont reproché à Acariès la manière dont il a géré leur carrière. Disons qu'Acariès est un "second best" faute de mieux.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

orchidman a écrit : Brahim va le mystifier, le troll de la pampa, il va lever ses mains, envoyer des coups tellement rapides que vos lentes rétines ne les verront pas, et puis surtout il va tourner, tourner encore et toujours, dans un sens puis dans l'autre, puis sur lui meme...
Tant et tant qu'au troisieme, narvaez sera atteint de saturnisme, au sixieme il sera pris de spasmes, et à partir de la huitieme brahim l'incrustera dans le tapis quand bon lui semblera, comme freitas avait transformé alexandrov en corde à linge au meme endroit.

Je suis pas certain que Brahim puisse dégommer aussi facilement que ça Narvaez. Vas sur le post "asloum narvaez" pour t'en faire une idée. A t'entendre tu nous décris un formidable puncheur, je sais pas si Brahim mérite ces termes là. Il est très bon techniquement, mais c'est pas un puncheur.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

il suffit pour cela de regarder son nombre de victoire avant la limite (moins de 50%).

On ne peut pas dire qu'elle corresponde à la carte de visite d'un puncheur

Cependant, il semble plus efficace depuis son unique défaite.

Ses coups vont vite et avec un peu de prise de puissance, il devrait effectivement ajourner quelques combats mais par forcement contre Najarez
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:D :D :D :MDR85: :MDR85: alors la t'es trop trop fort orchidman, tu fume quoi comme drogue??? c'est un pays ou il y a la liberté d'expression mais la je demande la motion de censure a cet homme qui fume trop d'orchidée, bon je ne vais pas reprendre tout ton post, mais de un, navaez c'est pas lozano donc, brahim perdra avant la limite en deuxieme partie du combat, ensuite, c'est juste un championnat du monde des mouche, c'est pas la plus grande reunion du monde, le jour ou acaries produira des reunions avec 5 voir 6 championnat du monde la tu reviendra me voir en disant que c'est le meilleur et ensuite, tu crois connaitre le monde de la boxe mais mon gars si c'est sa ta realité de la boxe, bah mon pote, interesse toi a autre chose alors, je suis sure qu'au fond de lui meme, meme asloum pense que acaries est un enfoiré donc, voila!

ET ENSUITE PAS LA PEINE D4OUVRIR UN DEUXIEME POST ALORS QU IL Y EN AVAIT DEJA UN D OUVERT A CE SUJET SURTOUT SI C EST POUR DIRE QUE DE LA M....RDE!!!!!!!!!!!!!!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Purée, mais si on peut reprocher à l'ami Orchidman d'avoir ouvert un 2nd post sur le même thème, OK,
maintenant il faut comprendre qu'il s'agit d'ironie, ne prenez pas tout au 1er degré...
En gros, il ne prend pas Acariès au sérieux, ce combat paraît irréalisable.
D'autant le dernier combat de Brahim ne s'est pas fait dans la même catégorie.
Au foot c'est comme si le PSG s'entraînait avec une équipe d'amateur en vue de se préparer à affronter l'Olympique Lyonnais !
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le 2nd degré vous connaissez ? :roll:

edit : pas vu le post de LieutColombo :)
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dsl j'avais pas vu que c'était du second degré vu que je connais pas le posteur.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'avoue cétait pas évident vu le gros pavé sans smileys :o

Mais certains trucs sont tellement énormes j'étais plié de rire
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

franchement, Mille excuse a orchidman pour tout ce que j'ai pu dire sur toi!
j'aurai du me douter que c'etait du second degres, mile pardon, et j'avoue, quand on prend sa au second degres, c'est tordant!lol
encore pardon :marcelpoire:
herve01
Suspendu

Je ne comprends cet acharnement contre Brahim Asloum.
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Herve01, il n'ya pas d'acharnement contre asloum, c'est juste une verité sur lui et surtout son entourage, demandons combien d'euros il a pris pour son combat contre lozano qui n'était qu'un combat sans enjeux, et maintenant demandont combien a pris M baye pour son championnat du monde et je suis sure a 200% que asloum pour un combat contre un vieux mec tout vieux qui est de plus en fin de carriere , et ben le asloum il a du prendre au moins 5 fois plus que M baye qui lui, a boxer pour un titre mondiale, donc voila ce qui est enervant!!!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Voilà comment je vois le combat asloum vs narvaez

Contrairement à ce que beaucoup pense je vois asloum perdre aux points !

Je m'explique :

inom a perdu face à navaez parce qu'il à tenté sa chance et a essayé de bousculer narvaez.

Asloum face à parra n'a pas tenté sa chance , il a vu que c'était trop dur et à laissé filer le combat sans se sortir les tripes.

Je vois la même chose face à narvaez il va voir en moins de 3 rounds que c'est trés dur, et va laisser filer le combat en utilisant son jeu de jambes et va perdre aux points en 12 rounds sans se sortir les tripes.

Franchement si le combat se déroule autrement ( ce que je souhaite ) je ferais mon méa culpa ici sur ce forum.

Ceci dis bonne chance à asloum ( faut déjà avoir les tripes de prendre narvaez ! ) et que 2007 te souris.
herve01
Suspendu

Bon je ne dis plus rien ,je vois que vous detenez des informations qui m etaient totalement inconnues
mea culpa.......
lamachie
Suspendu

:MDR85: Orchidman le monsieur Zardi de ce forum.
:splitform: une autre, une autre, une autre :P
Répondre