Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 13 juil. 2026, 12:17 Regardez de vous même mais je trouve ça bizarre la fin du combat on dirait que William Scull le touche à peine certes Evander Castillo n'avait pas totalement récupéré, mais sur la vidéo on dirait qu'il le touche à peine et que le vénézuélien se laisse tombé à la fin les coups de Scull notamment le crochet gauche l'effleure à peine, même la droite de Scull qui sonne Evander Castillo elle va dans les gants du vénézuélien... normalement il n'aurait pas dû être autant ébranlé par ce coup bloqué surtout par Scull qui n'est pas un puncheur du tout.

Je dis pas que le vénézuélien se couche non plus, Scull a montré encore une fois ses talents défensifs, mais je trouve que à la fin il se laisse tombé plus par fatigue que en ayant était touché (la seule explication plausible, la seconde mentalement le vénézuélien n'y était plus).
qq secondes avant , il prend une grosse droite qui le fait bien gité
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 16 juil. 2026, 23:25
Macedoine-62 a écrit : 13 juil. 2026, 12:17 Regardez de vous même mais je trouve ça bizarre la fin du combat on dirait que William Scull le touche à peine certes Evander Castillo n'avait pas totalement récupéré, mais sur la vidéo on dirait qu'il le touche à peine et que le vénézuélien se laisse tombé à la fin les coups de Scull notamment le crochet gauche l'effleure à peine, même la droite de Scull qui sonne Evander Castillo elle va dans les gants du vénézuélien... normalement il n'aurait pas dû être autant ébranlé par ce coup bloqué surtout par Scull qui n'est pas un puncheur du tout.

Je dis pas que le vénézuélien se couche non plus, Scull a montré encore une fois ses talents défensifs, mais je trouve que à la fin il se laisse tombé plus par fatigue que en ayant était touché (la seule explication plausible, la seconde mentalement le vénézuélien n'y était plus).
qq secondes avant , il prend une grosse droite qui le fait bien gité
Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que le vénézuélien pouvait encore se relevé juste il voulait plus à la fin si on regarde bien les coups à la toute fin partent avant tout dans ses gants et il se laisse tombé. Après je comprends Evander Castillo n'a que 24 ans et il a déjà fait des dures (trop dures) combats, il est loin d'être bête et devait constaté l'écart de niveau entre lui et le top 20...

Par contre le fait que Scull l'a prit au sérieux dès le début de combat et n'a pas foncé pour le finir comme il l'avait fait avec Dragan Leipei qui avait mit KO Bauderlique ou Deneb Diaz, ça montre quand même que Evander Castillo n'est pas qu'un puncheur fabriqué il a vraiment du punch, juste ses combinaisons sont lentes et téléphonés en plus de fondamentaux assez basiques.
Répondre