Wardley, c'est un drôle de numéro. C'est un cérébral qui se transforme en bête fauve quand il est acculé.Drômois26 a écrit : ↑03 mai 2026, 20:28C est une possibilité mais ça me semble pas si évident. Wardley peut très bien mettre KO Dubois. 3 KO pour Dubois dans le dur alors que Wardley a retourné des situations bien mal engagée. La force mentale est avec lui. Ça ne veut pas dire que je vois Wardley vainqueur à coup sûr ni que Dubois n a pas de mental de vainqueur non plus. C est un vrai 50/50 pour moi, mais Wardley est celui sur lequel je mettrais une pièce
Avec ça, il a les carences que l'on connait. Du coup, considérant le punch de Dubois, le fauve risque de dormir avant d'avoir eu le temps de se réveiller.
Seulement nul doute que Wardley sait tout ça. Il est intelligent et lucide. Il aura élaboré différents plans pour mettre Dubois en échec.
Réussira-t-il son coup ?
Je ne sais pas mais j'ai le sentiment que ce combat, il le gagnera ou le perdra mais que c'est entre ses mains.
Maintenant, il a des absences et, bien trop souvent, une incapacité à anticiper les frappes adverses que ça risque d'être très court et ça aussi il le sait très bien.
Je ne serais pas surpris que ce soit tout l'un ou tout l'autre en début de combat : Soit extrêmement agressif pour choquer Dubois à froid en comptant au minimum l'atteindre au moral, soit, à l'opposé, des premières reprises très prudentes pour éviter de se faire surprendre.