Championnats de Bretagne 2011/2012

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Steve Crambert de Saint Malo va boxer avant Samedi??
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 782
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

C'est Steven. Et oui, hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

il n'a pas perdu avant la limite au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Briac.P
Débutant
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2011, 14:42

nan , il a même gagner
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

comment tu sais ça?
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

UN COMBAT PRO AU PROGRAMME:
SIBILO/MESNARIA

A ST MALO il y a deux ans, ils avaient fait aussi un combat pro aux finales régionales avec Damien MARTIN, le public était venu en nombre, çà meuble davantage.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Programme des Finales à AURAY (Morbihan 56)

Cadets:
-57----Février (St Brieuc) vs Guionval (St Brieuc)
-66----Bonniec (Trégor) vs Reichmith (Villejean)
-70----Bogiyen (Cornouaille) vs Doula (Cornouaille)

Juniors
-52---Terry Le Couviour (Auray) vs Suliev (St Avé)
-64---Kasimi (St Malo) vs Daniel (Trégor)
-69---Akaimov (St Avé) vs Nicolas (St Brieuc)

Seniors Femmes
-60---Le Floch (Rennes) vs Le Men (Guingamp)

Seniors Hommes

-52----Canevet (Cornouaille) vs Thomas (Cornouaille)
-56----Akkouch (Villejean) vs Jegou (Cornouaille)
-60----Chaouchi (St Avé) vs Pham (St Brieuc)
-64----Le Bihan (St Avé) vs Garnier (St Brieuc)
-69----Ropert (St Avé) vs Alfred (Brest)
-75----Caijo (St Avé) vs Crambert (St Malo)
-81----Bola (Guingamp) vs Aazi (Guingamp)
-91----Monnier (Rennes) vs Ustun (Fougères)
+91---Piquet (St Brieuc) vs Harrison (Rennes)
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Le dernier combat est annulé car Piquet a vraiment beaucoup trop de combat comparé à son adversaire qui en a moins de 10. Viens tu Andrew ?
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.

Re bonjour l'ami. J'ai effectuer mon 3 eme combat.

Je viens de gagner la final ile de france qui était un 3x3.

Je suis qualifier au championnat de france.

Je mettrais la vidéo dans les prochaines heures ou surement demain ou après demain comme sa met du temps.
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

bravo ptit nouairdine :Coucou21:
tu as presque fait le plus dur tu sais a part un ou deux gars tu peux aller au bout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BRAVO l' EF---une fois de plus. Tu boxreras peut-être contre TERRY , et vous ferez sûrement un beau combat avec des styles différents.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Ouais j'aimerai bien aussi boxer contre lui :)
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TERRY, je ne suis pas venu, ce n'était pas dans mon programme car je n'aurais pour rien au monde loupé KLITSCHKO/MORMECK et en plus, j'ai un mal de dos abominable depuis le temps humide---je n'ai aucun résultat des CDB---- je n'ai rien vu dans Ouest France, et comme je suis "cloué", je suis pas sorti acheter le Télégramme, j'espère demain, et toi, quel est ton résultat ??? Et y avait il du Monde dans cette très belle ville d' AURAY à voir la boxe??
Tenancier PMU de BoxeNet .
Le Petit-Prince

Terry a écrit :Ouais j'aimerai bien aussi boxer contre lui :)


Tout les deux nous feront un très bon combat.

D'ailleurs je mettrais mon dernier combat comme sa tu pourras très bien m'étudier.

Certains diront je ne devrais pas mettre mes combats comme sa mes adversaire voient pas ma boxe. Mais moi je m'en branle chaque combat est différent.
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

très bon état d'esprit les gars, et très fair play :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre