Championnat d'europe 2008

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

Tu chipotes Anonyme,on dit aussi un trépied :oops: moi qui croyait avoir trouvé un bon mot :cry: :cry: je boude :lol: :lol:

Plus sérieusement,bravo à Jaoid,ca fait au moins une médaille de bronze d'assurée.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Tu chipotes Anonyme,on dit aussi un trépied :oops: moi qui croyait avoir trouvé un bon mot :cry: :cry: je boude :lol: :lol:

Plus sérieusement,bravo à Jaoid,ca fait au moins une médaille de bronze d'assurée.

non non ne boudes non non ne boudes pas tu as tu as tjs de beaux...........mots

oui il peut aller au bout
Et demain Hicham Ziouti en 1/4

Au fait dans ton comité tu vas avoir une belle finale regionale OUTIN/FEHIM
Briscoe

Merci Hugues :oops:

Oui nos championnats régionaux vont être trés relevés avec Chabanne Jonathan et en 69 Hodée monteiro...du même club sans oublier le super lourd k Link et le protégé de Belette Milad Ismael,j'ai hate....
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Merci Hugues :oops:

Oui nos championnats régionaux vont être trés relevés avec Chabanne Jonathan et en 69 Hodée monteiro...du même club sans oublier le super lourd k Link et le protégé de Belette Milad Ismael,j'ai hate....
bien evidemment compte rendu de tt ca dans netboxe lol
Briscoe

Avec les Vastine aux france,ca fait du beau linge dans le comité,non? :roll:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Avec les Vastine aux france,ca fait du beau linge dans le comité,non? :roll:

en effet plus un vastine aux mondes militaires
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ziouti qalifié pour les demis Hicham Ziouti bat 3/1 Kerem Gurgen Tur

il affrontera LOMACHENKO en 1/2 pour venger DJELKHIR
Briscoe

Bravo à lui,et gros challenge à relever en demi devant le meilleur amateur mondial,allez Hicham.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Bravo à lui,et gros challenge à relever en demi devant le meilleur amateur mondial,allez Hicham.

un des meilleurs briscoe lol
Briscoe

Pour moi Lomachenko est le meilleur amateur mondial du moment,il sait tout faire....
Champion
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Bravo à lui,et gros challenge à relever en demi devant le meilleur amateur mondial,allez Hicham.
ziouti nous sort toujour de grand combat dans de grand enjeu allez icham
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anonyme a écrit :ziouti qalifié pour les demis Hicham Ziouti bat 3/1 Kerem Gurgen Tur

Ziouti vainqueur 3 touches à 1??? :shock: N'importe quoi, pourquoi pas aux pelnatys tant qu'ils y sont les juges!!! :evil: Il y a encore quelques années on avait des scores de 40 (ou plus)touches et aujourd'hui on arrive à comptabiliser 3 touches en 8 minutes de combat à ce niveau.. :cepopossible:
A moins d'un miracle, je crois que Hicham devra se contenter du bronze, ce qui en soit est déjà une superbe performance!! :P :P
Je suis un ******
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
anonyme a écrit :ziouti qalifié pour les demis Hicham Ziouti bat 3/1 Kerem Gurgen Tur

Ziouti vainqueur 3 touches à 1??? :shock: N'importe quoi, pourquoi pas aux pelnatys tant qu'ils y sont les juges!!! :evil: Il y a encore quelques années on avait des scores de 40 (ou plus)touches et aujourd'hui on arrive à comptabiliser 3 touches en 8 minutes de combat à ce niveau.. :cepopossible:
A moins d'un miracle, je crois que Hicham devra se contenter du bronze, ce qui en soit est déjà une superbe performance!! :P :P

Oui je suis bien d'accords avec toi CRAL, si ça continu on finira par avoir des scores du slyle 8 a -2 :cry:
Image
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
CRAL a écrit :

Oui je suis bien d'accords avec toi CRAL, si ça continu on finira par avoir des scores du slyle 8 a -2 :cry:

j'ai regardé les scores il y a eu des 1 0 lol
Plus serieusement on revient à la scorring du temps de 98. Le modele du boxeur bien couvert pas tres spectaculaire et puissant et precis sur 1 ou 2 coups en CA.
C'est plus l'efficacité qui prime
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anonyme a écrit :
El_Bandito a écrit :
CRAL a écrit :

j'ai regardé les scores il y a eu des 1 0 lol
Plus serieusement on revient à la scorring du temps de 98. Le modele du boxeur bien couvert pas tres spectaculaire et puissant et precis sur 1 ou 2 coups en CA.
C'est plus l'efficacité qui prime

en chine aussi ils était revenu en 98 ?? ils aurait pu prévenir !! :wink:
Image
Répondre