Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lecriquet a écrit : 19 oct. 2023, 09:44 Elle est vraiment frustrante la carrière de Goulamirian. Il aurait été pris en charge comme un Mbili, on aurait peut être eu un boxeur de légende
Et encore, j ai un doute. Il est puissant et fort sur le ring mais face a qui? Il a tout de meme une boxe tres robotique.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Billam smith va defendre contre Masternak
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit : 24 oct. 2023, 21:22 Billam smith va defendre contre Masternak
Et dire qu'il affrontait Mormeck en 2014 pour mettre fin à sa carrière ! Persévérance !
Il a aussi affronter Dorticos (je ne m'en souvenais plus) et Kalenga en 2018...et (2014)
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

steph17 a écrit : 24 oct. 2023, 23:09
christophe02 a écrit : 24 oct. 2023, 21:22 Billam smith va defendre contre Masternak
Et dire qu'il affrontait Mormeck en 2014 pour mettre fin à sa carrière ! Persévérance !
Il a aussi affronter Dorticos (je ne m'en souvenais plus) et Kalenga en 2018...et (2014)
Quasiment 10 ans deja!
JMM etait rince ce soir la, c etait le moment d arreter.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Niveau persévérance, je crois qu'on aura jamais mieux que Firat Arslan :wink: .
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Antonio Inaki a écrit : 25 oct. 2023, 08:46
Oui y'en a plein ,j'en ai pris un au hasard,il a affronté De la Hoya-Tito-Vargas-Camacho et son dernier combat était cette année en juillet..Luis Ramon Campas ,Si si ,128 combat 52 ans...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Silvio Branco avait boxe tard aussi
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

steph17 a écrit : 25 oct. 2023, 09:56
Antonio Inaki a écrit : 25 oct. 2023, 08:46
Oui y'en a plein ,j'en ai pris un au hasard,il a affronté De la Hoya-Tito-Vargas-Camacho et son dernier combat était cette année en juillet..Luis Ramon Campas ,Si si ,128 combat 52 ans...
Boxer encore à plus de 50 ans, on se demande dans quel état ils peuvent être en fin de carrière :?...
Firat Arslan avait été battu par Steve Herrelius qui lui même a raccroché depuis un bail.
andrew
une vraie vedette !

Salut, je ne vais pas revenir sur Firat que je connais depuis X années
Sinon, je suis pas en accord avec un forumeur qui a écrit que la caté était faible, il y a encore des touts bons dans cette caté
Par contre ARSEN, il zut dans tous les sens du terme pour l'instant car il n' vraiment battu personne et il est de mon avis vraiment bon, mais vraiment aucune rivalité de niveau mondiale, on espère
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 25 oct. 2023, 21:23 Salut, je ne vais pas revenir sur Firat que je connais depuis X années
Sinon, je suis pas en accord avec un forumeur qui a écrit que la caté était faible, il y a encore des touts bons dans cette caté
Par contre ARSEN, il zut dans tous les sens du terme pour l'instant car il n' vraiment battu personne et il est de mon avis vraiment bon, mais vraiment aucune rivalité de niveau mondiale, on espère
Évidemment. Il faut absolument ne rien comprendre à la boxe pour ne pas voir que Opetaia est juste un joyau absolu. Peu de gens sur ce forum s emballent pour ce mec, sauf toi et moi et qqs autres, mais ce type est un génie de la boxe. Il a tout. Mental, vitesse, menton, intelligence du ring, technique et il a faim. C est une machine de guerre.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 25 oct. 2023, 21:23 Salut, je ne vais pas revenir sur Firat que je connais depuis X années
Tu le connais personnellement ?
andrew
une vraie vedette !

Non, et absolument pas du tout, j'ai le regret de vous informer qu'il était clairement aller pigner chez Paty quand j'avais posté il y a quelques années que je comprenais vraiment pas qu'un classé 13 ème EBU allait affronter un 14 ème EBU contre Merhy à la carrière extrèmement protégée pour un WBA Intérim...... Et il a fait quoi depuis ???? Il boxe que tous les 36 du mois, je ne l'avais comme certains pas forcément vainqueur à son dernier combat, sinon KALENGA va bien affronter son confrère le 28 au Congo....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 26 oct. 2023, 00:12 Non, et absolument pas du tout, j'ai le regret de vous informer qu'il était clairement aller pigner chez Paty quand j'avais posté il y a quelques années que je comprenais vraiment pas qu'un classé 13 ème EBU allait affronter un 14 ème EBU contre Merhy à la carrière extrèmement protégée pour un WBA Intérim...... Et il a fait quoi depuis ???? Il boxe que tous les 36 du mois, je ne l'avais comme certains pas forcément vainqueur à son dernier combat, sinon KALENGA va bien affronter son confrère le 28 au Congo....

Ca doit faire 30 fois que tu nous serines avec ça.
Donc, nous informer, c'est déjà fait !
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, et pour passer a autre chose, je viens de voir sur boxrec que Ilunga Makabu va disputer le championnat WBC , Samedi prochain. Le titre qu'il a perdu il y a peu de temps.
C'est vrai que si Arsen boxait avec la même constance, il serait peut-être champion partiellement unifié :wink:.
andrew
une vraie vedette !

Après semble t il une annulation, puis un report, le combat de Kalenga semble maintenu, du moins sur Boxrec pour ce jour 28/10 au Congo.
Répondre