Actualités Welters
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Freddie Roach dit qu'il considère Jason Ennis comme le meilleur Welter au monde, je suis d'accord avec lui d'ailleurs je l'avais dit, Ortiz a cependant une meilleure opposition, mais comme je le dis c'est également ce que je pense aujourd'hui.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Un combat de jeune espoir américain voila c qui pourrait relancer la caté, l'affrontement Ernis Vs Ortiz serait de premier ordre.

- Bernard
- Louisvillelip77
- Modérateur
Plus que 24 H pour vos votes du week end.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ortiz VS Michael Mckinson pourrait avoir lieu le 06 aout
- Louisvillelip77
- Modérateur
Aller un effort messieurs ! une semaine pour voter pour le top 10 de cette catégorie ! 

- Louisvillelip77
- Modérateur
3 derniers jours pour le top 10 welters votez brave gens.
- Louisvillelip77
- Modérateur
ça peut être un combat intéressant même si on souhaite encore mieux pour Ortiz.
Évidemment je le vois s'imposer Mc Kinson sera t'il capable de tenir la distance face à Ortiz?
- Bernard
A deux jours de son combat contre Michael McKinson, Vergil Ortiz n'a vraiment, mais vraiment pas bonne mine, soit c'est l'effet secondaire des médicaments suite à sa maladie, soit c'est la maladie, soit faut qu'il monte dare-dare au moins en super welters.
- Bernard
Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
- germain martin
- Site Admin
Son adversaire n'était pas facile à boxer.Bernard a écrit : ↑07 août 2022, 11:16 Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
Difficile de briller contre ce genre d'adversaire.
Je n'ai pas trouvé Ortiz moins bon que d'habitude et je n'ai pas constaté non plus que son cardio était en baisse.
En revanche, il a toujours les mêmes lacunes défensives.
- andrew
- une vraie vedette !
Blair COBBS a battu Maurice HOOKER (27--3--3, 18 KO) en 10 reprises 97/90--96/91---97/90
HOOKER une fois au tapis Round 1, et 2 fois round 2 !!!!!!
Bravo au sosie de Baptiste de " Plus Belle La Vie "

HOOKER une fois au tapis Round 1, et 2 fois round 2 !!!!!!
Bravo au sosie de Baptiste de " Plus Belle La Vie "

- Bernard
Il ( Ortiz) dit lui-même qu'il est passé à côté des premières reprises, pour ne pas avoir écouté son coin ( en l'occurrence son père)effectivement le commentateur n'était pas très rassurant. Son adversaire, alors invaincu est un bon boxeur, je le précise dans mon message ( mais distributeur de coups de têtes semble-t-il)germain martin a écrit : ↑07 août 2022, 11:38Son adversaire n'était pas facile à boxer.Bernard a écrit : ↑07 août 2022, 11:16 Victoire poussive de Ortiz, je dis poussive en me référent au commentaire en direct. La maladie dont il fut victime était finalement tout sauf anodine, j'espère qu'il récupérera complètement pour redevenir rapidement celui qu'il fut. Plus d'un an d'inactivité du à ces problèmes de santé donc, et bien sûr les qualités de cet anglais ont rendu ce combat moins expéditif que les victoires habituelles de l'américain.
Difficile de briller contre ce genre d'adversaire.
Je n'ai pas trouvé Ortiz moins bon que d'habitude et je n'ai pas constaté non plus que son cardio était en baisse.
En revanche, il a toujours les mêmes lacunes défensives.