Championnats de Bretagne 2011/2012
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Steve Crambert de Saint Malo va boxer avant Samedi??
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
il n'a pas perdu avant la limite au moins ?
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
comment tu sais ça?
- Andrew
- Légende vivante

- Messages : 50346
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
UN COMBAT PRO AU PROGRAMME:
SIBILO/MESNARIA
A ST MALO il y a deux ans, ils avaient fait aussi un combat pro aux finales régionales avec Damien MARTIN, le public était venu en nombre, çà meuble davantage.
SIBILO/MESNARIA
A ST MALO il y a deux ans, ils avaient fait aussi un combat pro aux finales régionales avec Damien MARTIN, le public était venu en nombre, çà meuble davantage.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Légende vivante

- Messages : 50346
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
Programme des Finales à AURAY (Morbihan 56)
Cadets:
-57----Février (St Brieuc) vs Guionval (St Brieuc)
-66----Bonniec (Trégor) vs Reichmith (Villejean)
-70----Bogiyen (Cornouaille) vs Doula (Cornouaille)
Juniors
-52---Terry Le Couviour (Auray) vs Suliev (St Avé)
-64---Kasimi (St Malo) vs Daniel (Trégor)
-69---Akaimov (St Avé) vs Nicolas (St Brieuc)
Seniors Femmes
-60---Le Floch (Rennes) vs Le Men (Guingamp)
Seniors Hommes
-52----Canevet (Cornouaille) vs Thomas (Cornouaille)
-56----Akkouch (Villejean) vs Jegou (Cornouaille)
-60----Chaouchi (St Avé) vs Pham (St Brieuc)
-64----Le Bihan (St Avé) vs Garnier (St Brieuc)
-69----Ropert (St Avé) vs Alfred (Brest)
-75----Caijo (St Avé) vs Crambert (St Malo)
-81----Bola (Guingamp) vs Aazi (Guingamp)
-91----Monnier (Rennes) vs Ustun (Fougères)
+91---Piquet (St Brieuc) vs Harrison (Rennes)
Cadets:
-57----Février (St Brieuc) vs Guionval (St Brieuc)
-66----Bonniec (Trégor) vs Reichmith (Villejean)
-70----Bogiyen (Cornouaille) vs Doula (Cornouaille)
Juniors
-52---Terry Le Couviour (Auray) vs Suliev (St Avé)
-64---Kasimi (St Malo) vs Daniel (Trégor)
-69---Akaimov (St Avé) vs Nicolas (St Brieuc)
Seniors Femmes
-60---Le Floch (Rennes) vs Le Men (Guingamp)
Seniors Hommes
-52----Canevet (Cornouaille) vs Thomas (Cornouaille)
-56----Akkouch (Villejean) vs Jegou (Cornouaille)
-60----Chaouchi (St Avé) vs Pham (St Brieuc)
-64----Le Bihan (St Avé) vs Garnier (St Brieuc)
-69----Ropert (St Avé) vs Alfred (Brest)
-75----Caijo (St Avé) vs Crambert (St Malo)
-81----Bola (Guingamp) vs Aazi (Guingamp)
-91----Monnier (Rennes) vs Ustun (Fougères)
+91---Piquet (St Brieuc) vs Harrison (Rennes)
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Le dernier combat est annulé car Piquet a vraiment beaucoup trop de combat comparé à son adversaire qui en a moins de 10. Viens tu Andrew ?
-
Le Petit-Prince
Maxime Ernoult a écrit :Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.
Re bonjour l'ami. J'ai effectuer mon 3 eme combat.
Je viens de gagner la final ile de france qui était un 3x3.
Je suis qualifier au championnat de france.
Je mettrais la vidéo dans les prochaines heures ou surement demain ou après demain comme sa met du temps.
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Ouais j'aimerai bien aussi boxer contre lui 
- Andrew
- Légende vivante

- Messages : 50346
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
TERRY, je ne suis pas venu, ce n'était pas dans mon programme car je n'aurais pour rien au monde loupé KLITSCHKO/MORMECK et en plus, j'ai un mal de dos abominable depuis le temps humide---je n'ai aucun résultat des CDB---- je n'ai rien vu dans Ouest France, et comme je suis "cloué", je suis pas sorti acheter le Télégramme, j'espère demain, et toi, quel est ton résultat ??? Et y avait il du Monde dans cette très belle ville d' AURAY à voir la boxe??
Tenancier PMU de BoxeNet .
-
Le Petit-Prince
Terry a écrit :Ouais j'aimerai bien aussi boxer contre lui
Tout les deux nous feront un très bon combat.
D'ailleurs je mettrais mon dernier combat comme sa tu pourras très bien m'étudier.
Certains diront je ne devrais pas mettre mes combats comme sa mes adversaire voient pas ma boxe. Mais moi je m'en branle chaque combat est différent.

