Avec plaisir, mon ami.germain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 17:49Merci Artemus3.
Quel drôle de phénomène, ce Wardley.
Dubois a l'air nerveux, je trouve.
Wardley et Daniel Dubois le 09/05
- Rayden
- Star du forum

Dubois est nerveux oui, il a pas apprécié que Wardley ai dit que sans la boxe Dubois ramasserait les poubelles.germain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 17:49 Merci Artemus3.
- germain martin
- Site Admin

J'aime bien Wardley mais c'est une affirmation déplacée et désobligeante tant pour Dubois que pour la corporation des éboueurs.Rayden a écrit : ↑07 mai 2026, 18:11Dubois est nerveux oui, il a pas apprécié que Wardley ai dit que sans la boxe Dubois ramasserait les poubelles.germain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 17:49 Merci Artemus3.
C'est donc également stupide.
Étonnant de la part d'un garçon qui semble intelligent par ailleurs.
Serait-il un peu nerveux, lui aussi ?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

C'est la trash talking habituel, histoire, comme on dit de faire monter la sauce
.
Est-ce qu'il faut vraiment prendre en compte ce qui est dit, on le sait pas toujours...
Par contre, avec Dubois-Wardley en main event, on a également une belle affiche à cette soirée, Jalolov, mais aussi David Morel et également un petit nouveau, 21 ans, en mi lourd, Javokhir Ummataliev, de l'Ouzbékistan.
Ce sera son 2ème combat, mais le premier est déjà une référence
.
Il affronte un mieux classé boxrec, le 780 ème approximativement, il pourrait rapidement grimper les échelons en cas de victoire, sur le même genre d'adversité
Il a en plus une magnifique carrière amateurs.
A voir évidemment suivant les prochaines échéances, je ne l'ai pas encore visionné en combat, mais si ça devenait un équivalent de Bivol ou Betterbiev, les 2 tenors en mi lourd
?
A voir.
Est-ce qu'il faut vraiment prendre en compte ce qui est dit, on le sait pas toujours...
Par contre, avec Dubois-Wardley en main event, on a également une belle affiche à cette soirée, Jalolov, mais aussi David Morel et également un petit nouveau, 21 ans, en mi lourd, Javokhir Ummataliev, de l'Ouzbékistan.
Ce sera son 2ème combat, mais le premier est déjà une référence
Il affronte un mieux classé boxrec, le 780 ème approximativement, il pourrait rapidement grimper les échelons en cas de victoire, sur le même genre d'adversité
Il a en plus une magnifique carrière amateurs.
A voir évidemment suivant les prochaines échéances, je ne l'ai pas encore visionné en combat, mais si ça devenait un équivalent de Bivol ou Betterbiev, les 2 tenors en mi lourd
A voir.
- Maun
- Boxeur professionnel

Je suis d'accord. Wardley est en plus un mec bien et très respectueux. C est pas non plus d une gravité extrême mais c'est désobligeant pour sûr.germain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 18:15J'aime bien Wardley mais c'est une affirmation déplacée et désobligeante tant pour Dubois que pour la corporation des éboueurs.Rayden a écrit : ↑07 mai 2026, 18:11Dubois est nerveux oui, il a pas apprécié que Wardley ai dit que sans la boxe Dubois ramasserait les poubelles.germain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 17:49 Merci Artemus3.
C'est donc également stupide.
Étonnant de la part d'un garçon qui semble intelligent par ailleurs.
Serait-il un peu nerveux, lui aussi ?
- Rayden
- Star du forum

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

10 kgs de moins pour Wardley, une différence de poids qui lui avait été bénéfique contre Parker.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

La mise en scène de la pesée est réussie.
Dubois 114,2 kilos (plus gros poids en carrière il me semble)
Wardley 109,9 (dans sa norme)
Dubois 114,2 kilos (plus gros poids en carrière il me semble)
Wardley 109,9 (dans sa norme)
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Dubois est peut-être un peu moins bon techniquement que Parker, mais niveau puissance de frappe, y'a pas photo.
S'il arrive assez vite à cadrer Wardley, ça peut faire mal.
Wardley devra être très mobile dans les premiers rounds.
S'il arrive assez vite à cadrer Wardley, ça peut faire mal.
Wardley devra être très mobile dans les premiers rounds.
- Rayden
- Star du forum

Wardley n'a jamais affronter un cogneur comme Dubois, lui qui prend tellement de coups a chaque combat ne va pas devenir un roi de l'esquive demain. Comment il va reagir si Dubois le connecte ? C'est là qu'est la clé du combat. Joshua aussi n'avait pas affronté un frappeur comme Dubois depuis des lustres et il s'est fait toucher durement dés le 1er round, on connait la suite. Et j'ai l'impression qu'on a la meme version de Dubois que face a Joshua.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Jalov vs Smakici sera une curiosité. L'Ouzbek devrait surclasser le Croate...la catégorie est tellement faible que Jalolov pourrait devenir champion du monde rapidement s'il s'en donnait les moyens sauf comme je l'ai maintes fois indiqué, c'est un Dieu dans son pays et qu'il est probablement "réquisitionné" par le pouvoir en place pour tenter la passe de trois aux JO de Los Angeles pour rejoindre Felix Savon et Téophilo Stevenson mais être le seul triple champion olympique en super-lourds !
- germain martin
- Site Admin

Était quoi, le drapeau bleu et blanc que brandissait Wardley à la pesée ?
- beber
- Légende vivante

ipswich town, son club de foot de coeurgermain martin a écrit : ↑09 mai 2026, 07:36 Était quoi, le drapeau bleu et blanc que brandissait Wardley à la pesée ?