Les quatre ceintures sont en jeu pour son combat contre TapalesAntonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2023, 14:22Il risque de ne pas unifier totalement, mais gagner un titre avant de se retirer, serait déjà une belle fin de carrière.germain martin a écrit : ↑27 oct. 2023, 13:58Attention quand-même :Antonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2023, 13:52
Et vu qu'a son dernier combat, il a battu Fulton qui avait battu celui qui est ensuite passé en plume et est devenu champion, on peut penser que la caté encore au dessus est à sa portée.
Inoue est un champion extraordinaire mais dans la catégorie au dessus, il y a Robeisy Ramirez.
Ce week end
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Vince83
- Banni
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Contre Tapales en super coq, oui, mais je parle de la catégorie supérieure, en plume, s'il décide d'y monter.unclecharly a écrit : ↑27 oct. 2023, 17:40Les quatre ceintures sont en jeu pour son combat contre TapalesAntonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2023, 14:22Il risque de ne pas unifier totalement, mais gagner un titre avant de se retirer, serait déjà une belle fin de carrière.germain martin a écrit : ↑27 oct. 2023, 13:58
Attention quand-même :
Inoue est un champion extraordinaire mais dans la catégorie au dessus, il y a Robeisy Ramirez.
Vu qu'il risque de faire encore le ménage en super coq, comme il l'a fait en coq.
- unclecharly
Ah ok j'avais mal compris. Mais il était tellement au dessus contre Fulton que j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de margeAntonio Inaki a écrit : ↑28 oct. 2023, 00:34Contre Tapales en super coq, oui, mais je parle de la catégorie supérieure, en plume, s'il décide d'y monter.unclecharly a écrit : ↑27 oct. 2023, 17:40Les quatre ceintures sont en jeu pour son combat contre TapalesAntonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2023, 14:22
Il risque de ne pas unifier totalement, mais gagner un titre avant de se retirer, serait déjà une belle fin de carrière.
Vu qu'il risque de faire encore le ménage en super coq, comme il l'a fait en coq.
- unclecharly
https://twitter.com/MatchroomBoxing/sta ... 6077022324
Vous avez vu ce 11e round incroyable hier entre Foster et Hernandez ? C'est quand même autre chose que la purge à Riyad
Vous avez vu ce 11e round incroyable hier entre Foster et Hernandez ? C'est quand même autre chose que la purge à Riyad
- xXavXx
- Star du forum
La réunion de Monte-Carlo de samedi prochain avec les combats de Cordina et Cissokho sera diffusée sur RMC Sport.
Je me demande comment l’adversaire de Souley a été sélectionné, il ne figure dans le classement d’aucune fédération, à voir comment la WBC réagira. Il est probable que Hearn attende une défense WBC ou un désistement de Crawford, sachant que Souley est n°3 derrière Crowley et Ugas qui pourrait descendre suite à sa défaite contre Barrios qui a la ceinture intérim.
Je me demande comment l’adversaire de Souley a été sélectionné, il ne figure dans le classement d’aucune fédération, à voir comment la WBC réagira. Il est probable que Hearn attende une défense WBC ou un désistement de Crawford, sachant que Souley est n°3 derrière Crowley et Ugas qui pourrait descendre suite à sa défaite contre Barrios qui a la ceinture intérim.
- andrew
- une vraie vedette !
Xav et comme souvent je partage ton avis, mais il ne semble pas si mauvais que çà à la lecture de son palmarès, il n'a jamais été battu avant la limite, donc semble à priori crédible, bon on verra à postériori
c' est quand même le second Mexicain de sa caté, avec une seule défaite aux points et qui a fait plusieurs dix rounds, donc, je valide

Bien évidemment, je pense que Souley va largement l'emporter, mais il n'a plus de temps à perdre...

c' est quand même le second Mexicain de sa caté, avec une seule défaite aux points et qui a fait plusieurs dix rounds, donc, je valide

Bien évidemment, je pense que Souley va largement l'emporter, mais il n'a plus de temps à perdre...
- xXavXx
- Star du forum
En effet il est n°2 mexicain d’une catégorie actuellement assez faible. Et il suffit de regarder le palmarès et le classement des adversaires qu’il a battu pour se faire une idée de sa légitimité pour ce combat. Peut-être nous suprendra-t-il, mais sur le papier ça ne fait pas rêver pour un n°3 mondial.andrew a écrit : ↑30 oct. 2023, 23:01 Xav et comme souvent je partage ton avis, mais il ne semble pas si mauvais que çà à la lecture de son palmarès, il n'a jamais été battu avant la limite, donc semble à priori crédible, bon on verra à postériori![]()
![]()
c' est quand même le second Mexicain de sa caté, avec une seule défaite aux points et qui a fait plusieurs dix rounds, donc, je valide![]()
![]()
- choky
- Légende vivante
Encore une très belle prestation de muratala ce wend.
J’aime beaucoup ce boxeur a qui je ne vois pas beaucoup de points faibles.
Belle technique, beau jeu de jambes, il frappe fort..
Il me tarde de le voir au plus haut niveau.
Avec subriel matias un de mes boxeurs favoris en ce moment…
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑05 nov. 2023, 11:31 Encore une très belle prestation de muratala ce wend.
J'ai vu ça ce matin et effectivement c'est un beau boxeur.
A suivre