C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Derrière, le Croate a pour lui la solidité et un gros mental mais il boxe comme un robot, sans génie et prévisible. Je le pense capable de battre tout le monde mais aussi de perdre contre beaucoup.
Le plus surcoté est pour moi Deontay Wilder. On va voir ce soir mais j'ai osé miser sur Parker pourtant pas exceptionnel non plus.
- Rayden
- Star du forum
Kabayel doit surfer sur cette victoire pour obtenir de gros combats. Il est invaincu, a été champion d'Europe 2 ou 3 fois, il a battu Chisora et vient de mettre KO Makhmudov, il va gagner en hype et doit viser la chance mondiale maintenant. Apres ce soir ça m'etonnerait pas qu'on lui propose un top 10 pour une belle affiche avec grosse bourse en Angleterre ou USA. Et dire que Smakici avait failli le mettre KO au 2eme round, le combat suivant il bat l'une des brutes de la categorie en 4 rounds. Incroyable upset, et dire que je disais que Makhmudov allait le demolir et que ça aurait été un bon adversaire pour Yoka
vu comment il a mit a execution son game plan, qu'il n'a pas craint les coups de cette brute, Yoka aurait été tourner au ridicule face a lui.
Par contre quelle désilusion pour Makhmudov, il peut oublier sa chance mondiale a moins de combattre tres vite, de gagner, de progresser et surtout de battre des boxeurs de haut niveau. Il va devoir arreter d'enchainer les victoires face a des faire valloir et va devoir accumuler les victoires face a des top 30-40.

Par contre quelle désilusion pour Makhmudov, il peut oublier sa chance mondiale a moins de combattre tres vite, de gagner, de progresser et surtout de battre des boxeurs de haut niveau. Il va devoir arreter d'enchainer les victoires face a des faire valloir et va devoir accumuler les victoires face a des top 30-40.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Kabayel doit faire ca, Opetaia doit unifier, Yoka doit affronter untel
Il faut devenir promoteur Rayden
Il faut devenir promoteur Rayden
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Makhmudov était vu comme un épouvantail.
Tout le monde aurait déconseillé à Yoka de le rencontrer pour plutôt boxer Kabayel pour le titre Européen. Alors qu'en fait, le ring montre que Makhmudov était bien plus abordable pour Tony que ne l'est Kabayel.
Il faut toujours se méfier et ne pas oublier de juger les boxeurs par rapport à leurs qualités techniques et physiques.
Tout le monde aurait déconseillé à Yoka de le rencontrer pour plutôt boxer Kabayel pour le titre Européen. Alors qu'en fait, le ring montre que Makhmudov était bien plus abordable pour Tony que ne l'est Kabayel.
Il faut toujours se méfier et ne pas oublier de juger les boxeurs par rapport à leurs qualités techniques et physiques.
- Rayden
- Star du forum
Tu rigole mais je suis sur qu'un paquet de boxeurs seraient bien mieux placés s'ils faisaient comme je dis. A commencer par Yokaunclecharly a écrit : ↑23 déc. 2023, 19:36 Kabayel doit faire ca, Opetaia doit unifier, Yoka doit affronter untel
Il faut devenir promoteur Rayden![]()

Plus serieusement j'adore faire des previsions qui n'aboutissent jamais.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑23 déc. 2023, 19:36 Makhmudov était vu comme un épouvantail.
J'ai trouvé que le Russe n'avait pas mis la pression habituelle au début du combat.
Certes, Kabayel a su l'éviter en se déplaçant bien, mais je n'ai pas reconnu le Russe.
Jour sans ?
- Rayden
- Star du forum
Sauf que Yoka craint les coups et au premier coup dur du russe dans le gants ou la garde, et Yoka perdrait de suite ses moyens. Il les a perdus contre un ex lourds leger, imagine si c'est cette brute de 2m pour 118kg qui frappe comme une mule. En plus je vois pas Yoka capable d'avoir le coup d'oeil, esquiver, se deplacer, contrer et varier ses coups comme l'a fait Kabayel ce soir.Briscoe a écrit : ↑23 déc. 2023, 19:36 Makhmudov était vu comme un épouvantail.
- christophe02
- Légende vivante
Bivol ca a commence ?
- germain martin
- Site Admin
- alain81
- Boxeur vedette
Kabayel a été surprenant, je le voyais pas si bon ...
Content pour lui car Makhmudov c'est le gros bourrin, mais niveau boxe c'est pas terrible.
Il fallait quand même le faire car Makhmudov avait sa réputation de terreur qui le précédait.
Ceci étant, je m'attendais à le voir se ruer d'entrée sur Kabayel, comme il fait souvent et il a été plus prudent cette fois. Ça ne lui a pas réussi !
Bravo à Kabayel pour cette magnifique victoire méritée !
Content pour lui car Makhmudov c'est le gros bourrin, mais niveau boxe c'est pas terrible.
Il fallait quand même le faire car Makhmudov avait sa réputation de terreur qui le précédait.
Ceci étant, je m'attendais à le voir se ruer d'entrée sur Kabayel, comme il fait souvent et il a été plus prudent cette fois. Ça ne lui a pas réussi !
Bravo à Kabayel pour cette magnifique victoire méritée !