mooll a écrit :Je pense que tu es un con et un sacré jaloux, sinon quel serait l'interêt pour toi de démontrer par a plus b que je ne bosse pas en cabinet?
Mais il n'y a aucun problème pour moi tu es tout ce que tu veux (par)être ici, tu es Vergès, tu es ministre.....moi je suis bien Président.... Que tu bosses dans un cabinet ne fait pas de toi un avocat.........
Et si tu es "effectivement" avocat j'espère que dans tes réquisitoires tu fais plus attention à la terminologie que tu utilises car sinon tu vas faire sourire... Allez cher Maître je vous salue
mooll a écrit :Je pense que tu es un con et un sacré jaloux, sinon quel serait l'interêt pour toi de démontrer par a plus b que je ne bosse pas en cabinet?
Mon cher Maître c'est pas trés fair play...
Je suis pas encore avocat don normalement on ne m'appelle pas maitre mais si ça peut te faire plaisir Il ne l'a pas été avec moi non plus en me prenant pour un con comme ça, pour qui se prend t il le president de la république?
el_baron a écrit :apparemment faire des études supérieures est mal vu sur ce forum
J'ai l'impression, je n'ai été ni vaniteux ni prétentieux et on me tombe dessus pour me tailler... C'est d'autant plus nul que les personnes qui se sont livrées à ça n'intervenaient même pas avant dans la conversation... Peut être des fans de Brice de Nice