Tu es allé vite en lecture. Ozzy parlait du combat Hrgovic vs Mc Kean et je suis d'accord avec lui.germain martin a écrit : ↑19 nov. 2023, 07:59Il me semble qu'il a été plus qu'inquiété face à Zhang.Ozzy a écrit : ↑18 nov. 2023, 20:23Franchement, "belle opposition", je ne suis pas d'accord. Hrgovic n'a jamais été inquiété et l'australien a très vite montré ses limites.
Sinon Eddie Hearn vient de confirmer que le plan de Joshua, comme on pouvait s'y attendre, est d'aller chercher le titre IBF face à Hrgovic si il devient vacant, et non d'affronter Wilder.
Je ne suis vraiment pas sûr que cette affiche ait lieu un jour, ou alors dans seulement l'hypothèse où Joshua perdrait face à Wallin ou Hrgovic.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- artemus3
- Boxeur professionnel
- germain martin
- Site Admin
Tu as raison. Toutes mes excuses, Ozzy.artemus3 a écrit : ↑19 nov. 2023, 08:26Tu es allé vite en lecture. Ozzy parlait du combat Hrgovic vs Mc Kean et je suis d'accord avec lui.germain martin a écrit : ↑19 nov. 2023, 07:59Il me semble qu'il a été plus qu'inquiété face à Zhang.Ozzy a écrit : ↑18 nov. 2023, 20:23
Franchement, "belle opposition", je ne suis pas d'accord. Hrgovic n'a jamais été inquiété et l'australien a très vite montré ses limites.
Sinon Eddie Hearn vient de confirmer que le plan de Joshua, comme on pouvait s'y attendre, est d'aller chercher le titre IBF face à Hrgovic si il devient vacant, et non d'affronter Wilder.
Je ne suis vraiment pas sûr que cette affiche ait lieu un jour, ou alors dans seulement l'hypothèse où Joshua perdrait face à Wallin ou Hrgovic.
- david3
- Boxeur amateur
Holyfield : Foreman est le plus dur frappeur qu'il ait rencontré dans sa carrière de boxeur bien que celui-ci avait plus de 42 ans lors de la rencontre: "Il m’a frappé une fois au onzième round, et je suis revenu dans le coin et j’ai dit : « Est-ce qu’il m’a cassé toutes les dents ?"
https://talksport.com/sport/1647575/
- Rocco
- Modérateur
Je suis pas étonné, en plus c'était un encaisseur énorme.david3 a écrit : ↑20 nov. 2023, 18:16 Holyfield : Foreman est le plus dur frappeur qu'il ait rencontré dans sa carrière de boxeur bien que celui-ci avait plus de 42 ans lors de la rencontre: "Il m’a frappé une fois au onzième round, et je suis revenu dans le coin et j’ai dit : « Est-ce qu’il m’a cassé toutes les dents ?"
Ça en dit long sur le niveau des poids lourds à cette époque!
- choky
- Légende vivante
Par contre erreur dans l’article qui dit qu’holyfield a été mis ko par bowe avant de prendre sa revanche.david3 a écrit : ↑20 nov. 2023, 18:16 Holyfield : Foreman est le plus dur frappeur qu'il ait rencontré dans sa carrière de boxeur bien que celui-ci avait plus de 42 ans lors de la rencontre: "Il m’a frappé une fois au onzième round, et je suis revenu dans le coin et j’ai dit : « Est-ce qu’il m’a cassé toutes les dents ?"
Holyfield n’est mis ko qu’au 3eme combat…
- choky
- Légende vivante
Par contre erreur dans l’article qui dit qu’holyfield a été mis ko par bowe avant de prendre sa revanche.david3 a écrit : ↑20 nov. 2023, 18:16 Holyfield : Foreman est le plus dur frappeur qu'il ait rencontré dans sa carrière de boxeur bien que celui-ci avait plus de 42 ans lors de la rencontre: "Il m’a frappé une fois au onzième round, et je suis revenu dans le coin et j’ai dit : « Est-ce qu’il m’a cassé toutes les dents ?"
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑20 nov. 2023, 19:02Par contre erreur dans l’article qui dit qu’holyfield a été mis ko par bowe avant de prendre sa revanche.david3 a écrit : ↑20 nov. 2023, 18:16 Holyfield : Foreman est le plus dur frappeur qu'il ait rencontré dans sa carrière de boxeur bien que celui-ci avait plus de 42 ans lors de la rencontre: "Il m’a frappé une fois au onzième round, et je suis revenu dans le coin et j’ai dit : « Est-ce qu’il m’a cassé toutes les dents ?"
Et il gagne le second combat
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
J ai du mal a imaginer Joshua perdre face a Wallin.Drômois26 a écrit : ↑18 nov. 2023, 22:38Il prendrait pas sa retraite joshua si il perd une fois de plus ?Ozzy a écrit : ↑18 nov. 2023, 20:23Franchement, "belle opposition", je ne suis pas d'accord. Hrgovic n'a jamais été inquiété et l'australien a très vite montré ses limites.
Ce dernier a galerer pour venir a bout de Gassiev
- germain martin
- Site Admin
Gassiev, c'est pas le Léonard de la boxe (hé hé) mais avec lui, il ne faut pas faire d'erreurs.jeremy93 a écrit : ↑20 nov. 2023, 21:15J ai du mal a imaginer Joshua perdre face a Wallin.Drômois26 a écrit : ↑18 nov. 2023, 22:38Il prendrait pas sa retraite joshua si il perd une fois de plus ?Ozzy a écrit : ↑18 nov. 2023, 20:23
Franchement, "belle opposition", je ne suis pas d'accord. Hrgovic n'a jamais été inquiété et l'australien a très vite montré ses limites.
Ce dernier a galerer pour venir a bout de Gassiev
La prestation de Wallin, bien que moins brillante, est a rapprocher de celle d'Usyk face au même adversaire.
Il a fait ce qu'il fallait et il l'a bien fait à défaut de le faire brillamment.
- Rayden
- Star du forum
Je vois pas non plus Joshua perdre contre Wallin. Ça sera pas simple je pense mais je sent Joshua déterminé et avec une envie de gagner de manière convaincante. Il a dit qu'il voulait faire passer un message en détruisant Wallin et son attitude lors du face a face était agressive, il a pas aimé ce que Wallin a dit et semble vouloir en découdre.
Je vois plus Wilder en danger contre Parker que Joshua face à Wallin. Ce sont 2 très belles affiches mine de rien.
Je vois plus Wilder en danger contre Parker que Joshua face à Wallin. Ce sont 2 très belles affiches mine de rien.
- xXavXx
- Star du forum
Je suis plus réservé avec Joshua désormais. Il avait également joué la carte de la provocation face à Franklin et Helenius pour se contenter d’une stratégie en mode gestion.Rayden a écrit : ↑20 nov. 2023, 22:58 Je vois pas non plus Joshua perdre contre Wallin. Ça sera pas simple je pense mais je sent Joshua déterminé et avec une envie de gagner de manière convaincante. Il a dit qu'il voulait faire passer un message en détruisant Wallin et son attitude lors du face a face était agressive, il a pas aimé ce que Wallin a dit et semble vouloir en découdre.
Wallin reste un très bon encaisseur et a montré que la différence d’allonge ne le gêne pas nécessairement.
Quant à Parker, c’est une valeur étalon et un vrai top 10 (bien que 12ème boxrec) qui ne se liquéfie face à personne, mais qui manque de punch pour réellement inquiéter les meilleurs. Wilder a montré face à Helenius qu’il faut toujours compter sur lui et son punch, et je ne crois pas que son année d’inactivité lui soit tant préjudiciable.
- Rayden
- Star du forum
Parker a un punch plus qu'honorable, c'est pas son point fort mais il peut inquiéter le top 5 par ses qualités de boxeur, il est rapide, propre techniquement, se déplace bien... et il fait tout ça à haut niveau, pugilistiquement je le trouve très complet.xXavXx a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:24Je suis plus réservé avec Joshua désormais. Il avait également joué la carte de la provocation face à Franklin et Helenius pour se contenter d’une stratégie en mode gestion.Rayden a écrit : ↑20 nov. 2023, 22:58 Je vois pas non plus Joshua perdre contre Wallin. Ça sera pas simple je pense mais je sent Joshua déterminé et avec une envie de gagner de manière convaincante. Il a dit qu'il voulait faire passer un message en détruisant Wallin et son attitude lors du face a face était agressive, il a pas aimé ce que Wallin a dit et semble vouloir en découdre.
Wallin reste un très bon encaisseur et a montré que la différence d’allonge ne le gêne pas nécessairement.
Quant à Parker, c’est une valeur étalon et un vrai top 10 (bien que 12ème boxrec) qui ne se liquéfie face à personne, mais qui manque de punch pour réellement inquiéter les meilleurs. Wilder a montré face à Helenius qu’il faut toujours compter sur lui et son punch, et je ne crois pas que son année d’inactivité lui soit tant préjudiciable.
Usyk n'a pas le plus gros punch et pourtant il inquiète tout le monde. Parker a degrés moindre peut inquiéter n'importe qui.
- Rayden
- Star du forum
On aura peut être Charr vs Chisora le 17 février en sous carte de Fury vs Usyk pour la ceinture WBA World. Les 2 boxeurs semblent le vouloir d'après leur réseaux sociaux. C'est ce genre de combats que Chisora doit faire plutôt que de continuer à vouloir affronter le top 20.
Par contre si ce combat se fait vraiment c'est ridicule que la ceinture WBA World soit en jeu vu que Chisora n'est pas classé à la WBA et que Charr est censé défendre sa ceinture contre un boxeur du top 15 WBA. Vous allez voir que cette fédération complètement corrompue va intégrer Chisora dans son top 15. Quel que soit le vainqueur, l'un comme l'autre serait au sommet de la WBA avec cette ceinture et donc challenger officiel, c'est pathétique.
Espérons que ça ne soit pas Chisora et qu'ils offrent ce combat à Bakolé ou Anderson, là oui on tiendrait un challenger intéressant.
Par contre si ce combat se fait vraiment c'est ridicule que la ceinture WBA World soit en jeu vu que Chisora n'est pas classé à la WBA et que Charr est censé défendre sa ceinture contre un boxeur du top 15 WBA. Vous allez voir que cette fédération complètement corrompue va intégrer Chisora dans son top 15. Quel que soit le vainqueur, l'un comme l'autre serait au sommet de la WBA avec cette ceinture et donc challenger officiel, c'est pathétique.
Espérons que ça ne soit pas Chisora et qu'ils offrent ce combat à Bakolé ou Anderson, là oui on tiendrait un challenger intéressant.
- choky
- Légende vivante
Usyk a mis 12-0 a gassiev.germain martin a écrit : ↑20 nov. 2023, 22:51Gassiev, c'est pas le Léonard de la boxe (hé hé) mais avec lui, il ne faut pas faire d'erreurs.
La prestation de Wallin, bien que moins brillante, est a rapprocher de celle d'Usyk face au même adversaire.
Il a fait ce qu'il fallait et il l'a bien fait à défaut de le faire brillamment.
Je ne vois pas trop de similitudes avec la victoire de wallin ?