Il reste donc quelques personnes qui croient fury et qui lui donnent du crédit…Ozzy a écrit : ↑22 sept. 2023, 11:03Il est clair que Joshua ne veut pas l'affronter, en tout cas pas tout de suite. Comme il n'avait pas été très chaud pour aller coltiner Wilder directement et avait préféré faire un premier combat aux Etats-Unis face à Jarrell Miller (on connait la suite).
Eddie Hearn sait ménager sa poule aux œufs d'or pour qu'elle continue à lui rapporter gros...
Pour Joyce, j'ai déjà répondu plus haut. Il a perdu face à Zhang et a immédiatement activé la clause de revanche. Il ne peut y avoir de débat ni sur Joyce ni sur Zhang. Mais je pense que le gagnant a de bonnes chances d'affronter Fury si il ne réussit pas à conclure l'unification.
Usyk a accepté certaines conditions tout en en imposant d'autres...
Usyk accepte 70/30 pour Fury, mais avec la condition des 1M de livres versées à l'Ukraine (bizarre comme clause) et celle d'une revanche. Fury ne voulait pas de revanche à l'origine. Il en accepte une. Usyk demande 70/30 en faveur du champion, et Fury demande 50/50. A ce moment, l'ukrainien sort des négociations en faisant porter le chapeau à Fury.
Mais bref, c'est du passé et j'espère que les saoudiens vont réussir à les mettre d'accord pour le premier semestre 2024.
J’aimais bien fury mais j’ai du mal à comprendre comment on peut encore le défendre (c’est bien sur ton droit)
Même si on passe sur l’épisode usyk, ses 3 derniers combats en tant que champion seront donc contre whyte (qui a toujours perdu contre les meilleurs) , chisora (qui a plus de 10 défaites et que fury avait déjà battu 2 fois facilement) et ngannou (qui n’a jamais boxe)
Comment peut on encore défendre fury ??
Comme l’on dit d’autres, si son seul but maintenant, c’est de faire du fric sans prendre de risques, qu’il abandonne son titre et qu’il laisse la place.
J’espère qu’il va rapidement dégager et prendre sa retraite.
Je ne crois pas une seconde qu’il va vouloir combattre usyk, en 2024.
Je l’aimais bien mais je ne peux plus le supporter !!