C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Gourou plein de sagesse

J'espère que le vainqueur prendra Anderson en fin d'année, si c'est le plan c'est un gros coup d'accélérateur pour Anderson. Forrest, Arias, Martin, Rudenko et Ajagba ou Kossobutskyi en un an, c'est une belle montée en adversité par rapport à ses combats précédents et surtout une grosse activité avec 5 combat en un peu plus d'un an.
- christophe02
- Légende vivante

je me demande si le vieux Bob ne s’est pas dit mmm ce kazakh n’est pas mauvais et cogne dur verifions ce qu’il vaut avec Ajagba avant de le mettre devant notre poule aux oeufs d’orRayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:07 J'espère que le vainqueur prendra Anderson en fin d'année, si c'est le plan c'est un gros coup d'accélérateur pour Anderson. Forrest, Arias, Martin, Rudenko et Ajagba ou Kossobutskyi en un an, c'est une belle montée en adversité par rapport à ses combats précédents et surtout une grosse activité avec 5 combat en un peu plus d'un an.
Si le kazakh détruit rapidement Ajagbe je suis pas sur que le combat contre anderson se fasse
- christophe02
- Légende vivante

yen a vraiment qu’il le considerait comme le numero 1 ?
Wardley, adeleye. Ajagba c’est tous les memes boxeurs pour moi… hyper puissant mais moyen techniquement
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Même si Ajagba perd je le vois bien devenir le nouveau Whyte qu’on appelle pour des défenses volontaires ou des jeunes loups qui ambitionnent la place de n*1.
- Bokacola
- Boxeur professionnel

Pas forcément le prospect n°1, mais disons qu'il faisait parti du haut du panier, oui, avec Hrgovic, Dubois, et Yoka par exemple, au début des années 2020.
Ensuite, grâce à leurs victoires respectives, sont apparu les Joyce (vs. Dubois), Sanchez (vs. Ajagba), et Bakolé (vs. Yoka) qui ont du les battre et se faire une place en haut des prospects.
Ensuite, grâce à leurs victoires respectives, sont apparu les Joyce (vs. Dubois), Sanchez (vs. Ajagba), et Bakolé (vs. Yoka) qui ont du les battre et se faire une place en haut des prospects.
- Rayden

Sauf que Whyte au même âge était bien plus haut dans la hiérarchie. Il n'a jamais servi de tremplin à un jeune loup et la seule chance mondiale qu'il a eu c'était en tant que challenger officiel l'année dernière. On a tendance à oublier que Whyte n'a que 3 défaites et c'était contre Joshua, Povetkin et Fury.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Pas faux, ce n’est pas non plus Chisora mais au final il n’a pas tant de combats de niveau mondial et il sert surtout à Fury et Joshua à se remettre en confiance sans prendre trop de risque.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:06Sauf que Whyte au même âge était bien plus haut dans la hiérarchie. Il n'a jamais servi de tremplin à un jeune loup et la seule chance mondiale qu'il a eu c'était en tant que challenger officiel l'année dernière. On a tendance à oublier que Whyte n'a que 3 défaites et c'était contre Joshua, Povetkin et Fury.
En tout cas je vois Ajagba comme un gatekeeper de luxe ou un adversaire pour mettre en avant les tops bien qu’il faille se méfier de sa puissance.
- NF82
- Star du forum

le jab d'ajagba est bon ce qui l'empêche d'être dans les tops c'est sa lenteurchristophe02 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:45yen a vraiment qu’il le considerait comme le numero 1 ?
Wardley, adeleye. Ajagba c’est tous les memes boxeurs pour moi… hyper puissant mais moyen techniquement
- Rayden

C'est quoi un combat de niveau mondial au juste? Car quand je vois les parcours des 4 ou 5 meilleurs lourds, c'est pas bien mieux que le parcours de Whyte. Whyte a affronté Fury, Joshua et Povetkin qui l'ont battu, il a eu sa revanche contre Povetkin et a battu Chisora 2 fois, Parker, Helenius, Browne, Franklin, Wach, Allen et Rivas pour les plus côtés. C'est pas pire que la plupart des défenses de titre de Wilder par exemple.xXavXx a écrit : ↑19 juil. 2023, 18:37Pas faux, ce n’est pas non plus Chisora mais au final il n’a pas tant de combats de niveau mondial et il sert surtout à Fury et Joshua à se remettre en confiance sans prendre trop de risque.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:06Sauf que Whyte au même âge était bien plus haut dans la hiérarchie. Il n'a jamais servi de tremplin à un jeune loup et la seule chance mondiale qu'il a eu c'était en tant que challenger officiel l'année dernière. On a tendance à oublier que Whyte n'a que 3 défaites et c'était contre Joshua, Povetkin et Fury.
En tout cas je vois Ajagba comme un gatekeeper de luxe ou un adversaire pour mettre en avant les tops bien qu’il faille se méfier de sa puissance.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Wilder, Fury, Joshua, Usyk, Joyce, Dubois… de vrais prétendants à un titre mondial. Le Povetkin qu’il a battu était très usé, ce n’est pas pour rien s’il a pris sa retraite dans la foulée.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 20:18C'est quoi un combat de niveau mondial au juste? Car quand je vois les parcours des 4 ou 5 meilleurs lourds, c'est pas bien mieux que le parcours de Whyte. Whyte a affronté Fury, Joshua et Povetkin qui l'ont battu, il a eu sa revanche contre Povetkin et a battu Chisora 2 fois, Parker, Helenius, Browne, Franklin, Wach, Allen et Rivas pour les plus côtés. C'est pas pire que la plupart des défenses de titre de Wilder par exemple.xXavXx a écrit : ↑19 juil. 2023, 18:37Pas faux, ce n’est pas non plus Chisora mais au final il n’a pas tant de combats de niveau mondial et il sert surtout à Fury et Joshua à se remettre en confiance sans prendre trop de risque.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:06
Sauf que Whyte au même âge était bien plus haut dans la hiérarchie. Il n'a jamais servi de tremplin à un jeune loup et la seule chance mondiale qu'il a eu c'était en tant que challenger officiel l'année dernière. On a tendance à oublier que Whyte n'a que 3 défaites et c'était contre Joshua, Povetkin et Fury.
Whyte est un boxeur solide qui a sa place dans le top 10 mais il n’a ni les armes ni le parcours d’un champion du monde malgré qu’il a (com)battu de très bons boxeurs.
- Maun
- Boxeur professionnel

Clairement difficile de faire mieux en effet. Le plafond de verre a été touché maintes fois par ce boxeur qui fait une carrière plus qu honorable.