Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Qu'il a tenu la limite en 12 rounds, c'était selon mon avis un adversaire crédible....
Pas facile de trouver du lourd pour Souley qui pourtant ne demande que çà...
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 19 nov. 2023, 11:45 pour ceux qui ont dazn beau combat entre pacheco et coceres la nuit dernière
J'ai trouvé Pacheco un peu décevant :
Toujours un beau débit de coups, toujours des angles intéressants et des frappes variées mais il ne s'améliore pas en défense face a un adversaire coriace mais lent et prévisible.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 19 nov. 2023, 15:42
choky a écrit : 19 nov. 2023, 11:45 pour ceux qui ont dazn beau combat entre pacheco et coceres la nuit dernière
J'ai trouvé Pacheco un peu décevant :
Toujours un beau débit de coups, toujours des angles intéressants et des frappes variées mais il ne s'améliore pas en défense face a un adversaire coriace mais lent et prévisible.
C’est vrai que c’était aussi son premier vrai test.
Il a du potentiel mais il est jeune et doit en effet améliorer sa défense
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 14:42 Qu'il a tenu la limite en 12 rounds, c'était selon mon avis un adversaire crédible....
Pas facile de trouver du lourd pour Souley qui pourtant ne demande que çà...
Je trouve aussi, mais Souley aurait dû abréger le combat. Il s’est trop mis en pilote automatique après le KD.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ball vainc Dogboe avec la complicité de l'arbitre.
Ca m'a rappelé Wladimir/Povetkin.

Une boxe bien sale : Non seulement, il pousse régulièrement très violemment son adversaire mais, en plus il lui attrape le bras ou le gant pour ouvrir sa garde. Et puis il y a les coups derrière la tête.

Dogboe s'est retrouvé compté sans avoir reçu un coup de poing. En revanche, il s'était fait pousser avec une vigueur comparable à celle de Mills Lane qui avait jeté Bernard Hopkins 3 mètres au dessus des cordes pour l'envoyer dans le public.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Mettre Petitjean ko ...
On peut dire qu Azim envoie de sacrés pains
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 19 nov. 2023, 18:34 Ball vainc Dogboe avec la complicité de l'arbitre.
Ca m'a rappelé Wladimir/Povetkin.

Une boxe bien sale : Non seulement, il pousse régulièrement très violemment son adversaire mais, en plus il lui attrape le bras ou le gant pour ouvrir sa garde. Et puis il y a les coups derrière la tête.

Dogboe s'est retrouvé compté sans avoir reçu un coup de poing. En revanche, il s'était fait pousser avec une vigueur comparable à celle de Mills Lane qui avait jeté Bernard Hopkins 3 mètres au dessus des cordes pour l'envoyer dans le public.
J’ai trouvé que ball avait nettement dominé et pour être honnête je n’ai pas été choqué par sa boxe.
Victoire nette et incontestable en ce qui me concerne même si en effet le knockdown n’était pas valide
beber
Légende vivante
Légende vivante

Et un kd en faveur de Dogboe non compté au 3 , me semble t il
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beber a écrit : 19 nov. 2023, 18:38 Mettre Petitjean ko ...
On peut dire qu Azim envoie de sacrés pains
Ce qui m'a le plus étonné, c'est le manque de combativité de Petitjean, qui n'a cessé de sautiller en reculant, tout en effectuent des gestes inutiles, et perdant pratiquement tous les rounds. Ce serait son dernier combat que je ne serais pas surpris, après cette défaite sans appel, associée à son âge .
andrew
une vraie vedette !

Hélas Françis, je pense un peu comme toi, mais j'ai pas encore vu le combat,
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 19 nov. 2023, 20:39 Et un kd en faveur de Dogboe non compté au 3 , me semble t il
Je ne crois pas.
Sur le ralenti, le coup de dogboe arrive a l’epaule et ball est emporté par son elan.
En ce qui me concerne sans tenir compte du knockdown bidon de dogboe, j’ai 116-112 pour ball qui me semble gagner le combat de manière incontestable.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Nick ball n’a pas volé sa victoire, mais qu’est ce qu’il est petit pour la catégorie ..

J’ai bien aimé le championnat d’europe des supercoqs !
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 19 nov. 2023, 20:39 Et un kd en faveur de Dogboe non compté au 3 , me semble t il
Bien possible. Il me semble bien que Ball a posé un genou mais je n'en suis pas certain.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 19 nov. 2023, 21:34
Je ne crois pas.
Sur le ralenti, le coup de dogboe arrive a l’epaule et ball est emporté par son elan.
En ce qui me concerne sans tenir compte du knockdown bidon de dogboe, j’ai 116-112 pour ball qui me semble gagner le combat de manière incontestable.
Il me semble que le coup le touche côté de la tête
Et que sans les cordes , il va au sol

À vérifier 😇

Il y a pas mal de poussées moches aussi

Après tu as raison, il est en mode offensif et gagne pas mal d echanges grâce à ça

https://youtu.be/3DlLH_GQqZ4?si=wqOVtHQ0BbOJnwNB

A 4'30 de la vidéo, le coup fait epaule puis bouche ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 19 nov. 2023, 22:27
choky a écrit : 19 nov. 2023, 21:34
Je ne crois pas.
Il me semble que le coup le touche côté de la tête
Et que sans les cordes , il va au sol

À vérifier 😇

Il y a pas mal de poussées moches aussi

Après tu as raison, il est en mode offensif et gagne pas mal d echanges grâce à ça

https://youtu.be/3DlLH_GQqZ4?si=wqOVtHQ0BbOJnwNB

A 4'30 de la vidéo, le coup fait epaule puis bouche ?
J’ai revu et il me semble qu’il va au sol emporté par son élan après que dogboe évite un de ses coups et non pas suite au coup de dogboe qui ne le touche pas nettement ?
Répondre