Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yquerlou a écrit : 12 nov. 2025, 22:31
xXavXx a écrit : 12 nov. 2025, 16:20
Macedoine-62 a écrit : 12 nov. 2025, 15:58 Surace va se faire démolir s'il affronte Osleys Iglesias mon dieu... (pas de critique je suis le seul ou l'un des seuls à avoir vue le premier en direct contre Munguia)!

Étonnant aussi de le revoir sur une grosse carte après son dernier combat très ennuyeux contre Munguia pour la revanche ??

Sûrement un deal tout ça en échange que Munguia évite la suspension pour dopage , le français y gagne en reprenant des gros chèques.

Parce que il n'a objectivement rien à faire face au numéro 2 des Super Moyens voir numéro 1 de la catégorie actuelle.
Surace me semblerait mieux en moyens qu’en super-moyens étant donné son physique pas très épais et qu’il n’est pas un gros frappeur, mais peut-être qu’avec un travail spécifique ça changerait qui sait…

En tout cas je pense aussi qu’un top 10 serait déjà très bien avant de se lancer contre Iglesias qui est dans le très haut de la catégorie. Il a cueilli Munguia sur un contre grâce à un bon plan de combat mais je ne le vois pas encore tenir des échanges face à Iglesias ou Sheeraz par exemple.
Mais il m’a fait mentir contre Munguia alors pourquoi pas contre Iglesias ?

En revanche tu es dur de le tenir implicitement pour responsable du manque de spectacle lors de la revanche. Malgré la viande mexicaine qui lui a fait beaucoup de bien, Munguia s’est très peu livré alors que Surace est resté sur une stratégie très proche de celle du premier combat qui n’avait pas empêché un joli spectacle.
Il n'a pas vu le combat. Il le dézingue juste, comme tous les boxeurs français.
Faut arrêté de croire que je suis anti français alors que je suis français c'est pathétique (je suis le premier ici à encenser par exemple Mattar Garcia que beaucoup de forumeurs ne regardent mêmes pas ses combats, Moreno Fendero et compagnie..).

J'ai regardé en direct y compris la revanche et les américains étaient de mon avis sur boxing news Surace n'a rien tenté de spectaculaire et a cherché encore le coup miracle du premier combat.

Il n'a rien tenté à part se réfugier dans une garde haute compacte et essayé de cueillir Munguia en contre il donnait à tout casser quasiment que 5 coups par round...

Munguia trouvait pas l'ouverture et avait peur de se faire cueillir à froid une fois et chercher surtout le foie comme un Canelo. Surace paraissait aussi lourds que Munguia sur ses jambes au match retour donc oui je suis étonné de le revoir ici dans une grosse carte face à Iglesias.
Répondre