Exactement, Chisora n'a plus le niveau pour inquiéter le top mondial... Mais on le met face a n'importe qui d'autre il pose des soucis à tout le monde. Il est au dessus de 90% des poids lourds. Il a pas mal de défaites mais c'est des défaites contre Fury, Vitali, Parker, Whyte, Usyk, Haye... il n'y a que le top mondial qui le bât.jeremy93 a écrit : ↑22 juin 2023, 14:17Pareil. Et attention a Chisora qui n a plus rien a faire sur un ring faceba Fury ou Johua. Mais face a un combattant MMA qui n a pas beaucoup d expérience en boxe, l histoire n est plus la meme.Rayden a écrit : ↑22 juin 2023, 11:58 On croise les doigts pour ce cadeau de Noël.
Si Ngannou affronte Chisora, je suis le seul à vouloir que Chisora le mette KO? Ça m'agace de voir des gens vouloir se mettre à la boxe pour faire un billet face a un nom de la boxe pro.
Je préfère quand même que ça soit face à Chisora. Quand j'entends des rumeurs face a Fury qui a une ceinture alors qu'il y a des challengers qui attendent leur chance mondiale, c'est contre la logique sportive.
Ngannou me va pas lui envoyer 30 jabs par rounds.
Alors face un mec qui n'est pas boxeur pro, il devrait avoir le dessus. En plus il est du genre à tout donner et chercher les victoires prestigieuse, Ngannou aura le droit à une guerre, faire tomber l'ancien champion du monde poids lourds UFC c'est le genre d'objectifs que Chisora vise. En plus du chèque conséquent qui va avec.