LE RACKET ET LA MAGOUILLE DANS LA BOXE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Je pense que tu es un con et un sacré jaloux, sinon quel serait l'interêt pour toi de démontrer par a plus b que je ne bosse pas en cabinet?
Mais il n'y a aucun problème pour moi tu es tout ce que tu veux (par)être ici, tu es Vergès, tu es ministre.....moi je suis bien Président.... Que tu bosses dans un cabinet ne fait pas de toi un avocat......... :wink:

Et si tu es "effectivement" avocat j'espère que dans tes réquisitoires tu fais plus attention à la terminologie que tu utilises car sinon tu vas faire sourire... Allez cher Maître je vous salue :wink:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :
CRAL a écrit :
mooll a écrit :Je pense que tu es un con et un sacré jaloux, sinon quel serait l'interêt pour toi de démontrer par a plus b que je ne bosse pas en cabinet?

:shock: Mon cher Maître c'est pas trés fair play... :roll:
Je suis pas encore avocat don normalement on ne m'appelle pas maitre mais si ça peut te faire plaisir :wink:
Il ne l'a pas été avec moi non plus en me prenant pour un con comme ça, pour qui se prend t il le president de la république? :D

Qui sait?? :roll: Sarko est partout.... :wink:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne sais peut être pas ecrire mais toi tu ne sais pas lire... j'ai dit plus haut que je passe le cfpa à la rentrée
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et toi au fait tu fais quoi pour me donner des leçons de terminologie juridique?
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Et toi au fait tu fais quoi pour me donner des leçons de terminologie juridique?
Président de la République... tu ne sais pas lire? Et hier j'ai presque mis ko Mayweather à la 4ième reprise..... Mais mon réveil a sonné :roll:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

AH a écrit :
mooll a écrit :Et toi au fait tu fais quoi pour me donner des leçons de terminologie juridique?
Président de la République... tu ne sais pas lire? Et hier j'ai presque mis ko Mayweather à la 4ième reprise..... Mais mon réveil a sonné :roll:
Et tu as oublié comique troupié pas drôle donneur de leçons mais malheureusement cette qualification n'est pas onirique...
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

apparemment faire des études supérieures est mal vu sur ce forum :o
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

el_baron a écrit :apparemment faire des études supérieures est mal vu sur ce forum :o
En effet, c'est pour cela que je me suis arrêté au CAP :lol:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
el_baron a écrit :apparemment faire des études supérieures est mal vu sur ce forum :o
Breton???.. :oops: .... :arrow:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai l'impression, je n'ai été ni vaniteux ni prétentieux et on me tombe dessus pour me tailler... C'est d'autant plus nul que les personnes qui se sont livrées à ça n'intervenaient même pas avant dans la conversation... Peut être des fans de Brice de Nice
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
El_Bandito a écrit :
Breton???.. :oops: .... :arrow:

Hoo jolie CRAL, j'avais pas vu :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

Apparemment ce n'est pas compatible avec la boxe. Enfin on me l'a souvent sorti celle-là.
Répondre