C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Alors mes pronos :

Sanchez vs. Fa
- Victoire de Sanchez aux points (UD)

Hrgovic vs. De Mori
- Victoire de Hrgovic avant la limite (disons 3e round)

Makhmudov vs. Kabayel
- Victoire de Kabayel avant la limite (5e round), je le vois passer l'orage, et ébranler le Russe. (bon je prend un peu un risque).

Dubois vs. Miller
- Assez indécis, points Dubois ou KO Miller, aller, victoire de Miller avant la limite, 8e round.

Wilder vs. Parker
- Victoire de Wilder par KO, 3e round.

Joshua vs. Wallin
- Victoire de Joshua aux points (UD)

Voilà vous l'aurez vu écrit ici :icon_biggrin:
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quelqu'un m'explique le combat de Hrgovic ?

C'est vraiment une farce
Rayden
Star du forum
Star du forum

Entrainement public suivi d'une petite interview pour les boxeurs du 23 decembre.

https://www.youtube.com/watch?v=jboYIExGLIk

Makhmudov qui sous ses airs effrayant a l'air tres zen et ne dit pas qu'il va assomé Kabayel.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bokacola a écrit : 20 déc. 2023, 17:30 Quelqu'un m'explique le combat de Hrgovic ?

C'est vraiment une farce
Je pense que c'est pour etre actif en attendant sa chance mondiale sans prendre de risques. Franchement meme si le combat est quasi gagné d'avance, je lui donne raison.

Le gars reclamait des gros combats, tout le monde l'esquivait, il etait co challenger pour l'eliminatoire IBF et a proposé ce combat a tout le classement IBF de l'epoque qui ont tous refusé. Michael Hunter avait accepté avant de changer d'avis et le reste du classement a refusé. Il a du s'y prendre une 2eme fois pour trouver un adversaire et a du monter jusqu'au 11eme qui etait Zhang mais un an s'est passé.

Maintenant qu'il est challenger et qu'au final il a pas forcement briller contre le chinois et qu'il a mit 12 rounds pour battre McKean, ça se trouve certains qui ont refusé a l'epoque auraient accepté aujourd'hui en se disant qu'il est pas si fort et peuvent lui prendre sa place de challenger qui en plus est la prochaine defense de titre pour le vainqueur de l'unification et s'il y a revanche, la ceinture IBF sera vacante. Donc prochain combat apres le 23 decembre c'est un title shot pour Hrgovic. Il a bien raison de ne pas donner d'opportunité a ceux qui l'ont évité a l'epoque.

Et c'est sympa pour De Mori qui a 41 ans se voit offrir une chance comme celle là et surement la plus belle bourse de sa carriere alors qu'il est sur la fin, c'est la belle histoire pour lui.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Apparemment Miller est a plus de 145 kg. Il va falloir y aller pour l'assommer. Je trouve que c'est pas un tres bon choix d'adversaire pour Dubois apres sa defaite, surtout qu'on sait que c'est un boxeur assez emotionnel et qui a besoin d'etre en confiance. C'est un moov a la Yoka qui prend Takam plutot qu'un combat plus accessible pour revenir apres sa defaite contre Bakolé.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Y a une diff un combat intermédiaire digne d un challenger mondial

Et envoyer un mec inapte au casse pipe

Même si le cheihk est gros
Rayden
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 20 déc. 2023, 18:52 Y a une diff un combat intermédiaire digne d un challenger mondial

De Mori choisi d'y aller aussi, il va au case pipe par choix. Et a son age je pense qu'il a raison d'y aller car il touchera plus jamais autant, il se met a l'abris financierement, il a une opportunité en or d'etre sur une telle carte. Le type doit etre en plein kiffe.

Sinon oui on aurait tous preféré un adversaire un peu plus coté pour Hrgovic. Un Jerry Forrest ou Smakici ça aurait été correct comme combat intermediaire pour rester actif sans prendre un risque enorme et preparé son CDM.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 20 déc. 2023, 19:07
beber a écrit : 20 déc. 2023, 18:52 Y a une diff un combat intermédiaire digne d un challenger mondial

De Mori choisi d'y aller aussi, il va au case pipe par choix. Et a son age je pense qu'il a raison d'y aller car il touchera plus jamais autant, il se met a l'abris financierement, il a une opportunité en or d'etre sur une telle carte. Le type doit etre en plein kiffe.
Donc à part son kiff et son biff
Ce combat est sans intérêt

Il ne fait pas travailler Hrgovic
Et le spectacle sera pitoyable

Pas du tout , ma vision de la boxe

Je te suis sur des boxeurs avant plus de références et ayant un intérêt pugilistique
andrew
Suspendu

LE BUDJET GLOBAL DE CE GALA ????????
çà doit monter très très très haut ? ACAARIES ??? Il pourrait le faire ????? et ABITBOUL ????
Rayden
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 20 déc. 2023, 20:06 LE BUDJET GLOBAL DE CE GALA ????????
çà doit monter très très très haut ? ACAARIES ??? Il pourrait le faire ????? et ABITBOUL ????
Reunir tous ces poids lourds du top 20/30 plus 2 championnat du monde dans d'autres categories ça doit etre vraiment beaucoup. Surtout que les lourds c'est ceux qui touchent le plus. Joshua, Wilder et Parker c'est plusieurs millions a chaque combats. Dubois, Wallin, Makhmudov, Hrgovic, Sanchez ça doit etre bien cher aussi. Pour que Kabayel accepte de risquer son zero defaite pour affronter Makhmudov pour qui ça se bouscule pas pour le prendre parmi le top 15, ça doit etre convaicant aussi son cheque.
andrew
Suspendu

probablement la réunion la plus étoilée de l'année 2 023 dans le monde , la plus chère de l'année avec près de 28 étoiles Boxrec, du quasiment jamais vu de ma vie. !!!!
Carrément IMPOSSIBLE en France.......!!!!!!!

Mais je pense qu'elle va passionner tous les fans

Du super Lourds.

j'ai fait mes pronos sur chacun de combats, mais je pense prendre encore une grosse plumée, pas grave, l'essentiel est de participer afin de récompenser l'énorme travail de LOUIS
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je vois aussi kabayel creer la surprise
sinon Dubois, Hrgovic, Bivol , Opetaia vainqueur

Maintenant on prend des risques pour les mains events et on boycotte les favoris

Wilder c’est chaud … il a 38 ans deja, tres difficile de pronostiquer Parker est peut etre plus technique, allez surprise de Parker

Joshua vs Wallin… je verrai bien Wallin creer l’exploit de la soirée
Rayden
Star du forum
Star du forum

38 ans certes pour Wilder mais il est toujours au top. Toujours affûté, le punch ça ne disparaît pas et vu sa morphologie il perdra pas en vitesse.

Joyce a 38 ans, Zhang en a 40, chez les lourds l'âge a moins d'impact que dans les autres catégories.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 21 déc. 2023, 14:04 38 ans certes pour Wilder mais il est toujours au top. Toujours affûté, le punch ça ne disparaît pas et vu sa morphologie il perdra pas en vitesse.

Joyce a 38 ans, Zhang en a 40, chez les lourds l'âge a moins d'impact que dans les autres catégories.
Oui mais je pense que Parker a un bon menton et une technique légèrement supérieure si il donne tout il peut créer l’exploit

Évidemment Joshua et wilder sont archi favori mais j’aime bien aller a contre courant parfois
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 21 déc. 2023, 13:30 Je vois aussi kabayel creer la surprise
sinon Dubois, Hrgovic, Bivol , Opetaia vainqueur

Maintenant on prend des risques pour les mains events et on boycotte les favoris

Wilder c’est chaud … il a 38 ans deja, tres difficile de pronostiquer Parker est peut etre plus technique, allez surprise de Parker

Joshua vs Wallin… je verrai bien Wallin creer l’exploit de la soirée

Je n'y crois pas une seconde.
Wallin ne frappe pas, donc Joshua aura surement moins de crainte et je le vois plus offensif que ses derniers combats.
Et puis, Wallin, tout le monde en fait un plat, mais ce n'est quand même pas un ovni dans le monde des poids lourds.
Son seul fait d'armes et d'avoir résisté à Fury.
Répondre