Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....
Je ne sais pas quoi penser de ce genre de combat.....
Israël Madrimov
- germain martin
- Site Admin

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.U.R.S.S a écrit : ↑25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Record trompeur du coup ? Pour Luis David Salazar même s'il était invaincue on aurait dit un boxeur fabriqué. Ou bien Israil Madrimov est rouillé ? Ou un peu des deux...germain martin a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:43J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.U.R.S.S a écrit : ↑25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....