Ricounet Hagler a écrit : ↑16 nov. 2023, 12:39
Rayden a écrit : ↑15 nov. 2023, 21:26
beber a écrit : ↑15 nov. 2023, 20:59
Tu m'étonnes,il doit être comme le ravi de la crèche
il doit se demander par quel miracle il se retrouve là-dedans
J'imagine même pas quand on le téléphone a sonné et qu'on lui a proposé ce combat, il affronte un top 15, en Arabie Saoudite, la bourse doit être sympa, dans la même carte il y a Joshua, Wilder, Parker, Dubois... il doit être comme un gamin qui va pour la première fois à Disneyland.
Il manquerait plus que par miracle, sur un lucky punch il batte Hrgovic et se retrouve challenger IBF face a Usyk ou Joshua.
Si cela se produit, vous lui trouverez des qualités, un peu comme Ruiz ....
Sauf que Ruiz a quand même des qualités, il a une bonne frappe, il encaisse, une bonne vitesse de bras, et contrairement à De Mori il s'est frotter au très haut niveau et a été à la hauteur.
35 victoires en 37 combats. Il ne perd que 2 combats et c'était aux points face a Joshua qui lui a tourné autour tout le combat pour éviter de se faire assommer comme lors de leur premier combat et contre Parker, aux points aussi dans un combat disputé. Il a quand même Joshua et Ortiz a son palmarès, il a forcément des qualités. Tu ne bat pas ce genre d'adversaires et tu ne va pas a la décision face à Joshua et Parker si t'es complètement à la ramasse. Si ça arrive une fois, on peut dire que c'est la chance pas la c'est pas qu'une fois qu'il a tenu tête a des top 10.
Je viens de jeter un œil à la fiche de De Mori, les seuls adversaires que je connais c'est David Haye qui l'a battu dans le premier round et Leapai en 2004 qui débutait et fait nul. C'est un boxeur qui a affronté des 300eme mondiaux ou plus toute sa carrière, ça explique qu'il n'a que 2 défaites en 45 combats, la seule fois où il s'est frotter à du très haut niveau il a pas tenu un round. Après si contre toute attente, il bât Hrgovic c'est qu'il aura fait le nécessaire et ça serait une belle histoire. Mais bon ça je pense que personne y croit, s'il tient 2 rounds ça sera déjà bien. Rien que le fait d'être dans une carte comme celle là, c'est un conte de fée pour lui. Qu'il se lâche et donne tout, c'est la plus belle chance de sa carrière.