Bernard a écrit : ↑25 juil. 2025, 01:33
choky a écrit : ↑24 juil. 2025, 23:16
Bernard a écrit : ↑24 juil. 2025, 21:57
Défaite par accident est un terme souvent utilisé à tort, par exemple la défaite de Tim Tszyu contre Murtazaliev n'est pas un accident celle de Fundora contre Mondoza en est une. Et bien les deux défaites de Lewis sont des accidents " cueilli " comme on dit. Maintenant McCall c'est pas n'importe qui, jamais mis KO et j'ai lu moults commentaires qui disaient que contre Tyson c'était pas gagné pour Mike
Ah ok des accidents…
Dans ce cas evidemment …
C’est sur que si chaque fois qu’il perd, c’est par accident, lewis se serait frisé a n’importe quelle epoque
J'ai expliqué les circonstances de ses deux défaites ( "chaque fois c'est " 2 ) oui à l'ére d'aujourd'hui Lewis évoluerait dans la catégorie comme une ballade au parc. Défaites accidentelles qu'il a effacé l'une comme l'autre, avant la limite l'une comme l'autre également.
Encore une fois c’est sur que si quand un boxeur est mis ko par un boxeur lamda, ca ne compte pas, et qu’on dit que c’est un accident, alors il va evidemment se balader a n’importe quelle epoque.
Mais quelqu’un ici envisage sérieusement que des boxeurs comme ali ou usyk auraient pu avoir des accidents et etre mis ko par mac call ou rahman ?
Avoir des accidents comme tu dis contre des boxeurs de moindre valeur, montre une certaine fragilité (surtout 2 fois), et cela me paraît très surprenant de ne pas en tenir compte dans le bilan d’un boxeur quand on parle des plus grands.
Je ne vois pas pourquoi lewis qui a ete mis ko par rahman et mac call ne pourrait pas etre mis ko par Joshua ou dubois. donc la balade ne me semble pas aussi assurée que cela.
Je ne suis pas sur non plus qu’il se baladerait avec le meilleur fury.
Ensuite dire qu’il se baladerait, veut dire qu’il se baladerait aussi contre usyk, opinion que je ne partage absolument pas.
Moi je ne dis pas qu’usyk battrait lewis, pas du tout car je considère aussi lewis comme un top 5 ou 10 de tous les temps.
Je dis juste qu’usyk fait parti de ce club, et que lewis n’aurait pas eu la partie facile, sans savoir qui l’aurait emporté.
Mais bon si tu es certain que lewis malgré ses ´accidents’ se baladerait contre tous les lourds d’aujourd’hui incluant le meilleur fury, le meilleur joshua et usyk, acceptons qu’on ne se mettra pas d’accord