C'est Lomachenko qui accroche, pas Salido, il est même averti par l'arbitre pour cela. Tu ne dois plus bien te souvenir du combat.choky a écrit : ↑04 juin 2023, 10:18Contre salido j’ai loma de peu et tous les observateurs pointent du doigt les irrégularités de salido, certainement pas celles de loma.Prince Nas a écrit : ↑04 juin 2023, 00:19Salido a donné beaucoup de coups bas mais Lomachenko a aussi énormément accroché. L'arbitre a vraiment été mauvais.choky a écrit : ↑03 juin 2023, 22:20
Contre salido bien sur qu’on peut le donner vainqueur.
En plus salido n’était pas du tout au poids, à multiplié les coups bas avec la complicité de l’arbitre.
J’ai loma vainqueur de peu et avec un arbitrage impartial, il n’y aurait pas eu photo (sans mentionner le fait que salido n’était pas au poids de la catégorie.)
Contre lopez j’ai nul mais la majorité ont lopez vainqueur et ce n’est pas choquant.
Mais on sait maintenant que loma a du se faire operer a l’épaule ensuite.
Ca n’enlève rien a lopez.
Apres pacquia et mosley sont également des monstres.
Je ne sais pas qui aurait gagné mais les combats auraient valu le coup !!!
Avec un arbitrage correct, Lomachenko n'aurait pas pu autant accrocher aussi et aurait encaissé plus de coups à l'intérieur.
Pour moi après 10 rounds, il lui faut un KO pour gagner.
Ceci dit, qui aurait battu Salido sur son deuxième combat pro?
Contre Lopez, je le vois perdre au moins 6 des 7 premières reprises et la dernière.
Concernant son épaule, il faut considérer qu'un boxeur qui monte sur le ring est prêt.
Cette défaite est plus significative, d'une part parce que Lopez était un boxeur de 23 ans avec des lacunes techniques et aussi parce qu'elle a mal vieilli.
Celui qui s’accroche sans arrêt et qui donne des coups bas c’est salido.
Je ne sais pas ou tu as vu que loma s’accrochait ??
Loma est un boxeur qui n’accroche jamais, mais contre salido son inexpérience en pros l’empêche de se défaire des accrochages de salido.
Contre lopez les rounds 1-3-4-5–6-12 sont pour lopez, les rounds 8-9-10-11 sont pour loma.
Les rounds 2 et 7 sont plus durs a juger.
Je les ai donné a loma mais je concois qu’on les donne a lopez.
Les scores possibles d’après moi sont donc 114-114 ou 115-113 / 116-112 pour lopez.
La victoire de lopez n’est donc pas illogique.
Je suis d’accord que loma n’avait qu’a pas monte sur le ring blessé, et donc ca ne remet pas en question la victoire de lopez (meme si perso j’ai nul)
Simplement l’opération d’après combat explique l’attitude tres prudente de loma pendant la 1ere partie du combat.
Je ne sais pas pourquoi il s'est montré aussi prudent contre Lopez, mais le fait d'avoir en face de lui un boxeur explosif, qui frappe fort et qui est plus gros que lui n'y est pas étranger.
Lomachenko a montré des limites en léger face à ses trois meilleurs adversaires. Il n'est pas au niveau d'un Pacquiao, Mosley, Floyd, Castillo.
En super-plumes par contre, c'est un autre animal.