Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

xXavXx a écrit : 20 févr. 2023, 19:05 Faure/Azeez en sous-carte de cette réunion.
Combat sur lequel planent hélas peu d’incertitudes.
Skysports a acheté les droit. D'où cet EBU. Bonne nouvelle pour ceux qui iront à Paris
Rayden
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 21 févr. 2023, 00:54 Fort possible, il paraitrait qu'il trouvait les 2 sparrings que HUNTER souhaitait faire venir coutaient trop cher, alors il est parti de lui même s'entrainer ailleurs où les sparings ne sont pas payés, mais sont + ou - fiables sur la régularité de leur présence....Il a eu une mauvaise prépa, c'est l'évidence à ce niveau, et çà n'a pas pardonné, par contre en présumant qu'il batte Takam, pas certain qu'il y aura revanche avec Bakolé qui aurait dit qu'un second combat confirme le premier, mais alors, pourquoi voulait -il reprendre Hunter en Mars ????
Il a rouler sur Yoka qui boxait a domicile, la victoire etait incontestable. Alors que contre Hunter ça été tres disputé et il perds dans le dernier round sachant qu'il s'est bléssé pendant le combat.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Contre Kuzmin, Babole avait quand même été bien laborieux en deuxième partie du combat, il avait presque frisé la correctionnelle prenant beaucoup de coups sur 1 voir 2/3 rounds..NON, il n'a pas boxé le vrai Yoka...
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yoka malgré son talent a encore tout à prouver et n'a plus le droit à l'erreur.
La victoire sur Takam doit être sans appel.
Un ko sur carlos dans les premières reprises ne signifierait rien.
Il faut donc une victoire aux points ou un ko en fin de match avec une domination totale.
Rayden
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 21 févr. 2023, 21:01 Contre Kuzmin, Babole avait quand même été bien laborieux en deuxième partie du combat, il avait presque frisé la correctionnelle prenant beaucoup de coups sur 1 voir 2/3 rounds..NON, il n'a pas boxé le vrai Yoka...
Peut etre que Yoka est moins dur au mal que Hunter et Kuzmin tout simplement.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Également au programme de la soirée:
Saad vs Macaulay McGowan
Lauren Price vs Naomi Mannes

L’Anglais a pour seuls faits d’armes d’avoir perdu face à Conway et Sergio Martinez. Il a également perdu contre un Kazakh, concédant tous les rounds dans chacune de ses 3 défaites à part contre Martinez où un juge lui accorde un seul round.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Lauren PRICE est championne Olympique....contre une Allemande..
Et Mc Gowan a battu au cours de ses 3 derniers combats que des journeymans aux palmarès très largement négatif, faut pas s'étonner qu'il n'est classé que 365 ème Boxrec avec un palmarès de ( 17-3-1, 3 KO ), donc aussi un très faible ratio de victoire avant la limite.

Quand on analyse de près son palmarès, à part sa série de 3 défaites aux points face à des boxeurs de hauts niveaux, il a beaucoup affronté de Journeymans, je dirai énormément. A mon avis, il ne présente aucun danger pour le Français, mais je peux me tromper, sait-on jamais ???
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Interview très touchante de Takam sur le décès de son père
https://www.instagram.com/reel/CpCehwNI ... _copy_link
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je suis dubitatif sur Tony Yoka. Il y a une interview de lui dans l'Equipe de ce jour.

On avait appris dans l'équipe justement, il y a un mois ou deux que Tony avait eu une préparation à l'arrache avec des mecs moyens car il n'avait parait-il pas voulu payer des sparrings pour se préparer à Bakole or dans l'interview d'aujourd'hui, il dit qu'il avait mis les gants 4 rounds avec Jared Anderson et que cela avait été dur car l'américain est trés fort puisqu'il avait enchainé avec J. Rice qui était moins bon, qu'il avait relaché et qu'il s'était fait péter le nez. C'est cohérent mais pourquoi avoir été dire que Yoka avait été mettre les gants avec des types moyens nimporte où ?

L'interview est bien autrement même s'il y a deux trois trucs qui font sourire.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'espère une belle victoire de Takam car il le mérite, il a eu une adversité remarquable, avec certes des défaites, mais il a toujours répondu présent et mériterait plus de reconnaissance quant à sa carrière.

Il n'y a rien à attendre de Yoka, je pense que beaucoup ont ouverts leurs yeux et surtout, j'espère que même s'il gagne contre Carlos, on ne va pas repartir avec la (re)conquête du titre mondial dans les 2-3 ans ect ect ect... :roll: :roll: :roll:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

En réponse à Briscoê au sujet de la prépa de Tony avant d'affronter Babolé, c'est tout simplement Virgil HUNTER qui l'avait dit...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 03 mars 2023, 15:26 En réponse à Briscoê au sujet de la prépa de Tony avant d'affronter Babolé, c'est tout simplement Virgil HUNTER qui l'avait dit...
Et Bob Arum...
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tyson a écrit : 03 mars 2023, 15:13 J'espère une belle victoire de Takam car il le mérite, il a eu une adversité remarquable, avec certes des défaites, mais il a toujours répondu présent et mériterait plus de reconnaissance quant à sa carrière.

Il n'y a rien à attendre de Yoka, je pense que beaucoup ont ouverts leurs yeux et surtout, j'espère que même s'il gagne contre Carlos, on ne va pas repartir avec la (re)conquête du titre mondial dans les 2-3 ans ect ect ect... :roll: :roll: :roll:
Je te comprends, mais Takam est en fin de carrière, donc j'espère une victoire probante de Yoka.
J'ai toujours espoir que notre Champion Olympique des Lourds (c'est pas rien !) fasse quelque chose chez les Pro. Je rêve peut-être ...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que si Tony a vraiment bien retenu la leçon d'une prépa pas très adéquate ?? et s'est sérieusement préparé cette fois, il y a encore, du moins j'espère un signe d' espoir ...le corps a une mémoire, il faut le faire travailler à bon escient, car le style et la technique, Tony les a je pense...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elmachie a écrit : 21 févr. 2023, 21:14 Yoka malgré son talent a encore tout à prouver et n'a plus le droit à l'erreur.
La victoire sur Takam doit être sans appel.
Un ko sur carlos dans les premières reprises ne signifierait rien.
Il faut donc une victoire aux points ou un ko en fin de match avec une domination totale.
Qu il gagne, quelle que soit la maniere. Ce sera deja ca de pris.
Répondre