Bakary Samake Vs Roarke Knapp le 18 Avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 26 oct. 2025, 22:42
Ricounet Hagler a écrit : 26 oct. 2025, 16:21
Macedoine-62 a écrit : 26 oct. 2025, 15:50

Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.

Ils ont au moins eux le culot de dire que le record d'Alejandro Ortiz était trompeur.

Faut quand même arrêter de dire de telles bêtises.
Ce n'est pas un manchot, Samake, un beau boxeur quand, pour l'instant, il n'y a pas grand chose en face.
J'attends de voir son répondant quand il boxera un bon boxeur européen, ou ne serait-ce qu'un bon combat Franco-français contre Prat ...... Ne voyons pas trop grand en voulant l'envoyer contre un niveau mondial.
Ses mises en scène, ses réactions, n'ont rien à faire sur un ring, c'est sur et cela nuit plus à son image "sportive".
Dans la société actuelle, pour arriver rapidement au haut niveau, c'est peut être la solution, malheureusement.
Mais cela ne doit pas non plus occulter ses qualités.

Permettez moi d'attendre la suite pour juger .....
Aliev était aussi bon boxeur quand il affrontait des plombiers comme Mirko Tintor ou Dilan Prasovic.

Moi je vois pas ce Bakary Samake allait bien loin et il mérite en aucun cas d'être numéro 1 WBC s'il avait était polonais ou une tout autre nationalité tu serais choqué qu'il soit classé numéro 1 pour une ceinture sans jamais avoir remporté une ceinture continentale avant ni même avoir quelqu'un dans son palmarès. Déjà Anauel challenger en Moyens c'était scandaleux la on touche le fond franchement avec Bakary Samake.

S'il était polonais, tu n'en dirais pas autant de mal.
Moi, je m'intéresse aux français, plus que les autres, ce qui me semble naturel.
Toi tu nous vends tes sous-cartes avec des 500ème boxrec en nous disant que c'était génial ....
Je dis juste qu'avec Samaké, il faut être patient avant de le condamner.
Quant à dire qu'Aliev est plus talentueux que lui, il faut enlever tes lunettes de soleil quand tu regardes un combat.
Si tu t'occupais de ce qui se passe sur le ring et pas sur les réseaux sociaux, tu verrais surement des choses plus objectivement.

Je n'en fais pas un champion du monde en puissance, quoi que, s'il décroche le titre de la fédération majeure WBF, tu seras obligé de dire qu'il est champion du monde.

Tu ne vois pas une petite différence ?
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 26 oct. 2025, 22:42
Ricounet Hagler a écrit : 26 oct. 2025, 16:21
Macedoine-62 a écrit : 26 oct. 2025, 15:50

Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.

Ils ont au moins eux le culot de dire que le record d'Alejandro Ortiz était trompeur.

Faut quand même arrêter de dire de telles bêtises.
Ce n'est pas un manchot, Samake, un beau boxeur quand, pour l'instant, il n'y a pas grand chose en face.
J'attends de voir son répondant quand il boxera un bon boxeur européen, ou ne serait-ce qu'un bon combat Franco-français contre Prat ...... Ne voyons pas trop grand en voulant l'envoyer contre un niveau mondial.
Ses mises en scène, ses réactions, n'ont rien à faire sur un ring, c'est sur et cela nuit plus à son image "sportive".
Dans la société actuelle, pour arriver rapidement au haut niveau, c'est peut être la solution, malheureusement.
Mais cela ne doit pas non plus occulter ses qualités.

Permettez moi d'attendre la suite pour juger .....
Aliev était aussi bon boxeur quand il affrontait des plombiers comme Mirko Tintor ou Dilan Prasovic.

Moi je vois pas ce Bakary Samake allait bien loin et il mérite en aucun cas d'être numéro 1 WBC s'il avait était polonais ou une tout autre nationalité tu serais choqué qu'il soit classé numéro 1 pour une ceinture sans jamais avoir remporté une ceinture continentale avant ni même avoir quelqu'un dans son palmarès. Déjà Anauel challenger en Moyens c'était scandaleux la on touche le fond franchement avec Bakary Samake.
N’importe quoi. Aliev a énormément décliné depuis son passage en professionnels, je doute que tu trouves un commentaire ici qui affirme le contraire.

En revanche Samaké est un bon boxeur de ce qu’on a vu jusqu’à présent, même si ça reste à prouver face à une adversité plus relevée et qu’il a encore de nombreux axes de progression.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai fait l'impasse sur ce combat c'est rare que je ne regarde pas un français
Je vois ça plus comme un show que de la boxe

Le combat parfait pour les fans francais Prat vs Samake pour l'EBU
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Abass Baraou est pour moi le numéro 1 en Europe. Son nom n'est pas souvent mentionné mais c'est actuellement le meilleur représentant européen au niveau mondial.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 27 oct. 2025, 07:42 Abass Baraou est pour moi le numéro 1 en Europe. Son nom n'est pas souvent mentionné mais c'est actuellement le meilleur représentant européen au niveau mondial.
:Pouce: absolument d"accord. j'essaye souvent d'en parler ( passé amateur remarquable)

son dernier combat a été magnifique
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 27 oct. 2025, 08:22
Bernard a écrit : 27 oct. 2025, 07:42 Abass Baraou est pour moi le numéro 1 en Europe. Son nom n'est pas souvent mentionné mais c'est actuellement le meilleur représentant européen au niveau mondial.
:Pouce: absolument d"accord. j'essaye souvent d'en parler ( passé amateur remarquable)

Le pb c'est q'on ne sait pas ce que vaut Murtazalliev, il est peut être bien meilleur que Baraou.. l'avenir nous le dira
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 27 oct. 2025, 08:22

Sauf si Tellez n'est pas celui que l'on croyait, une telle performance n'est pas anodine. Il est tenant pour la wba. Mais il reste relativement discret , dans l'ombre de certains de ses concurrents, peut-être à son corps défendant. À telle enseigne qu'il m'est arrivé de le confondre avec Brandon Adams.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 27 oct. 2025, 06:10 J'ai fait l'impasse sur ce combat c'est rare que je ne regarde pas un français
Je vois ça plus comme un show que de la boxe

Le combat parfait pour les fans francais Prat vs Samake pour l'EBU
Pur les fans c'est claire que ça serait l'affiche rêvé mais Prat as d'autres ambitions.
Par contre Soro as clairement dit dans uns interview qu'il était chaud, ça pourrait trés bien se vendre ce combat dommage que le clan Samake fasse la sourde oreille.
Son classement est complétement incohérent avec son parcour il risque de se retrouver du jour au lendement directement contre un top boxeur et ça va lui faire tout drole.
Répondre