Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 03 juil. 2023, 21:35
NF82 a écrit : 02 juil. 2023, 18:26
Briscoe a écrit : 01 juil. 2023, 00:24

Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.
j'aimerais bien mccarthy
Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.
Désolé mais encore une fois j'ai du mal à m'enflammer. Au moins il va combattre.
une des meilleure options mccarthy n'a pas grand chose à envier a billam smith
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 05 juil. 2023, 14:38
NF82 a écrit : 02 juil. 2023, 18:26
j'aimerais bien mccarthy
Désolé mais encore une fois j'ai du mal à m'enflammer. Au moins il va combattre.
B.Smith a une ceinture mondiale dans ses valises, dommage qu'un combat de réunification ne soit pas possible. Mac carthy ne va rien apporter a la carrière d'Arsen . Si il perd ce sera très décevant , si il gagne il n'en tirera aucune gloire. C'est une défense sans saveur de plus
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 05 juil. 2023, 22:52

B.Smith a une ceinture mondiale dans ses valises, dommage qu'un combat de réunification ne soit pas possible. Mac carthy ne va rien apporter a la carrière d'Arsen . Si il perd ce sera très décevant , si il gagne il n'en tirera aucune gloire. C'est une défense sans saveur de plus
Si c’est pour enchaîner rapidement sur une unification ça peut être un bon adversaire. En revanche il ne faut pas que ce soit une simple défense et repartir pour x mois de galère derrière. Même un combat face à un ancien champion ou des aspirants comme Cieslak, Perez ou Riakporhe serait très bien mais je crains qu’il tourne en rond malgré Zaoui qui est manifestement de bonne volonté et compétent vu ce qu’il fait avec Soro.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 05 juil. 2023, 22:52

a qui la faute je ne sais pas mais sa carrière n’a plus grand intérêt malheureusement
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si ya un mec que je voudrai voir face a Goulamirian ce serait Ryan Rozicki il a une gueule atypique et je le trouve bon
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Maun a écrit : 17 juil. 2023, 23:17 J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
Opetaia avait fait une superbe prestation qui laisse à penser que c'est le numéro un des lourds légers.
Néanmoins il faut 2 défenses de titres pour le confirmer.
Son inactivité est du à des blessures.

Qu'Opetaia fasse une défense contre le dangereux Dorticos il pourra ensuite legitiment unifier contre un autre champion

Pour Goulamirian ya de beaux défis : Ronzinsky mais aussi n'Gabu ou Okolie
nicolas78
Débutant

Moi aussi j'ai bien aimé ce boxeur 8)
NF82
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 18 juil. 2023, 06:30
Maun a écrit : 17 juil. 2023, 23:17 J ai franchement l impression d être le seul sur le forum à m’enflammer pour Opetaia mais je le répète, après sa prestation face au letton Briedis, pour moi, ce mec me fait penser à Usyk. Cœur, coup d’œil, technique, rapidité, mental. Il a fini le combat avec une double fracture de la mâchoire. Je donnerai peu de chances à Arsen face à Opetaia...maintenant lui aussi (opetaia) boxe très peu...j avoue ne pas comprendre.
Opetaia avait fait une superbe prestation qui laisse à penser que c'est le numéro un des lourds légers.
Néanmoins il faut 2 défenses de titres pour le confirmer.
Son inactivité est du à des blessures.

Qu'Opetaia fasse une défense contre le dangereux Dorticos il pourra ensuite legitiment unifier contre un autre champion

Pour Goulamirian ya de beaux défis : Ronzinsky mais aussi n'Gabu ou Okolie
une blessure et un problème de promoteur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Et Goulamirian le 26 août nouveau coup d'épée dans l'eau?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 21 juil. 2023, 22:31 Et Goulamirian le 26 août nouveau coup d'épée dans l'eau?
Ce serait son deuxième combat avec son nouveau promoteur, déjà bien mieux qu’avec Acariès.
Après ce combat Arsen devrait pouvoir envisager un gros combat, tant sur le plan sportif qu’au niveau attractivité.
Je suis moi aussi très déçu mais ses 3 ans d’inactivité ont dû faire beaucoup de mal à sa réputation auprès du gratin de la catégorie.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ça ne sent pas bon cette histoire...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca sent las bon effectivement.
Ca sent la fin de Canal en boxe et ca sent la fin des combats en France . Deprimant.
Et pour Goulamirian ca sent un enieme report
xXavXx
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 22 juil. 2023, 18:59 Ca sent las bon effectivement.
Ca sent la fin de Canal en boxe et ca sent la fin des combats en France . Deprimant.
Et pour Goulamirian ca sent un enieme report
Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
Répondre