:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR43: :MDR43: :MDR43: :MDR43: :MDR43:bolopunch a écrit :Il est là depuis juillet 2008, il s'est mis tout le monde à dos.
Je crois qu'il s'est inscrit par rapport aux jeux de pékin.
Salut Halim reviens dans quatre ans aux jeu de Londres.
J'espère que d'ici là tu auras mûri.
Asloum en algerie pour son champ du monde?
- samlak
- Boxeur chevronné

- HAMS
- Boxeur amateur

Ok a dans quatre ansbolopunch a écrit :Il est là depuis juillet 2008, il s'est mis tout le monde à dos.
Je crois qu'il s'est inscrit par rapport aux jeux de pékin.
Salut Halim reviens dans quatre ans aux jeu de Londres.
J'espère que d'ici là tu auras mûri.
- 13ème round
- Boxeur amateur

Si j'avais voulu signifier cela, j'aurais écrit: " Cette teinture de cheveux a été mal perçue par tous les Algériens de France"freestyler a écrit :T'as fait un sondage auprès des 2,5 millions d'Algériens (ou d'origine ou bi nationaux) vivant en France? ****** t'es plus fort que l'Insee...13ème round a écrit :
Je ne tiens pas trop à rentrer dans le débat des posts précédents mais je peux t'assurer à 100% que cette teinture de cheveux n'avait pas été bien perçue par tous les Algériens vivants en France !
Ca me marrer parceque tu vois une dizaine ou trentaine de mec dénigré Asloum et hop t'en tire la conclusion que TOUS les Algériens vivant en France aimaient pas la coupe d'Asloum...
C'est sur qu'avec ce genre de raccourci je peux te sortir n'importe quelle stat implacable...
Perso je suis d'origine Algérienne et la coupe d'Asloum je m'en contrecarait...
Si tu relis ma phrase, tu comprendras qu'elle ne concerne qu'une partie des Algériens de France. Sachant que certains d'entre eux ignorent l'existence d'Asloum, il ne saurait en être autrement.
- elfelino
- Boxeur amateur

Ce genre de discussion est inutile et stérile...
Je me souviens de propos ce certains membres de ce forum assez écoeurants je dois dire...
Pour éviter tout dérapage revenons au sujet et parlons boxe...
Aprés cela ne sert à rien de critiquer tel ou tel pays.
Je peux simplement dire que l'ALGERIE est un pays somptueux et magnifique et VIVE L'ALGERIE... N'en déplaise à certains troufillons du forum...
Je me souviens de propos ce certains membres de ce forum assez écoeurants je dois dire...
Pour éviter tout dérapage revenons au sujet et parlons boxe...
Aprés cela ne sert à rien de critiquer tel ou tel pays.
Je peux simplement dire que l'ALGERIE est un pays somptueux et magnifique et VIVE L'ALGERIE... N'en déplaise à certains troufillons du forum...
- freestyler
- Boxeur vedette

Disons qu'il y'a une logique la dedans. Un pays "A" colonise un pays "B" pendant 132 ans avec asservissement et tout ce qui va avec...valdor a écrit :Je ne suis ni juge ni partie dans cette histoire franco/algerienne,mais il me semble que j entends plus souvent des algeriens critiquer la FRANCE que des francais critiquer l ALGERIE...
Je peux comprendre que le pays "B" ait plus de rancoeur envers le pays "A" que l'inverse non?
Après y'a critique et critique, les Algériens qui remettent tous sur le dos de la France n'ont pas compris grand chose non plus
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Little mac a écrit:
Il ne me semble pas non plus, c'est juste que ce genre de débat dérape à une telle vitesse. La moindre maladresse ou la moindre interprétation met le feu aux poudres...
Sauf que là il ne s'agit plus de maladresse: Hervé 01 est un récidiviste. Et son histoire d'y être né je pencherai plutôt vers l'hypothèse qu'il est en fait pied-noir. Ce qui n'est pas une tarre en soi mais certains(j'insiste certains) on gardé une certaine rancoeur depuis l'indépendance qui s'est transformé en haine et c'est ces gens là qui remplissent les rangs du FN. Hervé01 a dit qu'il s'en foutait d'être banni eh bien qu'il s'en aille. Cher Alban c'est bien de vouloir modérer mais les propos qu'a tenu Hervé01 ne font pas suite à une critique de la France mais à une peut-être trop grande admiration de l'Algérie. Voilà! La Guerre d'Algérie est derrière alors vivons dans le présent. Halte aux fachos.
Il ne me semble pas non plus, c'est juste que ce genre de débat dérape à une telle vitesse. La moindre maladresse ou la moindre interprétation met le feu aux poudres...
Sauf que là il ne s'agit plus de maladresse: Hervé 01 est un récidiviste. Et son histoire d'y être né je pencherai plutôt vers l'hypothèse qu'il est en fait pied-noir. Ce qui n'est pas une tarre en soi mais certains(j'insiste certains) on gardé une certaine rancoeur depuis l'indépendance qui s'est transformé en haine et c'est ces gens là qui remplissent les rangs du FN. Hervé01 a dit qu'il s'en foutait d'être banni eh bien qu'il s'en aille. Cher Alban c'est bien de vouloir modérer mais les propos qu'a tenu Hervé01 ne font pas suite à une critique de la France mais à une peut-être trop grande admiration de l'Algérie. Voilà! La Guerre d'Algérie est derrière alors vivons dans le présent. Halte aux fachos.
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Parlons SPORT messieurs, vous voulez bien??? Enterrons ces querelles qui n'aboutissent à rien!!!! Respectons nous les uns, les autres...Respectons nos idées, nos ideaux, nos valeurs...Mais de grâce ne les exposons pas dans un forum dédié à un sport qui fait que nous nous retrouvons, en quelque sorte, presque chaque jour à une table ensemble.. C 'est comme un déjeuner avec toute la famille (oncles, cousins, ...) Retenons que nous avons TOUS un même point commun;l nous soommes passionnés par le même sport, nous oeuvrons de la même façon pour ce "******" de sport.. Ce n'est pas déjà un grand pas????
Amen (zut je fais du prosélytisme!!!!)
- samlak
- Boxeur chevronné

Nan nan tu ne fais pas de prosélytisme tant que tu ne mets pas en avant tes opinions religieusesLAFRICAIN a écrit :Parlons SPORT messieurs, vous voulez bien??? Enterrons ces querelles qui n'aboutissent à rien!!!! Respectons nous les uns, les autres...Respectons nos idées, nos ideaux, nos valeurs...Mais de grâce ne les exposons pas dans un forum dédié à un sport qui fait que nous nous retrouvons, en quelque sorte, presque chaque jour à une table ensemble.. C 'est comme un déjeuner avec toute la famille (oncles, cousins, ...) Retenons que nous avons TOUS un même point commun;l nous soommes passionnés par le même sport, nous oeuvrons de la même façon pour ce "******" de sport.. Ce n'est pas déjà un grand pas????
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Little Mac dérapes les sujets juste quand il tape sur son clavierTECHNICIEN a écrit :Little mac a écrit:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- herve01
- Suspendu
Pour repondre à Ruslan chagaev ma famille a été expulsé d algerie pour des raisons...sur lesuqelles je ne m etendrai pas. Nous n etions pas du tout pieds noirs ...puisque nous sommes arrivés en Algerie bien avant la colonisation... mais ils ont été assimilés par quelques algeriens à ces memes pieds noirs
J AI PARFAITEMENT LE DROIT RUSLAN ET TOUS LES AUTRES de dire que je ne remercie pàs l algérie d avoir proposé à mes parents mes grands parents (qui ne parlaient quasiment pas le francais) la valise ou le cercueil
j en ai parfaitement le droit RUSLAN mets toi bien ca ds ta tete
et tu as bien raison quand tu dis que les algeriens ne nous regrettent pas ils ne regrettent pas non plus le fait de leur avoir pris tous leurs biens , alors qu ils y etaient etablis depuis plus de 300 ans..........
quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
J AI PARFAITEMENT LE DROIT RUSLAN ET TOUS LES AUTRES de dire que je ne remercie pàs l algérie d avoir proposé à mes parents mes grands parents (qui ne parlaient quasiment pas le francais) la valise ou le cercueil
et tu as bien raison quand tu dis que les algeriens ne nous regrettent pas ils ne regrettent pas non plus le fait de leur avoir pris tous leurs biens , alors qu ils y etaient etablis depuis plus de 300 ans..........
quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
- HAMS
- Boxeur amateur

Tu sais de nombreuses personnes ont des histoires personnel sur leur famille qui ont plus ou souffert lors de conflit ethnique mais je pense que tu fais un peu trop transparaitre ta haine en vers l'algerie et la ce n'est pas le sujetherve01 a écrit :Pour repondre à Ruslan chagaev ma famille a été expulsé d algerie pour des raisons...sur lesuqelles je ne m etendrai pas. Nous n etions pas du tout pieds noirs ...puisque nous sommes arrivés en Algerie bien avant la colonisation... mais ils ont été assimilés par quelques algeriens à ces memes pieds noirs
- Jean-Michel
- Suspendu
Amen.