Après Deontey Wilder n'est pas connu pour être très original dans sa boxe : Jab>jab>cross est à peu près la seule combinaison qu'il produit. Donc en s'y préparant bien ce ne doit pas être infaisable de le toucher si on sait passer sous sa gardeRayden a écrit : ↑14 déc. 2023, 17:24
C'est là toute la complexité d'affronter Wilder, c'est compliqué de rester 12 rounds sans te faire éteindre et si tu veux lui rentrer dedans tu peux te faire foudroyer sur un contre.
Après on sait qu'il est pas invulnérable, il a prit 2 KO donc ça peut donner des idées à Parker qui en plus s'entraîne avec le boxeur qui a mit 2 fois KO Wilder et qu'il a du consulter pour la préparation du combat.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Bosie
- Boxeur vedette
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
J ai du mal a voir Parker gagnant car il suffit d un coup a Wilder pour abreger le combatRoomanoozi a écrit : ↑14 déc. 2023, 15:07 Attention, car Parker frappe plus fort qu'avant j'ai l'impression.
Toutefois, Parker à mon sens prend trop de coups et je le vois bien mordre la poussiere contre Wilder.
Je ne serais pas etonné que Parker cherche à écourter le combat
- Rayden
- Star du forum
Il a beau ne pas être original il finit toujours par toucher. Ça va tellement vite, tellement soudain et tellement fort que ça marche à chaque fois même contre des top mondiaux comme Ortiz et Fury, le seul hic c'est que Fury a réussi à se relever mais il est parti 4 fois au sol quand même.Bosie a écrit : ↑14 déc. 2023, 17:40Après Deontey Wilder n'est pas connu pour être très original dans sa boxe : Jab>jab>cross est à peu près la seule combinaison qu'il produit. Donc en s'y préparant bien ce ne doit pas être infaisable de le toucher si on sait passer sous sa gardeRayden a écrit : ↑14 déc. 2023, 17:24
C'est là toute la complexité d'affronter Wilder, c'est compliqué de rester 12 rounds sans te faire éteindre et si tu veux lui rentrer dedans tu peux te faire foudroyer sur un contre.
Après on sait qu'il est pas invulnérable, il a prit 2 KO donc ça peut donner des idées à Parker qui en plus s'entraîne avec le boxeur qui a mit 2 fois KO Wilder et qu'il a du consulter pour la préparation du combat.
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Pareil que certains, j’aime beaucoup Parker et j’aimerais qu’il gagne, mais je trouve qu’il a pris pas mal de coup face à Chisora, Joyce, même Kean a réussi parfois à en placer une ou deux. Alors contre Wilder, pendant 12 rounds, j’ai peur
..
Wilder a quand même ce facteur X que personne d’autre n’a dans la catégorie.. cela en fait quand même un boxeur hors-norme …
Sinon je vois un Joshua prudent et appliqué gagner aux points. Les gauchers ça le connaît un peu depuis Usyk.
Wilder a quand même ce facteur X que personne d’autre n’a dans la catégorie.. cela en fait quand même un boxeur hors-norme …
Sinon je vois un Joshua prudent et appliqué gagner aux points. Les gauchers ça le connaît un peu depuis Usyk.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Parker est vraiment un boxeur sympathique et une valeur sûre. Je pense qu'il peut le faire, Wilder est très inactif, bien-sûr l'électricité est dans ses coups.Bokacola a écrit : ↑14 déc. 2023, 18:32 Pareil que certains, j’aime beaucoup Parker et j’aimerais qu’il gagne, mais je trouve qu’il a pris pas mal de coup face à Chisora, Joyce, même Kean a réussi parfois à en placer une ou deux. Alors contre Wilder, pendant 12 rounds, j’ai peur..
- Drômois26
- Star du forum
Souhaitons qu ils gagnent pour avoir enfin le joshua wilder tant attendu. Ça ne me parait pas si evident que ça pour l un comme pour l autre. Sur le papier ils rencontrent des combattants plus dangereux que pour certaines defenses de leurs titres, surtout Wilder. Apres s il a toujours la foudre, je vois bien Parker visiter a nouveau le tapis, malheureusement pour lui. Joshua je sais pas trop quoi penser de lui. Je l ai pas trouvé convainquant sur ses derniers combats, j ai peur pour lui que le mental suive pas s il ne trouve pas de solutions contre Wallin
- Rayden
- Star du forum
Si les 2 perdent, ils peuvent aussi s'affronter après. Mais si l'un des 2 perd on ne verra pas ce combat à mon avis.
Par contre Wallin et Parker devront gagner par KO, car à moins d'une domination écrasante sur 12 rounds, si ça va à la décision, je vois mal les juges donner Wilder et Joshua perdant. Ça serait mettre le Joshua vs Wilder au placard.
Et ça s'est dit après le combat de Yoka contre Mehry, les juges iront dans le sens des favoris. Zhang en avait fait les frais contre Hrgovic a l'époque où il était pas vu comme une terreur et c'était déjà en Arabie Saoudite.
Par contre Wallin et Parker devront gagner par KO, car à moins d'une domination écrasante sur 12 rounds, si ça va à la décision, je vois mal les juges donner Wilder et Joshua perdant. Ça serait mettre le Joshua vs Wilder au placard.
Et ça s'est dit après le combat de Yoka contre Mehry, les juges iront dans le sens des favoris. Zhang en avait fait les frais contre Hrgovic a l'époque où il était pas vu comme une terreur et c'était déjà en Arabie Saoudite.
- Rayden
- Star du forum
Retour gagnant de Pulev, il gagne aux points contre Wawrzyk. Combat a sa portée après plus d'un an hors des rings. Il réapparaît sur Boxrec à la 11eme place.
Ce genre de boxeur, double challenger mondial, ancien champion EBU avec une belle carrière revient contre des boxeurs bien moins côtés et Yoka sans aucune confiance tente de revenir face a des boxeurs comme Takam ou Mehry.
Ce genre de boxeur, double challenger mondial, ancien champion EBU avec une belle carrière revient contre des boxeurs bien moins côtés et Yoka sans aucune confiance tente de revenir face a des boxeurs comme Takam ou Mehry.
- LieutColombo
- Modérateur
On dirait que pour certains, Wilder est un boxeur lambda, voire unidimentionnel...jeremy93 a écrit : ↑14 déc. 2023, 18:16J ai du mal a voir Parker gagnant car il suffit d un coup a Wilder pour abreger le combatRoomanoozi a écrit : ↑14 déc. 2023, 15:07 Attention, car Parker frappe plus fort qu'avant j'ai l'impression.
Toutefois, Parker à mon sens prend trop de coups et je le vois bien mordre la poussiere contre Wilder.
Je ne serais pas etonné que Parker cherche à écourter le combat
L'Étasunien n'est pas un génie, mais il fait bien ce qu'il sait faire.
On oublie un peu vite qu'il se déplace bien et plus rapidement que la moyenne.
- Bosie
- Boxeur vedette
Pas lambda mais monotone, ou monocorde :
https://www.youtube.com/watch?v=x128Lw5UQZ0
(Wilder's highlights)
Sur près de 10 min de KO's, je n'en ai vu qu'un du bras gauche. Toujours cette fameuse droite en ligne directe ou crochet large. Wilder est un puncher aux longs segments. Aucun de ses adversaires n'a risqué le corps à corps où Wilder n'aurait plus que l'uppercut comme carte. Un grand avec un bon jab, si on ne casse pas distance on est mort.
Lui qui se targe d'être le plus gros puncher de tous les temps, je crois qu'un petit gabarit mobile lui aurait mis une sacrée raclée. Sur tous les noms qui apparaissent dans ses KO's, je n'en connais qu'un, Ortiz. Un champion, oui. Pas sûr qu'il marque les esprits le gars. Aucune grâce, aucune parade de génie.
(Wilder's highlights)
Sur près de 10 min de KO's, je n'en ai vu qu'un du bras gauche. Toujours cette fameuse droite en ligne directe ou crochet large. Wilder est un puncher aux longs segments. Aucun de ses adversaires n'a risqué le corps à corps où Wilder n'aurait plus que l'uppercut comme carte. Un grand avec un bon jab, si on ne casse pas distance on est mort.
Lui qui se targe d'être le plus gros puncher de tous les temps, je crois qu'un petit gabarit mobile lui aurait mis une sacrée raclée. Sur tous les noms qui apparaissent dans ses KO's, je n'en connais qu'un, Ortiz. Un champion, oui. Pas sûr qu'il marque les esprits le gars. Aucune grâce, aucune parade de génie.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Fury a fait pas mal de corps a corps avec Wilder en le genant avec sa difference de taille.Bosie a écrit : ↑16 déc. 2023, 11:16 Pas lambda mais monotone, ou monocorde :
(Wilder's highlights)
Parker sera le troisieme boxeur costaud que Wilder rencontrera apres Fury et Ortiz.
Wilder a tout de meme un parcours etrange avec de nombreux adversaires de qualite qu il aurait du combattre ( Joshua, Ruiz. Povetkin, Whyte etc..)
Contre Parker il fait un peu de rattrapage.