Je préfère d’abord voir Benavidez prendre Bivol et Beterbiev qui sont deux monstres en mi-lourds et encore des top P4P. Ensuite on verra pour monter de catégorie.Macedoine-62 a écrit : ↑28 nov. 2025, 18:02La prochaine défense de Zurdo Ramirez perso je suis un peu déçu mais pour une fois qu'il prends une défense facile depuis son arrivée en Lourds Légers : viewtopic.php?p=823616&hilit=Zurdo+Ramirez#p823616
Du coup si Benavidez vs Zurdo Ramirez il y aura ce sera pas avant juin 2026.. et pour ma part je pense Gilberto Ramirez "Zurdo Ramirez" est meilleur que Benavidez et qu'il va le battre aux points.
David Benavidez Vs Anthony Yarde le 22 Novembre.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Apparemment Benavidez veut monter pour 2026 en Lourds Légers...xXavXx a écrit : ↑28 nov. 2025, 18:06Je préfère d’abord voir Benavidez prendre Bivol et Beterbiev qui sont deux monstres en mi-lourds et encore des top P4P. Ensuite on verra pour monter de catégorie.Macedoine-62 a écrit : ↑28 nov. 2025, 18:02La prochaine défense de Zurdo Ramirez perso je suis un peu déçu mais pour une fois qu'il prends une défense facile depuis son arrivée en Lourds Légers : viewtopic.php?p=823616&hilit=Zurdo+Ramirez#p823616
Du coup si Benavidez vs Zurdo Ramirez il y aura ce sera pas avant juin 2026.. et pour ma part je pense Gilberto Ramirez "Zurdo Ramirez" est meilleur que Benavidez et qu'il va le battre aux points.
- Ralf
- Boxeur amateur

Bof si Beterbiev avait le style pour faire briller Zurdo, je pense que le mexicain aurait visé les 3 ceintures du russe quand il était chez les mi-lourds.Macedoine-62 a écrit : ↑28 nov. 2025, 18:02La prochaine défense de Zurdo Ramirez perso je suis un peu déçu mais pour une fois qu'il prends une défense facile depuis son arrivée en Lourds Légers : viewtopic.php?p=823616&hilit=Zurdo+Ramirez#p823616
A part Opetaia & Bivol je pense que personne actuellement peut battre Zurdo Ramirez que ce soit en Mi-Lourds ou Lourds Légers. Beterbiev & Benavidez ont des styles pour faire briller le Mexicain.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Le pauvre Benavidez ne veut plus attendre pour personne.
il à perdu trop de temps avec Canelo et ne souhaites pas en perdre plus avec Beterbiev et Bivol.
C'est dommage qu'il monte , le meilleur combat de 2026 c'est Benavidez vs iglesias
Il restera dans les mémoires comme le plus craint de cette génération
il à perdu trop de temps avec Canelo et ne souhaites pas en perdre plus avec Beterbiev et Bivol.
C'est dommage qu'il monte , le meilleur combat de 2026 c'est Benavidez vs iglesias
Il restera dans les mémoires comme le plus craint de cette génération