Qu'il a tenu la limite en 12 rounds, c'était selon mon avis un adversaire crédible....
Pas facile de trouver du lourd pour Souley qui pourtant ne demande que çà...
Ce week end
- germain martin
- Site Admin
J'ai trouvé Pacheco un peu décevant :
Toujours un beau débit de coups, toujours des angles intéressants et des frappes variées mais il ne s'améliore pas en défense face a un adversaire coriace mais lent et prévisible.
- choky
- Légende vivante
C’est vrai que c’était aussi son premier vrai test.germain martin a écrit : ↑19 nov. 2023, 15:42J'ai trouvé Pacheco un peu décevant :
Toujours un beau débit de coups, toujours des angles intéressants et des frappes variées mais il ne s'améliore pas en défense face a un adversaire coriace mais lent et prévisible.
Il a du potentiel mais il est jeune et doit en effet améliorer sa défense
- xXavXx
- Star du forum
Je trouve aussi, mais Souley aurait dû abréger le combat. Il s’est trop mis en pilote automatique après le KD.
- germain martin
- Site Admin
Ball vainc Dogboe avec la complicité de l'arbitre.
Ca m'a rappelé Wladimir/Povetkin.
Une boxe bien sale : Non seulement, il pousse régulièrement très violemment son adversaire mais, en plus il lui attrape le bras ou le gant pour ouvrir sa garde. Et puis il y a les coups derrière la tête.
Dogboe s'est retrouvé compté sans avoir reçu un coup de poing. En revanche, il s'était fait pousser avec une vigueur comparable à celle de Mills Lane qui avait jeté Bernard Hopkins 3 mètres au dessus des cordes pour l'envoyer dans le public.
Une boxe bien sale : Non seulement, il pousse régulièrement très violemment son adversaire mais, en plus il lui attrape le bras ou le gant pour ouvrir sa garde. Et puis il y a les coups derrière la tête.
Dogboe s'est retrouvé compté sans avoir reçu un coup de poing. En revanche, il s'était fait pousser avec une vigueur comparable à celle de Mills Lane qui avait jeté Bernard Hopkins 3 mètres au dessus des cordes pour l'envoyer dans le public.
- choky
- Légende vivante
J’ai trouvé que ball avait nettement dominé et pour être honnête je n’ai pas été choqué par sa boxe.germain martin a écrit : ↑19 nov. 2023, 18:34 Ball vainc Dogboe avec la complicité de l'arbitre.
Victoire nette et incontestable en ce qui me concerne même si en effet le knockdown n’était pas valide
- Francis
- Boxeur vedette
Ce qui m'a le plus étonné, c'est le manque de combativité de Petitjean, qui n'a cessé de sautiller en reculant, tout en effectuent des gestes inutiles, et perdant pratiquement tous les rounds. Ce serait son dernier combat que je ne serais pas surpris, après cette défaite sans appel, associée à son âge .
- choky
- Légende vivante
Je ne crois pas.
Sur le ralenti, le coup de dogboe arrive a l’epaule et ball est emporté par son elan.
En ce qui me concerne sans tenir compte du knockdown bidon de dogboe, j’ai 116-112 pour ball qui me semble gagner le combat de manière incontestable.
- christophe02
- Légende vivante
Nick ball n’a pas volé sa victoire, mais qu’est ce qu’il est petit pour la catégorie ..
J’ai bien aimé le championnat d’europe des supercoqs !
J’ai bien aimé le championnat d’europe des supercoqs !
- germain martin
- Site Admin
- beber
- Légende vivante
Il me semble que le coup le touche côté de la tête
Et que sans les cordes , il va au sol
À vérifier
Il y a pas mal de poussées moches aussi
Après tu as raison, il est en mode offensif et gagne pas mal d echanges grâce à ça
https://youtu.be/3DlLH_GQqZ4?si=wqOVtHQ0BbOJnwNB
A 4'30 de la vidéo, le coup fait epaule puis bouche ?
- choky
- Légende vivante
J’ai revu et il me semble qu’il va au sol emporté par son élan après que dogboe évite un de ses coups et non pas suite au coup de dogboe qui ne le touche pas nettement ?beber a écrit : ↑19 nov. 2023, 22:27Il me semble que le coup le touche côté de la tête
Et que sans les cordes , il va au sol
À vérifier
Il y a pas mal de poussées moches aussi
Après tu as raison, il est en mode offensif et gagne pas mal d echanges grâce à ça
https://youtu.be/3DlLH_GQqZ4?si=wqOVtHQ0BbOJnwNB
A 4'30 de la vidéo, le coup fait epaule puis bouche ?