andrew a écrit :Et bien, je reviens à nouveau car j'ai un doute, Daniel Calvès a peut-être le droit d'être en bleu car il a du arbitrer le combat pro de GUITTON???
Certes, mais il se devait d'avoir les deux tenues et en changer...Si je suis le délégué ce jour là, je l'y aurais contraint!
On est toujours trés strict envers les entraineurs et boxeurs, y a pas de raison que ceux qui sont en charge du respect du réglement n'appliquent pas eux mêmes les fondamentaux!
andrew a écrit :CHAMPION, j'ai vu ça sur BOXREC, j'ai regardé la vidéo du jeune TLC car il est du club d'AURAY et j'y ai boxé une fois début 1980. Je suis donc les boxeurs de ma région de près. J'ai été le premier à répondre sur le topic et j'ai effectué mon dernier combat à Laval, Ville qu'il me semble que tu connais bien si je ne me trompes pas.
non tu te tromp pas ji sui nèe et ge etait champion de frane avec le numero 6 qui et la ma date de nessance 6:11:90
Pour l'instant, on ne s'est jamais rencontré, car depuis 1991 ou 1992, je n'ai plus fréquenté les Réunions de boxe, peu nombreuses il est vrai dans ma région ( Dinan/St Malo). Je me ré-intéresse à ce sport depuis 4 à 5 ans depuis que j'ai les chaînes télé Allemandes, Italiennes et Eurosport Européen. Cette année, je suis allé à 2 galas, les 1/8 cfa à Dinan, puis Halle Martenot dans le centre de Rennes ou il y avait une belle Réunion avec 4 combats pro dont VITU. Si tu viens un jour boxer près de chez moi, j'irai te voir. Par contre, et si ce n'est pas indiscret, j'aimerai bien connaître ton palmarès amateur et a quel age tu as commencé la boxe.Tu pourrais poster sur le topic qui avait été créé à ton sujet pour ton premier combat pro pour ne pas encombrer celui-ci qui concerne TLC et ou moi y compris avons débordé du sujet; d'ailleurs je m'en excuse.
andrew a écrit :Et bien, je reviens à nouveau car j'ai un doute, Daniel Calvès a peut-être le droit d'être en bleu car il a du arbitrer le combat pro de GUITTON???
Exactement !!! Comment sais-tu ça ? Je mettrais la vidéo du combat de guitton se Week End, et aussi une vidéo du meilleur Breton amateur.
Bonjour TLC, Et bien j' ai tout simplement acheté "Le Télégramme" hier lundi, car j'aime bien avoir un complément d'infos sur les sports en plus de mon Ouest-France quotidien. En plus de la boxe, je suis un fan de foot, de vélo et de course à pied. Tu vois, Samedi, je serais un fervent supporter de Vannes contre Bordeaux, d'autant plus que le goal Vannetais est le fils d'un ancien collègue de lycée, qui était lui-même un excellent aillier gauche, et que j'ai l'occasion de rencontrer souvent. Alors, comme m'a répondu STACH, l'arbitre doit bien avoir 2 tenues s'il arbitre un combat pro?. Bref, je connais très bien Daniel Calvès et je le considère comme un très bon arbitre.( C' est mon point de vue).
Moi aussi je trouve qu'il arbitre bien, un peu comme tous les arbitres bretons je pense...
Moi aussi je suis un supporter de Vannes, malheuresement je n'avait pas de moyens de transport pour aller jusqu'au stade de France... Sinon l'année dernière j'allais voir les matchs du V.O.C en V.I.P c'était super je parlais avec les joueurs et tout, mais je ne pensais pas qu'ils seraient montés en ligue 2, alors je n'avais pas fait de photo avec eux, et maintenant je suis très déçu
Voici la vidéo du combat pro de Guitton que j'ai filmé moi même.
Merci pour ta vidéo du combat de Guitton. Belle Boxe offensive de part et d'autre, combat clair et intense, j' ai bien aimé; tu as l'air assez doué pour tout ce qui touche à la vidéo et à l'informatique d'après mes constatations.