Deontay Wilder Vs Dereck Chisora le 04 Avril
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

J'aime bien les deux, mais je vois pas Makhmudov finir contre Fury, ou alors soit le russe a comblé un partie de son arsenal defensif déjà inexistant, ou c'est Fury qui est en phase de convalescence après un paludisme contracté lors d'un voyage sous les tropiques.
- Rayden
- Star du forum

La derniere fois qu'on a vu Fury il avait fait 2 combats tres sérrés contre Usyk, il etait loin d'etre rincé et il aurait battu n'importe qui sauf Usyk ces 2 soirs là. Je vois pas pourquoi on vient mettre le combat contre Ngannou qu'il a prit a la legere sur la table. On verra ce qu'il va faire contre Makhmudov, c'est dans 5 jours on va vite etre fixé sur le niveau qu'il a aujourd'hui.
Et les Joshua vs Wilder ou Joshua vs Fury ont quand meme un interet, déjà c'est des combats generationnels qui feront enormement d'audience et d'argent, la boxe a besoin de faire du bruit et rien de mieux que les affiches avec ceux qui vendent le plus meme s'ils sont en fin de carriere. Je prefere voir Joshua et Wilder s'affronter plutot que de les voir contre n'importe qui d'autre. Et en terme sportif ça a encore du sens, plus comme a l'epoque où ils etaient champion, mais le vainqueur d'un Wilder vs Joshua se relance pour un combat pour le titre. Regardez où est classé Joshua plus la victoire de Wilder sur Chisora qui va le placer tres haut dans differentes fédérations et un Joshua vs Wilder pourrait devenir un combat qui pourrait offrir une demi finale mondiale.
On peut prendre ces 3 gros noms individuellement, si Wilder bat Joshua apres avoir battu Chisora, il serait pas illogique qu'apres il puisse avoir une chance pour une ceinture. Pareil si Joshua bat Wilder puis Fury et idem pour Fury s'il enchaine Makhmudov puis Joshua. En plus il se pourrait que des ceintures se retrouvent vacantes d'ici là, celui qui sortira vainqueur de ce trio pourra legitimement obtenir un ultime combat pour un titre mondial et la notoriété qu'ils ont tous les 3 facilitera les choses.
Et les Joshua vs Wilder ou Joshua vs Fury ont quand meme un interet, déjà c'est des combats generationnels qui feront enormement d'audience et d'argent, la boxe a besoin de faire du bruit et rien de mieux que les affiches avec ceux qui vendent le plus meme s'ils sont en fin de carriere. Je prefere voir Joshua et Wilder s'affronter plutot que de les voir contre n'importe qui d'autre. Et en terme sportif ça a encore du sens, plus comme a l'epoque où ils etaient champion, mais le vainqueur d'un Wilder vs Joshua se relance pour un combat pour le titre. Regardez où est classé Joshua plus la victoire de Wilder sur Chisora qui va le placer tres haut dans differentes fédérations et un Joshua vs Wilder pourrait devenir un combat qui pourrait offrir une demi finale mondiale.
On peut prendre ces 3 gros noms individuellement, si Wilder bat Joshua apres avoir battu Chisora, il serait pas illogique qu'apres il puisse avoir une chance pour une ceinture. Pareil si Joshua bat Wilder puis Fury et idem pour Fury s'il enchaine Makhmudov puis Joshua. En plus il se pourrait que des ceintures se retrouvent vacantes d'ici là, celui qui sortira vainqueur de ce trio pourra legitimement obtenir un ultime combat pour un titre mondial et la notoriété qu'ils ont tous les 3 facilitera les choses.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Les coups sont tellement mal donnés que ce n’est pas ce combat qui va aggraver l’état des deux hommes. Wilder n’est jamais à sa distance et il ne frappe qu’avec les bras…pathétique prestation des deux boxeurs.
Appeler cela un combat est une injure à la boxe. La finale du CFA super lourds était dix fois plus intéressante.
Appeler cela un combat est une injure à la boxe. La finale du CFA super lourds était dix fois plus intéressante.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Espérons.xXavXx a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:49Fury conserve quand même une marge sur Makhmudov qui reste bien plus petit et très brouillon sans compter qu’il n’a pas un bon menton. Si Fury s’est préparé sérieusement ça doit passer, sinon c’est qu’il a énormément régressé et doit immédiatement prendre sa retraite mais je n’y crois pas. Il est sûrement loin de son prime mais pas à ce point.artemus3 a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:31Je n'osais pas rajouter Fury, mais tu as complètement raison. D'ailleurs, Fury a une bonne chance de finir KO contre Makhmudov même si je souhaite le contraire. Il n'est plus aussi résilient qu'à son apogée.Rocco a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:25
Bien d'accord, c'est même pire car on va tenir compte d'un résultat qui n'aura aucune valeur...
Que vaudra une victoire de Joshua sur Wilder demain? Alors qu'à leur apogée j'aurais vu Wilder...
Fury était déjà complètement rincé face à N'GANNOU, alors à l'heure actuelle on en parle même pas...
- germain martin
- Site Admin

Bien d'accord mais voir deux boxeurs complètement cuits se taper dessus aussi maladroitement que stupidement, je trouve ça affligeant.
Sur le plan sportif, c'est pitoyable.
Sur le plan humain, c'est dégradant.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Pour un peu on aurait cru une bagarre en sortie de boite de nuit.germain martin a écrit : ↑06 avr. 2026, 18:18Bien d'accord mais voir deux boxeurs complètement cuits se taper dessus aussi maladroitement que stupidement, je trouve ça affligeant.
Sur le plan sportif, c'est pitoyable.
Sur le plan humain, c'est dégradant.
L’engagement c’est bien, mais quand le spectacle se résume à des crochets larges lancés sans aucune technique et des plaquages qui rappellent plus le rugby que la boxe ça devient une purge à la limite du regardable.