Moses Itauma vs Filip Hrgovic le 29/08/2026
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Il en a pris de bonnes et visiblement ce n'est pas un gros encaisseur.
Son frère ainé Karol était pressenti pour être la terreur en mi-lourds, il a subi un peu la même défaite, depuis c'est plus ou moins éteint. Ca va être dur pour Itauma de revenir.
- jeremy93
- Légende vivante

- Maun
- Boxeur professionnel

Ça sera plus le même boxeur c est certain. Reconstruire une confiance.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Les 2 futures stars des poids lourds ont passé une mauvaise année.
- Bokacola
- Boxeur professionnel

Il a quand même marqué un très gros coup ce soir. C'est une très grosse surprise même si on savait que Hrgovic allait être dur au mal. Il a fait le combat que tout le monde attendait et il a gagné.
Au 7e je me suis presque demandé si ça n'allait pas aller à la décision.
Un moment, au 6 ou 7 j'ai l'impression que Hrgovic a senti qu'il avait ébranlé Itauma sur un coup passé un peu sous les radars. Il a tout de suite attaqué et ne la plus lâché sur les rounds suivants.
Encore stupéfait de l'effondrement de Itauma qui semblait avoir encore toutes les cartes en mains le round précédent et qui n'avait pas pris de gros coups nets.
Champion du monde le Hrgovic, on aurait
Au 7e je me suis presque demandé si ça n'allait pas aller à la décision.
Un moment, au 6 ou 7 j'ai l'impression que Hrgovic a senti qu'il avait ébranlé Itauma sur un coup passé un peu sous les radars. Il a tout de suite attaqué et ne la plus lâché sur les rounds suivants.
Encore stupéfait de l'effondrement de Itauma qui semblait avoir encore toutes les cartes en mains le round précédent et qui n'avait pas pris de gros coups nets.
Champion du monde le Hrgovic, on aurait
- artemus3
- Boxeur vedette

C'est sûr. Mais même s'il est debout, il va en garder des séquelles. J'espère que le combat contre Sanchez ne se fera pas avant 6 mois.
- jeremy93
- Légende vivante

- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Excellent combat. Warren a fait la même erreur qu'avec Dubois et Yarde. Itauma avait besoin d'un ou deux combats de préparation avant d'affronter un solide top 10.
- artemus3
- Boxeur vedette

Non. Il te parle du décès de son père.
Itauma en prend des bonnes certes, mais il était déjà épuisé à la fin du 3e round. A chaque round suivant, il marquait le pas, il n'avait plus rien dans les bras. Quand tu es épuisé physiquement, tu n'encaisses plus. C'était mon impression en tout cas.
Dernière modification par artemus3 le 30 août 2026, 01:00, modifié 2 fois.