Je ne suis pas de cet avis et je m'inscris en faux. Maccarinnelli est un ton au dessus, je pense, et il n'a pas d'équivalent, actuellement, dans la catégorie des lourd-légers.ruslan chagaev a écrit :je le vois chapion aussi en 2008 meme conre maccarinnelli.
Hayes par K.O au 7ème RD!!
- Jean-Michel
- Suspendu
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui c'est ton avis, tu as deja vu un combat d'Alexander Alexeev? moi si yaurait un combat entre eux je parierais sur alexeevJean-Michel a écrit :Je ne suis pas de cet avis et je m'inscris en faux. Maccarinnelli est un ton au dessus, je pense, et il n'a pas d'équivalent, actuellement, dans la catégorie des lourd-légers.ruslan chagaev a écrit :je le vois chapion aussi en 2008 meme conre maccarinnelli.
- ruslan

Herbie Hide est furieux, "The Dancing Destroyer" ne pouvait pas croire ses yeux. Le Champion WBC intérimaire Samuel Peter a été nommé " premier nigérian champion poids lourd" dans un article relatif à la célébration de sa dernière visite dans son pays d'origine. Herbie qui boxe maintenant a Hambourg avec arena box promotion-, "je suis du Nigeria aussi - je crois que tout le monde ne peut pas oublier que j’ai été deux fois champion du monde des poids lourd! Et je le serais aussi l’année prochaine chez les lourds légers pour faire en sorte que les gens se souviennent de moi! " L'ancien deux fois champion du monde WBO (1994-1995 et 1997-1999) sera de retour en action le 23 décembre à Halle (Allemagne) contre l’invaincu Mikhail Nasyrov.
- Rocco
- Modérateur

J'ai toujours vu Herbie Hide avec comme nationalité "Grande Bretagne" méme si il est d'origine nigeriane c'est peut etre pour ca?ruslan chagaev a écrit :Herbie Hide est furieux, "The Dancing Destroyer" ne pouvait pas croire ses yeux. Le Champion WBC intérimaire Samuel Peter a été nommé " premier nigérian champion poids lourd" dans un article relatif à la célébration de sa dernière visite dans son pays d'origine. Herbie qui boxe maintenant a Hambourg avec arena box promotion-, "je suis du Nigeria aussi - je crois que tout le monde ne peut pas oublier que j’ai été deux fois champion du monde des poids lourd! Et je le serais aussi l’année prochaine chez les lourds légers pour faire en sorte que les gens se souviennent de moi! " L'ancien deux fois champion du monde WBO (1994-1995 et 1997-1999) sera de retour en action le 23 décembre à Halle (Allemagne) contre l’invaincu Mikhail Nasyrov.
- ruslan

****** quel point commun, Henry Akinwande aussi est né a lagos au nigeria, ancien champion du monde WBO des lourds comme hide, et aussi naturalisé anglais. sur boxrec ils ont mentionné que akiwende est né a londre mais c'est faux.ruslan chagaev a écrit :en fait il est a la base nigérian, il est né a lagos au nigeria, mais il a grandi en Angleterre , et il s'est naturalisé anglais.
-
Briscoe
Super poids lourd né aussi à lagos;david izon qui n'a pas confirmé chez les pros le talent entrevu chez les amateurs mais je pense que le joyau du nigéria aurait été "le président" ike ibéabuchi sans ses déméles avec la justice il était parti pour mettre tout le monde d'accord chez les lourds,un gros gachis que ce gars là 
- Christophe
- Boxeur vedette

ouaip pour en revenir a alexeev je le trouve encore amateur je vois plus le cubain yoan pablo hernandez ( pas sur du nom ) comme gros espoir ou huck qui est trés complet bref ya du monde chez les lourds legers
- ruslan

j'ai vu pas mal de combat de Yoan Pablo Hernandez, il est tres technique, grand, il a fait jeu egal avec l'argentin Hector Alfredo Avila, mais c'etait chez sauerland donc avantage a son pretegé, hors que Alexander Alexeev s'est debarassé de lui en un round, avec un ko tres dur.Christophe a écrit :ouaip pour en revenir a alexeev je le trouve encore amateur je vois plus le cubain yoan pablo hernandez ( pas sur du nom ) comme gros espoir ou huck qui est trés complet bref ya du monde chez les lourds legers
- ruslan

Le lourds légers italien Vincenzo Cantatore a perdu son titre européen contre le danois Johny Jensen par ko a la deuxieme reprise, ce dernier doit affronter le français jean marc monrose, cantatore a non seulement perdu son titre, mais il était en position de disputer une demi finale WBO.
- ruslan

interview de steve cunningham
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- el_baron
- Boxeur amateur

un gros +1 ... Ibeabuchi est certes un bon taré de 1ère, mais c'est celui qui m'avait le plus impressionné avec Tua pour la relève des lourds. Quel physique et quelle condition !! Il aurait fait voler pas mal de tête, dont celle de Peters ça ne fait aucun doute pour moibriscoe a écrit :Super poids lourd né aussi à lagos;david izon qui n'a pas confirmé chez les pros le talent entrevu chez les amateurs mais je pense que le joyau du nigéria aurait été "le président" ike ibéabuchi sans ses déméles avec la justice il était parti pour mettre tout le monde d'accord chez les lourds,un gros gachis que ce gars là
Enfin bon le mec est en taule pour viol donc c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort
- ruslan

interview de steve cunningham
- ruslan

interview de ROB CALLOWAY