Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Antonio Inaki a écrit : 27 oct. 2023, 14:22
germain martin a écrit : 27 oct. 2023, 13:58
Antonio Inaki a écrit : 27 oct. 2023, 13:52

Et vu qu'a son dernier combat, il a battu Fulton qui avait battu celui qui est ensuite passé en plume et est devenu champion, on peut penser que la caté encore au dessus est à sa portée.
Attention quand-même :
Inoue est un champion extraordinaire mais dans la catégorie au dessus, il y a Robeisy Ramirez.
Il risque de ne pas unifier totalement, mais gagner un titre avant de se retirer, serait déjà une belle fin de carrière.
Les quatre ceintures sont en jeu pour son combat contre Tapales
germain martin
Site Admin
Site Admin

Merci, Vince. :Pouce:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

unclecharly a écrit : 27 oct. 2023, 17:40
germain martin a écrit : 27 oct. 2023, 13:58
Attention quand-même :
Inoue est un champion extraordinaire mais dans la catégorie au dessus, il y a Robeisy Ramirez.
Il risque de ne pas unifier totalement, mais gagner un titre avant de se retirer, serait déjà une belle fin de carrière.
Contre Tapales en super coq, oui, mais je parle de la catégorie supérieure, en plume, s'il décide d'y monter.
Vu qu'il risque de faire encore le ménage en super coq, comme il l'a fait en coq.
unclecharly

Antonio Inaki a écrit : 28 oct. 2023, 00:34
unclecharly a écrit : 27 oct. 2023, 17:40

Contre Tapales en super coq, oui, mais je parle de la catégorie supérieure, en plume, s'il décide d'y monter.
Vu qu'il risque de faire encore le ménage en super coq, comme il l'a fait en coq.
Ah ok j'avais mal compris. Mais il était tellement au dessus contre Fulton que j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge
unclecharly

https://twitter.com/MatchroomBoxing/sta ... 6077022324

Vous avez vu ce 11e round incroyable hier entre Foster et Hernandez ? C'est quand même autre chose que la purge à Riyad
xXavXx
Star du forum
Star du forum

La réunion de Monte-Carlo de samedi prochain avec les combats de Cordina et Cissokho sera diffusée sur RMC Sport.

Je me demande comment l’adversaire de Souley a été sélectionné, il ne figure dans le classement d’aucune fédération, à voir comment la WBC réagira. Il est probable que Hearn attende une défense WBC ou un désistement de Crawford, sachant que Souley est n°3 derrière Crowley et Ugas qui pourrait descendre suite à sa défaite contre Barrios qui a la ceinture intérim.
andrew
une vraie vedette !

Xav et comme souvent je partage ton avis, mais il ne semble pas si mauvais que çà à la lecture de son palmarès, il n'a jamais été battu avant la limite, donc semble à priori crédible, bon on verra à postériori ;-) ;-)
c' est quand même le second Mexicain de sa caté, avec une seule défaite aux points et qui a fait plusieurs dix rounds, donc, je valide :lol: :lol: :lol:
Bien évidemment, je pense que Souley va largement l'emporter, mais il n'a plus de temps à perdre...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 oct. 2023, 23:01 Xav et comme souvent je partage ton avis, mais il ne semble pas si mauvais que çà à la lecture de son palmarès, il n'a jamais été battu avant la limite, donc semble à priori crédible, bon on verra à postériori ;-) ;-)
c' est quand même le second Mexicain de sa caté, avec une seule défaite aux points et qui a fait plusieurs dix rounds, donc, je valide :lol: :lol: :lol:
Bien évidemment, je pense que Souley va largement l'emporter, mais il n'a plus de temps à perdre...
En effet il est n°2 mexicain d’une catégorie actuellement assez faible. Et il suffit de regarder le palmarès et le classement des adversaires qu’il a battu pour se faire une idée de sa légitimité pour ce combat. Peut-être nous suprendra-t-il, mais sur le papier ça ne fait pas rêver pour un n°3 mondial.
andrew
une vraie vedette !

Oui, tu as raison, mais ne crachons quand même pas dans la soupe, on comptera les bouses après la fin de la foire comme disent les agriculteurs :lol: :lol: :lol:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Encore une très belle prestation de muratala ce wend.
J’aime beaucoup ce boxeur a qui je ne vois pas beaucoup de points faibles.
Belle technique, beau jeu de jambes, il frappe fort..
Il me tarde de le voir au plus haut niveau.
Avec subriel matias un de mes boxeurs favoris en ce moment…
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 05 nov. 2023, 11:31 Encore une très belle prestation de muratala ce wend.
J’aime beaucoup ce boxeur a qui je ne vois pas beaucoup de points faibles.
Belle technique, beau jeu de jambes, il frappe fort..
Il me tarde de le voir au plus haut niveau.
Avec subriel matias un de mes boxeurs favoris en ce moment…

J'ai vu ça ce matin et effectivement c'est un beau boxeur.
A suivre
choky
Légende vivante
Légende vivante

pour ceux qui ont dazn beau combat entre pacheco et coceres la nuit dernière
andrew
une vraie vedette !

Finalement, j'avais pas vu trop mal pour l'adversaire de Souleymane....
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 13:32 Finalement, j'avais pas vu trop mal pour l'adversaire de Souleymane....
C’est à dire ?
Répondre