Alors pourquoi ne pas vouloir le voir se faire mettre ko par Wilder ?
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Gourou plein de sagesse

2 surprises de plus ce weekend, Joseph Goodall qui avait fait un très bon combat contre Justis Huni a battu Stephan Shaw par KO. Ils sont chez Top Rank, l'un et l'autre pourraient être de bonnes opposition pour Yoka.
Et Dovbychenko qui est une sorte de nouveau Sokolowski a battu le jeune propect anglais Matty Harris.
Et Dovbychenko qui est une sorte de nouveau Sokolowski a battu le jeune propect anglais Matty Harris.
- NF82
- Star du forum

je n'ai pas encore vu le shaw vs goodall mais ça ne me surprend pas goodall boxe vraiment bien et ses frappes sont lourdes pour harris sa boxe est très aboutie mais il a un gros problème de cardioRayden a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:36 2 surprises de plus ce weekend, Joseph Goodall qui avait fait un très bon combat contre Justis Huni a battu Stephan Shaw par KO. Ils sont chez Top Rank, l'un et l'autre pourraient être de bonnes opposition pour Yoka.
- christophe02
- Légende vivante

Bon combat shaw vs goodall , j’ai aimé et oui belle surpriseNF82 a écrit : ↑23 juil. 2023, 15:20je n'ai pas encore vu le shaw vs goodall mais ça ne me surprend pas goodall boxe vraiment bien et ses frappes sont lourdes pour harris sa boxe est très aboutie mais il a un gros problème de cardioRayden a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:36 2 surprises de plus ce weekend, Joseph Goodall qui avait fait un très bon combat contre Justis Huni a battu Stephan Shaw par KO. Ils sont chez Top Rank, l'un et l'autre pourraient être de bonnes opposition pour Yoka.
Dans la meme soirée Hemi Ahio s’est imposé par ko mais il ne progresse pas, après 4 rounds ya plus d’endurance, plus de cardio
Il a des qualités mais le physique ne suit pas, je ne le vois pous capable de rentrer dans le top 30
- Bokacola
- Boxeur professionnel

Je suis allé voir le replay et belle victoire de l'ukrainien. Dingue de voir à quel point Harris (que je ne conaissais pas), était complètement cramé après deux rounds.Rayden a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:36 2 surprises de plus ce weekend, Joseph Goodall qui avait fait un très bon combat contre Justis Huni a battu Stephan Shaw par KO. Ils sont chez Top Rank, l'un et l'autre pourraient être de bonnes opposition pour Yoka.
- Rayden
- Gourou plein de sagesse

Cette 2eme partie de l'année est vraiment pas mal chez les lourds. Y'a pas eu beaucoup de combats a se mettre sous la dent sur les 6 premiers mois mais là, on va avoir beaucoup de belles affiches durant plusieurs semaines.
- Vince83
- Banni
Le syndrome David PriceBokacola a écrit : ↑24 juil. 2023, 11:52Je suis allé voir le replay et belle victoire de l'ukrainien. Dingue de voir à quel point Harris (que je ne conaissais pas), était complètement cramé après deux rounds.Rayden a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:36 2 surprises de plus ce weekend, Joseph Goodall qui avait fait un très bon combat contre Justis Huni a battu Stephan Shaw par KO. Ils sont chez Top Rank, l'un et l'autre pourraient être de bonnes opposition pour Yoka.
- jeremy93
- Légende vivante

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Voilà ce qui va faire échouer cette promesse de combat.
Les mecs le beurre et l'argent du beurre ainsi que le cul de le fermière et après ils crient au scandale que le combat ne se fait pas.
- jeremy93
- Légende vivante

C est une facon de dire qu il ne veut pas de ce combat.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 juil. 2023, 15:24
Les mecs le beurre et l'argent du beurre ainsi que le cul de le fermière et après ils crient au scandale que le combat ne se fait pas.
- germain martin
- Site Admin

Fury avait aussi proposé 30% à Usyk.jeremy93 a écrit : ↑29 juil. 2023, 18:45C est une facon de dire qu il ne veut pas de ce combat.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 juil. 2023, 15:24