C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 22 juin 2023, 11:58 On croise les doigts pour ce cadeau de Noël.

Si Ngannou affronte Chisora, je suis le seul à vouloir que Chisora le mette KO? Ça m'agace de voir des gens vouloir se mettre à la boxe pour faire un billet face a un nom de la boxe pro.

Je préfère quand même que ça soit face à Chisora. Quand j'entends des rumeurs face a Fury qui a une ceinture alors qu'il y a des challengers qui attendent leur chance mondiale, c'est contre la logique sportive.
Pareil. Et attention a Chisora qui n a plus rien a faire sur un ring faceba Fury ou Johua. Mais face a un combattant MMA qui n a pas beaucoup d expérience en boxe, l histoire n est plus la meme.
Ngannou me va pas lui envoyer 30 jabs par rounds.
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 22 juin 2023, 14:17
Rayden a écrit : 22 juin 2023, 11:58 On croise les doigts pour ce cadeau de Noël.

Si Ngannou affronte Chisora, je suis le seul à vouloir que Chisora le mette KO? Ça m'agace de voir des gens vouloir se mettre à la boxe pour faire un billet face a un nom de la boxe pro.

Je préfère quand même que ça soit face à Chisora. Quand j'entends des rumeurs face a Fury qui a une ceinture alors qu'il y a des challengers qui attendent leur chance mondiale, c'est contre la logique sportive.
Pareil. Et attention a Chisora qui n a plus rien a faire sur un ring faceba Fury ou Johua. Mais face a un combattant MMA qui n a pas beaucoup d expérience en boxe, l histoire n est plus la meme.
Ngannou me va pas lui envoyer 30 jabs par rounds.
Exactement, Chisora n'a plus le niveau pour inquiéter le top mondial... Mais on le met face a n'importe qui d'autre il pose des soucis à tout le monde. Il est au dessus de 90% des poids lourds. Il a pas mal de défaites mais c'est des défaites contre Fury, Vitali, Parker, Whyte, Usyk, Haye... il n'y a que le top mondial qui le bât.

Alors face un mec qui n'est pas boxeur pro, il devrait avoir le dessus. En plus il est du genre à tout donner et chercher les victoires prestigieuse, Ngannou aura le droit à une guerre, faire tomber l'ancien champion du monde poids lourds UFC c'est le genre d'objectifs que Chisora vise. En plus du chèque conséquent qui va avec.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Celui qui a le plus à perdre dans l'histoire est Francis. Imaginons que Chisora le mette KO, ce qui est tout à fait plausible vu son niveau de boxe et le fait qu'il sera moins puissant avec des gants de boxe qu'avec des mitaines de 4 onces, la carrière de F. Ngannou est finie...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 juin 2023, 19:28

Celui qui a le plus à perdre dans l'histoire est Francis. Imaginons que Chisora le mette KO, ce qui est tout à fait plausible vu son niveau de boxe et le fait qu'il sera moins puissant avec des gants de boxe qu'avec des mitaines de 4 onces, la carrière de F. Ngannou est finie...
Elle sera finie en boxe et tant mieux, il suffit pas de débarquer d'un autre sport de combat et affronter le champion en passant devant les boxeurs qui attendent leur chance depuis des années.

Je trouve déjà ça énorme qu'il puisse affronter Chisora qui mine de rien est un client et l'un des nom qui fait le plus vendre.

Si Ngannou veux un gros combat, il en a un de taille qui l'attend dans sa discipline et qui rapportera beaucoup d'argent.
Rayden
Star du forum
Star du forum

2 affiches chez les lourds pour juillet : Stephan Shaw vs Joseph Goodall et Gurgen Hovanisyan vs Viktor Vykhrist.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jarrell Miller contre Joshua donc…
J espere une victoire de Joshua face au gros tricheur.
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 25 juin 2023, 04:52 Jarrell Miller contre Joshua donc…
T'as vu ça où ?

Ce combat le hype car ils devaient s'affronter, c'est Ruiz qui remplace Miller à la dernière minute, Miller avait provoqué, insulté et même bousculer Joshua en conférence de presse. C'est peut être ce qu'il faut pour réveiller le Joshua destructeur qu'on a connu avant sa défaite contre Ruiz. J'espère que Miller se fera assommé.

Sinon la descente aux enfers continue pour Adam Kownacki, il a perdu par KO dans le 8eme contre Joe Cusumano. C'est la dégringolade la plus rapide que j'ai pu voir chez les lourds. Ce gars était a 2 doigts d'un combat pour le titre, il avait battu des challengers mondiaux comme Charles Martin, Szpilka, Arreola et Washington et aujourd'hui il se prend des KO par Cusumano qui était 101eme Boxrec avant leur combat. Sa défaite contre Helenius l'a complètement anéanti, il a perdu toute sa confiance. Toutes propositions gardées, ça me rappelle un peu ce qui arrive à Yoka, mais en bien pire car Kownacki prend des KO contre des adversaires moins côtés et qu'il était a une victoire d'un CDM.

Félicitations à Cusumano qui a su saisir sa chance et obtient ici la plus belle victoire de sa carrière face a un boxeur de renom et bien mieux classé que lui. Il a fait un bond spectaculaire sur Boxrec, il était 100eme, il est maintenant 28eme, ça va faire du bien à sa carrière, il gagne en notoriété et pourra obtenir de meilleurs combats.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui je viens de voir ça !!

4 défaites de suite donc 3 avant la limite ça commence à faire…

Joshua vs Miller me hype pour les mêmes raisons que toi. Sous réserve de confirmation, je n’ai rien vu dessus
Rayden
Star du forum
Star du forum

A la place de Kownacki je repartirai quasiment de zéro, il doit regagner confiance face a des adversaires accessibles, c'est ce qu'il pensait faire avec Cusumano mais même Cusumano est devenu trop fort pour lui.

Il devrait tenter les traditionnels journeyman qu'on sert au prospects pour gonfler leur palmares comme Dinu ou Wallish qui se couchent facilement et ne vont pas a la guerre. Mais vu l'état de Kownacki, il serait capable de se faire cueillir par Dinu.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Et Cusumano avec cette victoire va devenir un boxeur que beaucoup voudront affronter, il vient de briser définitivement un "nom" chez les lourds et est a présent très bien classé au vu de son réel niveau dans la catégorie, il est 28eme Boxrec.

A la place de boxeurs comme Simon Kean, Vianello, McKean ou de jeunes prospects comme Adelaye, Justis Huni ou Richard Torrez, j'essayerai d'être le prochain adversaire de Cusumano. C'est un combat qui permet de rentrer dans le top 30 à moindre risque.

Limite à la place de Yoka je tenterai ce combat, ou même a la place de Mourad Aliev, je dis pas que c'est du gagner d'avance mais je pense que c'est jouable et Aliev ferai un gros bond en avant.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 25 juin 2023, 10:41
T'as vu ça où ?

Ce combat le hype car ils devaient s'affronter, c'est Ruiz qui remplace Miller à la dernière minute, Miller avait provoqué, insulté et même bousculer Joshua en conférence de presse. C'est peut être ce qu'il faut pour réveiller le Joshua destructeur qu'on a connu avant sa défaite contre Ruiz. J'espère que Miller se fera assommé.

Sinon la descente aux enfers continue pour Adam Kownacki, il a perdu par KO dans le 8eme contre Joe Cusumano. C'est la dégringolade la plus rapide que j'ai pu voir chez les lourds. Ce gars était a 2 doigts d'un combat pour le titre, il avait battu des challengers mondiaux comme Charles Martin, Szpilka, Arreola et Washington et aujourd'hui il se prend des KO par Cusumano qui était 101eme Boxrec avant leur combat. Sa défaite contre Helenius l'a complètement anéanti, il a perdu toute sa confiance. Toutes propositions gardées, ça me rappelle un peu ce qui arrive à Yoka, mais en bien pire car Kownacki prend des KO contre des adversaires moins côtés et qu'il était a une victoire d'un CDM.

Félicitations à Cusumano qui a su saisir sa chance et obtient ici la plus belle victoire de sa carrière face a un boxeur de renom et bien mieux classé que lui. Il a fait un bond spectaculaire sur Boxrec, il était 100eme, il est maintenant 28eme, ça va faire du bien à sa carrière, il gagne en notoriété et pourra obtenir de meilleurs combats.
Plusieurs sites de boxe annoncent que Miller va remplacer Whyte qui a rejete l offre de Joshua.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 25 juin 2023, 13:16 A la place de Kownacki je repartirai quasiment de zéro, il doit regagner confiance face a des adversaires accessibles, c'est ce qu'il pensait faire avec Cusumano mais même Cusumano est devenu trop fort pour lui.

Il devrait tenter les traditionnels journeyman qu'on sert au prospects pour gonfler leur palmares comme Dinu ou Wallish qui se couchent facilement et ne vont pas a la guerre. Mais vu l'état de Kownacki, il serait capable de se faire cueillir par Dinu.
Kownacki devrait arreter. Il va finir par devenir un sac de frappe comme son compatriote Wach qui enchaine les defaites.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 25 juin 2023, 13:16 A la place de Kownacki je repartirai quasiment de zéro, il doit regagner confiance face a des adversaires accessibles, c'est ce qu'il pensait faire avec Cusumano mais même Cusumano est devenu trop fort pour lui.

a lanplace de Kownacki j’arrête direct, il ne prends plus les coups c’est dangereux
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je préfère Joshua vs Miller qu'un Joshua vs Whyte 2. On veut voir des combats inédits et il y a une animosité entre Joshua et Miller, ça peut donner du trash talk et beaucoup d'agressivité, c'est peut être ce qu'il faut pour que Joshua se lâche et redevienne le destructeur qu'il était au début de sa carrière, si ça arrive ça tomberait à pic et ça nous rendrait le Joshua vs Wilder encore plus "hypant".

Si Whyte a refusé, c'est qu'il a peut être un bon combat à faire, Wallin, McKean, Bakolé, Ruiz, Ortiz... Tout sauf une revanche contre Joshua, Parker, Fury ou Chisora. L'idéal pour moi ça serait Wilder, un Whyte vs Wilder et en parallèle Joshua vs Miller.

Ça nous ferait une bande annonce sympa pour Joshua vs Wilder en fin d'année.
Dernière modification par Rayden le 25 juin 2023, 21:27, modifié 1 fois.
germain martin
Site Admin
Site Admin

C'est signé ?!
Répondre