Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 05 nov. 2025, 16:48 T'es un ouf avec ta ceinture IBO, ça n'intéresse personne, ya pas un boxeur qui se dit un jour je serai champion du monde IBO..lol
D'ailleurs les 4 fédérations majeures ne l'a reconnaisse pas, ça n'a aucune valeur

Bien souvent ils attribuent leurs ceintures à un mec reconnu, mais le boxeur n'a jamais voulu boxer pour cette ceinture il s'en tape complet
:-P :-P :-P
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 05 nov. 2025, 09:45
Macedoine-62 a écrit : 05 nov. 2025, 08:27
Ralf a écrit : 04 nov. 2025, 00:44

J ai plutôt lu que Berlanga serait en pourparlers pour un combat contre Resendiz, le vainqueur de Caleb Plant, début 2026

Ce serait mieux qu'il affronte Resendiz mais apparemment on se dirige vers la revanche contre Hamzah Sheeraz d'après les dernières infos récentes. Resendiz est bon sans plus il a juste battu Caleb Plant archi cramé pour moi c'est largement inférieur, c'est même en dessous de Vincent Feigenbutz actuellement.

Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Kevin Lele Sadjo, Evgeny Shvedenko, Jaime Munguia ils peuvent choper une ceinture vacante vu que j'ai dû mal à croire que Crawford va pas en lâcher une dans l'avenir.

Mais ça va être vraiment compliqué pour ses cinqs boxeurs d'avoir un titre mondial c'est sûr dans les 4 fédérations majeures et même l'IBO est détenue par Iglesias qui va s'en servir pour obtenir une unification sûrement, Berlanga & Munguia pourraient avec un peu d'efforts descendres chez les poids Moyens ce serait mieux pour eux.
Je me demande bien où tu as vu une unification où l’un des deux protagonistes ne détenait que l’IBO et sans aucun statut dans une fédération majeure. Au mieux c’est un tremplin pour les classements d'une grande fédération.
L'ibo je 'e sais même pas si ils ont pignon sur rue ! Quelqu'un a vérifier qu'il y avait autre chose qu'une boîte aux lettres à l'adresse ? 😄
Répondre