une des meilleure options mccarthy n'a pas grand chose à envier a billam smithLouisvillelip77 a écrit : ↑03 juil. 2023, 21:35Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.
Désolé mais encore une fois j'ai du mal à m'enflammer. Au moins il va combattre.
Actualités lourds légers
- NF82
- Star du forum
- Louisvillelip77
- Modérateur
B.Smith a une ceinture mondiale dans ses valises, dommage qu'un combat de réunification ne soit pas possible. Mac carthy ne va rien apporter a la carrière d'Arsen . Si il perd ce sera très décevant , si il gagne il n'en tirera aucune gloire. C'est une défense sans saveur de plusNF82 a écrit : ↑05 juil. 2023, 14:38une des meilleure options mccarthy n'a pas grand chose à envier a billam smithLouisvillelip77 a écrit : ↑03 juil. 2023, 21:35Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.
Désolé mais encore une fois j'ai du mal à m'enflammer. Au moins il va combattre.
- xXavXx
- Star du forum
Si c’est pour enchaîner rapidement sur une unification ça peut être un bon adversaire. En revanche il ne faut pas que ce soit une simple défense et repartir pour x mois de galère derrière. Même un combat face à un ancien champion ou des aspirants comme Cieslak, Perez ou Riakporhe serait très bien mais je crains qu’il tourne en rond malgré Zaoui qui est manifestement de bonne volonté et compétent vu ce qu’il fait avec Soro.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 juil. 2023, 22:52B.Smith a une ceinture mondiale dans ses valises, dommage qu'un combat de réunification ne soit pas possible. Mac carthy ne va rien apporter a la carrière d'Arsen . Si il perd ce sera très décevant , si il gagne il n'en tirera aucune gloire. C'est une défense sans saveur de plusNF82 a écrit : ↑05 juil. 2023, 14:38une des meilleure options mccarthy n'a pas grand chose à envier a billam smithLouisvillelip77 a écrit : ↑03 juil. 2023, 21:35
Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.
- choky
- Légende vivante
a qui la faute je ne sais pas mais sa carrière n’a plus grand intérêt malheureusementLouisvillelip77 a écrit : ↑05 juil. 2023, 22:52B.Smith a une ceinture mondiale dans ses valises, dommage qu'un combat de réunification ne soit pas possible. Mac carthy ne va rien apporter a la carrière d'Arsen . Si il perd ce sera très décevant , si il gagne il n'en tirera aucune gloire. C'est une défense sans saveur de plusNF82 a écrit : ↑05 juil. 2023, 14:38une des meilleure options mccarthy n'a pas grand chose à envier a billam smithLouisvillelip77 a écrit : ↑03 juil. 2023, 21:35
Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.
- christophe02
- Légende vivante
si ya un mec que je voudrai voir face a Goulamirian ce serait Ryan Rozicki il a une gueule atypique et je le trouve bon
- Maun
- Boxeur professionnel
J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
- christophe02
- Légende vivante
Opetaia avait fait une superbe prestation qui laisse à penser que c'est le numéro un des lourds légers.Maun a écrit : ↑17 juil. 2023, 23:17 J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
Néanmoins il faut 2 défenses de titres pour le confirmer.
Son inactivité est du à des blessures.
Qu'Opetaia fasse une défense contre le dangereux Dorticos il pourra ensuite legitiment unifier contre un autre champion
Pour Goulamirian ya de beaux défis : Ronzinsky mais aussi n'Gabu ou Okolie
- nicolas78
- Débutant
Moi aussi j'ai bien aimé ce boxeur 

- NF82
- Star du forum
une blessure et un problème de promoteurchristophe02 a écrit : ↑18 juil. 2023, 06:30Opetaia avait fait une superbe prestation qui laisse à penser que c'est le numéro un des lourds légers.Maun a écrit : ↑17 juil. 2023, 23:17 J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
Néanmoins il faut 2 défenses de titres pour le confirmer.
Son inactivité est du à des blessures.
Qu'Opetaia fasse une défense contre le dangereux Dorticos il pourra ensuite legitiment unifier contre un autre champion
Pour Goulamirian ya de beaux défis : Ronzinsky mais aussi n'Gabu ou Okolie
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et Goulamirian le 26 août nouveau coup d'épée dans l'eau?
- xXavXx
- Star du forum
Ce serait son deuxième combat avec son nouveau promoteur, déjà bien mieux qu’avec Acariès.Louisvillelip77 a écrit : ↑21 juil. 2023, 22:31 Et Goulamirian le 26 août nouveau coup d'épée dans l'eau?
Après ce combat Arsen devrait pouvoir envisager un gros combat, tant sur le plan sportif qu’au niveau attractivité.
Je suis moi aussi très déçu mais ses 3 ans d’inactivité ont dû faire beaucoup de mal à sa réputation auprès du gratin de la catégorie.
- xXavXx
- Star du forum
- yquerlou
- Légende vivante
Ça ne sent pas bon cette histoire...
- xXavXx
- Star du forum
Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.