choky a écrit : ↑21 août 2025, 16:18macedoine lit surtout les messages de macedoineyquerlou a écrit : ↑21 août 2025, 15:36En fait, tu n'as pas compris (ou ne veux pas comprendre). Le souci n'est pas de relancer un sujet. Qu'il y ait 6 pages sur Higa ou 300 sur Yoka n'est pas le problème.Macedoine-62 a écrit : ↑21 août 2025, 14:11 Ça va j'ai relancé le sujet pour la retraite d'un grand champion. Quand c'est des sujets sur Tony Yoka sur 30 pages sur des rumeurs ou sur des combats poids lourds de 2nd zone par un forumeur sur plusieurs pages bizarrement tu dis rien.
Faut aussi pas le faire qu'à moi, c'est un peu la mode de me taper dessus c'est devenue facile.
Le souci est que tu te cites toi-même. Et comme tes posts initiaux sont longs et détaillés, et que tu les cites dans tes relances, ça devient très long et illisible. Et surtout inutile quand le post initial est juste au dessus. Est-ce que c'est plus clair ?
C'est pour cela que c'est dans le règlement depuis des années.
Ce n'est pas "la mode" de te taper dessus, on te demande juste de respecter ce qui se fait ici. Et pour le coup, tu es le seul à te citer dans tes réponses. Et ce n'est pas la 1ère fois que je te le demande gentiment
macedoine parle et repond en priorité a macedoine
comme macedone ecrit beaucoup de messages, cela prend beaucoup de temps a macedoine pour lire et repondre aux messages de macedoine.
et comme macedoine qui lit tous les messages de macedoine , aime beaucoup les dits messages de macedoine , il a voté pour macedoine comme forumeur de l'année
désolé je n'ai pas pu resister![]()
Tu as raison et en plus, j'ajouterais que Macédoine qui ne lit QUE les messages de Macédoine nous fait l'honneur de nous mettre une info qui est sur le forum depuis quelques temps déjà .....