Je pense qu’Anauel le bat en moyens, ou en tout cas il y aura largement match.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 04:15Je pense exactement la même chose, le meilleur plan de carrière pour Jaime Munguia c'est de revenir en poids Moyens où la catégorie est vide... franchement à part Alimkhanuly & Carlos Adames il ferait le ménage le mexicain chez les poids Moyens.xXavXx a écrit : ↑19 oct. 2025, 03:08Munguia perd contre les deux. Ce serait le top pour M’Billi après Martinez.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 00:39 Jaime Munguia annonce un gros combat en janvier 2026 contre Hamzah Sheeraz ou Christian MBilli!
https://izquierdazo.com/noticias/jaime- ... aD3XZseL1g
Je ne suis même pas sûr que Munguia battrait KLS ou Berlanga chez les Super Moyens... (pourtant je suis un gros fan de Jaime Munguia même si pour l'instant je le classe au dessus d'eux encore).
Actualité Supers Moyens
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
xXavXx a écrit : ↑19 oct. 2025, 12:23Je pense qu’Anauel le bat en moyens, ou en tout cas il y aura largement match.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 04:15Je pense exactement la même chose, le meilleur plan de carrière pour Jaime Munguia c'est de revenir en poids Moyens où la catégorie est vide... franchement à part Alimkhanuly & Carlos Adames il ferait le ménage le mexicain chez les poids Moyens.
Je ne suis même pas sûr que Munguia battrait KLS ou Berlanga chez les Super Moyens... (pourtant je suis un gros fan de Jaime Munguia même si pour l'instant je le classe au dessus d'eux encore).
Je ne sais pas trop... les styles font les combats face à Munguia je trouve que Anauel s'expose trop même si offensivement il est bien plus efficace que Bruno Surace.