C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 12 sept. 2023, 19:55
Rayden a écrit : 12 sept. 2023, 16:19 D'après Hearn, ça coince niveau négociations pour Joshua vs Wilder, le combat pourrait être repoussé à Avril 2024. Ce qui fait qu'il n'exclut pas que Joshua ai un combat en décembre contre un autre adversaire avant Wilder.

Et dans ce cas, ça serait bien que Wilder combatte aussi entre temps.
C'est pénible à force ... Ils ont l'opportunité de se faire un max de fric avec ce combat que beaucoup attendent depuis longtemps et ils trouvent pas un compromis !! Pfff ...
C est frustrant
Rayden
Star du forum
Star du forum

On en a pas parlé mais Wardley et Adeleye se sont bousculer lors de la conférence de presse de Fury vs Ngannou, ils ont du être séparés et Wardley a même été coupé. Ça promet un combat électrique qui normalement sera en sous carte de Fury vs Ngannou.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 sept. 2023, 12:42 On en a pas parlé mais Wardley et Adeleye se sont bousculer lors de la conférence de presse de Fury vs Ngannou, ils ont du être séparés et Wardley a même été coupé. Ça promet un combat électrique qui normalement sera en sous carte de Fury vs Ngannou.
Connais-tu la raison de cette altercation ?
Y-avait-t-il déjà un contentieux entre eux ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 15 sept. 2023, 12:45
Rayden a écrit : 15 sept. 2023, 12:42 On en a pas parlé mais Wardley et Adeleye se sont bousculer lors de la conférence de presse de Fury vs Ngannou, ils ont du être séparés et Wardley a même été coupé. Ça promet un combat électrique qui normalement sera en sous carte de Fury vs Ngannou.
Aucune idée, ils doivent s'affronter, se sont 2 rivaux du même pays, j'imagine qu'ils ont dû se provoquer et ça s'est fini comme ça :

https://youtu.be/HkgTn2jQBkw?si=O4ySsYlzOawv_Ek6
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 sept. 2023, 18:12
germain martin a écrit : 15 sept. 2023, 12:45
Aucune idée, ils doivent s'affronter, se sont 2 rivaux du même pays, j'imagine qu'ils ont dû se provoquer et ça s'est fini comme ça :

Merci Rayden.
Ça n'a pas l'air d'être du cinéma. Ils ne vont pas passer leurs vacances ensemble ces deux là.
andrew
une vraie vedette !

Ce n'est pas du tout ma conception de la boxe, c'est vraiment lamentable....çà sert à quoi de faire tel cinéma ??? à rien, c'est sur le ring que çà se passe, un minable voir plus
Rayden
Star du forum
Star du forum

L'intérêt c'est que le combat risque d'être électrique.

Sinon Frank Warren propose a Joshua d'affronter Dubois vu que le combat contre Wilder risque d'être reporté et que Hearn a dit que si c'est reporté, Joshua fera sûrement un combat avant de prendre Wilder.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 sept. 2023, 20:07 L'intérêt c'est que le combat risque d'être électrique.

Sinon Frank Warren propose a Joshua d'affronter Dubois vu que le combat contre Wilder risque d'être reporté et que Hearn a dit que si c'est reporté, Joshua fera sûrement un combat avant de prendre Wilder.
Je me demande si Dubois va accepter.
Joshua aussi, d'ailleurs.
C'est un combat qui ne me déplairait pas.
andrew
une vraie vedette !

ca ferait probablement le plein à WEMBLEY, le public est demandeur de telles affiches Outre-Manche...Ce n'est pas Marseille ou le Cannet avec Goulamirian qui effectue un combat tous les 36 du mois en qui si ma mémoire est bonne n'a jamais dépassé 2 500 spectateurs, c'est un autre monde de la Boxe.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 15 sept. 2023, 20:21
Rayden a écrit : 15 sept. 2023, 20:07 L'intérêt c'est que le combat risque d'être électrique.

Je me demande si Dubois va accepter.
Joshua aussi, d'ailleurs.
C'est un combat qui ne me déplairait pas.
Vu le chèque je pense que Dubois dira pas non. Et ça le relancerai en cas de victoire et il a ses chances vu sa frappe et physiquement il est pas déficitaire face à Joshua qui a montré des failles ses dernières années.

Et pour Joshua comme combat de préparation pour Wilder ça serait pas mal. Il monte en adversité après Franklin et Helenius, ça serait un combat avec un certain risque, car Dubois cogne et que Joshua ne le banalisera pas comme l'a fait Usyk mais c'est a sa portée et Dubois semble très friable. Et c'est un gros combat anglo anglais, face à un boxeur de la nouvelle génération, ça remplit Wembley une affiche comme ça.
andrew
une vraie vedette !

Je partage tout- à fait ton avis Rayden...avec de belles sous cartes, Wembley je pense serait archi comble
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je serais agréablement surpris si Joshua prenait le risque de rencontrer Dubois ... J'y crois pas trop (sauf peut-être si y'a vraiment beaucoup d'argent à la clé).

Si ça se faisait ce serait une superbe affiche en tout cas.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

alain81 a écrit : 16 sept. 2023, 11:22 Je serais agréablement surpris si Joshua prenait le risque de rencontrer Dubois ... J'y crois pas trop (sauf peut-être si y'a vraiment beaucoup d'argent à la clé).

Si ça se faisait ce serait une superbe affiche en tout cas.

Je trouve que Joshua a tout pour battre Dubois, dont on a vu les limites contre Joyce puis Usyk.
Joshua a l'intelligence de savoir qu'il ne doit pas parti à l'abordage et doit boxer Dubois pour le finir en seconde partie de combat.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis surpris de voir les premiers pronostiques de Zhang vs Joyce.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 16 sept. 2023, 12:03 Je suis surpris de voir les premiers pronostiques de Zhang vs Joyce.
Moi aussi! J avoie ne pas savoir comment voter!
Je pense que Joyce peut l emporter aux points si il passe le cap des 6 rounds.
Répondre