Franchement vous me régalez avec vos analyses, on dirait qu’on regarde pas le même sportchoky a écrit : ↑08 déc. 2025, 15:26évidemment que si le gant touche le sol a cause d'un coup c'est un knockdwn...lacion94 a écrit : ↑08 déc. 2025, 14:55Ah ok, donc maintenant t’es arbitre certifié WBC On apprend des trucs !Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2025, 00:14
A vous lire, j'ai cru comprendre que c'était un coup qui l'avait fait chuter.
Parce que tu sais que s'il y a un coup qui arrive même peu puissant et que le boxeur n'est pas sonné mais que le gant touche le sol, il y a kd. Mais tu as raison bien évidement sur ce que tu soulignes.
Si un gant qui effleure le sol te suffit pour refaire tout le règlement, fais gaffe : avec ta logique, même quand tu ramasses ta télécommande, c’est un knockdown pour toi.
je pensais que tout le monda savait ca sur ce forum...
le gant de rodriguez touche clairement le sol - la question ici c'est de savoir si c'est a cause d'un coup de martinez (dans quel cas évidemment qu'il y aurait du avoir knockdown), ou si comme l'a jugé l'arbitre et l'on pensé les commentateurs de dazn, il touche le sol parce qu'emporté par son élan après avoir raté le coup qu'il voulait porté
Le gars rate son coup, il glisse comme si le ring était passé au produit vaisselle, et tout le monde sort les théories façon VAR de Ligue 1.
J’imagine déjà l’arbitre :
« Bon… est-ce que c’est un knockdown, un moonwalk raté ou juste un bug de connexion ? »
On devrait demander un ralenti en 8K avec musique dramatique, ça réglerait l’affaire
Allez, détente, on est là pour s’amuser aussi !