Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 22 juil. 2023, 20:09
jeremy93 a écrit : 22 juil. 2023, 18:59 Ca sent las bon effectivement.
Ca sent la fin de Canal en boxe et ca sent la fin des combats en France . Deprimant.
Et pour Goulamirian ca sent un enieme report
Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
rmc sport ne donne pas les mêmes sommes que c + loin de là
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

NF82 a écrit : 22 juil. 2023, 20:39
Ca sent la fin de Canal en boxe et ca sent la fin des combats en France . Deprimant.
Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
RMC ne donne rien...dans le même temps avec des audiences de 20.000 spectateurs..
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 22 juil. 2023, 20:39
Oui ils n ont pas les memes moyens
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ca va bouger pour Arsen :glove: :Poing2:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 05 sept. 2023, 14:31 Ca va bouger pour Arsen :glove: :Poing2:

Espérons ... il est plus que temps !
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Excellente nouvelle ! J'espère que nous verrons bientôt de grands combats dans cette catégorie :)
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Mieux vaut tard que jamais, espérons qu’il puisse enfin décrocher de gros combats.
Riakporhe serait déjà un excellent début surtout que ça frappe, on devrait avoir un beau spectacle.
Vince83
Banni

36 ans le 4 octobre Arsen, il serait temps que les gros combats arrivent
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 05 sept. 2023, 17:46

Mieux vaut tard que jamais, espérons qu’il puisse enfin décrocher de gros combats.
Riakporhe serait déjà un excellent début surtout que ça frappe, on devrait avoir un beau spectacle.
Espérons justement que cela ne soit pas justement trop tard. je le crains malheureusement.
Riakporhe, très gros combat. je ne sais pas ou en est vraiment Arsen.... donc dur de faire un prono.
andrew
Suspendu

Face à qui et quand ???
A ce jour, Arsen n'a vraiment RIEN prouvé !!!!
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 05 sept. 2023, 21:25 Face à qui et quand ???
A ce jour, Arsen n'a vraiment RIEN prouvé !!!!
Oui a part un bon combat face a Mehry.
Le reste ne vaut certainement pas une ceinture mondiale.
C est d ailleurs rate qu un francais soit protege si longtemps par une federation.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Pendant ce temps là Ngabu remporte la ceinture IBO en battant par TKO 6 Floyd Masson dont les principaux faits d’armes sont des victoires face à Turchi et Flanagan.
andrew
Suspendu

Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 09 sept. 2023, 17:44 Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
Plus que rien n exageres pas.
Ca reste un boxeur qui a le courage de se presenter sur le ring et qui est pour l instant invaincu.
Apres je suis d accord qu il n a pas l etoffe ni le palmares d un champion du monde credible.
C est un champion WBA ce qui veut tout dire.
Je suis etonne que la WBA le protege autant et depuis si longtemps. Il n est pas americain, pas connu, pas vraiment bancable.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 10 sept. 2023, 13:57
andrew a écrit : 09 sept. 2023, 17:44 Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
Plus que rien n exageres pas.
Ca reste un boxeur qui a le courage de se presenter sur le ring et qui est pour l instant invaincu.
Apres je suis d accord qu il n a pas l etoffe ni le palmares d un champion du monde credible.
C est un champion WBA ce qui veut tout dire.
Je suis etonne que la WBA le protege autant et depuis si longtemps. Il n est pas americain, pas connu, pas vraiment bancable.
Quand on voit Charr comment il a été protégé :?...
Répondre