La fin de la boxe anglaise en Thaïlande ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le vétéran thaïlandais Navapon Khaikanha "Nawaphon Sor Rungvisai" ancien challenger mondial WBC des Mouches 62-5-1 (50KOs) 33 ans va affronter le vétéran japonais Mugicha Nakagawa 29-11-3 (18 KOs) 36 ans.

Ce sera le 30 mars 2025 en sous carte de Yudai Shigeoka vs Melvin Jerusalem II.

Les deux sont des vétérans et des anciens champions d'Asie.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2025, 20:43 Le 1er mars 2025 à Bangkok début pro pour la star thaïlandaise amateur des JO d'Asie Rujakran Juntrong 28 ans contre le laotien Thongnin Xayyaseng 22 ans 0-2-0 dans un 6 rounds en Super Plumes.

.
Dernière modification par Macedoine-62 le 01 mars 2025, 15:27, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

Tu ne peux ou ne veux vraiment pas faire un rajout sur ce sujet qui intéresse très très peu de personnes ??? Afin de ne pas le faire remonter à chaque fois .
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 27 févr. 2025, 08:07 Tu ne peux ou ne veux vraiment pas faire un rajout sur ce sujet qui intéresse très très peu de personnes ??? Afin de ne pas le faire remonter à chaque fois .
Tais toi tu me gaves Andrew alors que je ne suis pas un canard mon foie n'est pas comestible.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2025, 20:43 Le 1er mars 2025 à Bangkok début pro pour la star thaïlandaise amateur des JO d'Asie Rujakran Juntrong 28 ans contre le laotien Thongnin Xayyaseng 22 ans 0-2-0 dans un 6 rounds en Super Plumes.
Aujourd'hui Rujakran Juntrong 28 ans la star amateur thaïlandaise a fait ses débuts pro et il a battu le laotien Thongnin Xayyaseng sur décision unanime adversaire solide.

Je suis mitigé par ses débuts pro il a était une fois au sol au 3e rounds sur un contre, il s'est relevé avant que l'arbitre ne compte.

Il a des beaux déplacements, une belle défense, des beaux directs du droit, une vitesse très bonne, il varie les coups de la tête et corps ..

Toutefois Rujakran Juntrong a un déficit de puissance je pense (on ne peut pas trop le dire le laotien avait tenue la limite avec le redoutable puncheur Apinun Khongsong), il est un peu petit pour les Super Plumes 1,67 m, il a souvent les mains basses surtout après le 3e rounds (comme Tepparith Kokietgym à l'époque qui basait sa défense surtout sur ses réflexes, ses déplacements latéraux et ses mouvements de têtes).

Et surtout il ne travail qu'en séries de 2 coups comme beaucoup de boxeurs pros en anglaise en Thaïlande par exemple Navapon Khaikanha ou un Sirichai Thaiyen. Ce qui est typique du monde du Muay thaï mais venant d'un type qui fait de la boxe anglaise et quasiment que ça durant sa carrière c'est assez dommage.

Début de son combat pro dans le timer 1:18:00 (1h18 min) : https://www.youtube.com/live/SgvQ9jkhk_ ... qBIUt7Mci8
andrew
Suspendu

Tu te parles encore tout seul Macédoine, ??? Vas sur Mars, Jupiter ou Saturne............là, tu fais VRAIMENT BEAUCOUP TROP TROP POLLUEUR, viens donc t' occuper des Algues vertes chez nous ?????
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Sujet quasi inutile...pour la bonne raison que la boxe Anglaise n'a jamais atteint des sommets en Thaïlande..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ce matin Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" 31 ans désormais avec un énorme record de 77-2-0 (54KOs) ancien challenger WBC des Coqs (contre Junto Nakatani) a fait son retour en battant par TKO 2 contre le Thaïlandais Thaweesak Nakham 21 ans 5-12-0 (3KOs) dans un 6 rounds chez les Super Coqs

Il y avait aussi Anuchai Donsua 28 ans ancien challenger mondial IBF des Coqs (ancien adversaire de Ryosuke Nishida) qui a fait son retour battant le chinois également dans un 6 rounds en Super Coqs Du Zhengjie par TKO au 2e (le coin ayant abandonné avant le début du 2nd le chinois avait un nez fracturé, j'ai trouvé Anuchai Donsua bien plus agressif que d'habitude et qu'il a changé plus de choses dans sa boxe).
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 01 mars 2025, 16:30 Sujet quasi inutile...pour la bonne raison que la boxe Anglaise n'a jamais atteint des sommets en Thaïlande..
C'est dire des conneries décidément : Khaosai Galaxy, Khaokor Galaxy, Sot Chitalada, Muangchai Kittikasem, Chartchai Chionoi, Saman Sorjaturong, Wanheng Meenayothin, Oleydong, Pongsaklek Wonjongkam,Venice Borkhorsor ... ce sont peut être des faux champions pour toi ?

Oublie pas que la Thaïlande a eu 53 champions du monde en tout en boxe anglaise ? Tu connais le chiffre de la France ? Seulement 44 en comparaison (avec les féminins comprises dans l'équation) et souvent des règnes éphémères où les ceintures sont perdues à la première défense.

Et sans l'immigration que tu commences à détester tant Briscoe seulement 3-4 champions... à peine.

En plus à chaque fois qu'Andrew vient toujours rajouter sa fraise sur les sujets quand c'est pas la date, c'est le sujet qui n'intéresse personne. Avec lui rien ne va... tu es toujours la pour en remettre une couche j'ai remarqué...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 01 mars 2025, 16:37
Briscoe a écrit : 01 mars 2025, 16:30 Sujet quasi inutile...pour la bonne raison que la boxe Anglaise n'a jamais atteint des sommets en Thaïlande..
C'est dire des conneries décidément : Khaosai Galaxy, Khaokor Galaxy, Sot Chitalada, Muangchai Kittikasem, Chartchai Chionoi, Saman Sorjaturong, Wanheng Meenayothin, Oleydong, Pongsaklek Wonjongkam,Venice Borkhorsor ... ce sont peut être des faux champions pour toi ?

Oublie pas que la Thaïlande a eu 53 champions du monde en tout en boxe anglaise ? Tu connais le chiffre de la France ? Seulement 44 en comparaison (avec les féminins comprises dans l'équation) et souvent des règnes éphémères où les ceintures sont perdues à la première défense.

Et sans l'immigration que tu commences à détester tant Briscoe seulement 3-4 champions... à peine.

En plus à chaque fois qu'Andrew vient toujours rajouter sa fraise sur les sujets quand c'est pas la date, c'est le sujet qui n'intéresse personne. Avec lui rien ne va... tu es toujours la pour en remettre une couche j'ai remarqué...
Tu vas m'apprendre l'histoire de la boxe :???: ...la Thaïlande n'a jamais atteint des sommets, ce qui n'indique pas qu'elle n'ai pas eu des champions...J'affirme que ce pays n'a jamais été une place forte de la boxe mondiale et cela à aucune époque de l'histoire de la boxe. Si je raconte des conneries, tu ferais bien de balayer devant ta porte.

Et quel rapport avec la France et encore moins avec l'immigration " que je commencerais à détester tant " ? Explique, car je ne comprends rien à ta référence à part dénigrer ceux qui ne seraient pas totalement Français à tes yeux..

Personnellement, cela m'agace de voir ce sujet inintéressant ( pour moi en tous cas) être systématiquement remonté par tes soins en te répondant à toi-même. A croire qu'il faut que ce post et d'autres soient toujours en tête de gondole même si cela éclipse le reste.

Je n'ai qu'à en faire autant avec la boxe Géorgienne et un autre avec la boxe Lettone puis avec les Belges etc...
andrew
Suspendu

Franchement Macédoine, tu commence plus que très très sérieusement à nous les casser avec tes sujets à la con qui n'intéressent vraiment personne?

OUI, tu ne fais que polluer ce forum, tu remontes volontairement pour faire c h i e r tout le monde systématiquement tes sujets alors que tu pourrai faire tes rjouts pour te parler tout seul, j' ai reçu rien que 5 coups de fil cette semaine pour ta façon de procéder, et OUI, c'est bien BIBI qui détient le plus de posts depuis 2009, c'est vrai, j'ai quelques détracteurs, mais regarde mes sujet qui sont vraiment lus, même celui du fameux championnat de Philippote !!!!

Mes détracteurs se comptent sur les doigts d'une seule de mes mains, tu serais donc parti à la chasse à mon record ???? OURS APRES MOI QUE JE T'ATTRAPPE ????? ou viens chez moi, j'habite pas encore chez une copine ???? Tu as quelle mentalité ?????? LES VENTS VONT VITE TOURNER SI TU CONTINUES A TON ENCONTRE CAR J'ai le courage de te dire TOUT HAUT ce qu'au moins 85 % n'osent pas te dire, et encore, je suis très très gentil sur ce pourcentage, tu es payé par qui pour nous embrouiller de la sorte ????,

MOI JE POUSSE UN TRES TRES GROS RAZ LE BOL .. !!!!! REFLECHIS UN PEU STP !!!! Monsieur LE TRES GROS PERTURBATEUR ET POLLUEUR DU FOMUM ????
andrew
Suspendu

MACEDOINE STOP ARRETES ET ILLICO PRESTO, SINON? JE VAIS REMONTER TOUS LES POSTS VINTAGE DE SLUGGER---- MILAN--- VALDOR et du BOXEUR 51? FRANCHEMENT TU NOUS LES CASSENT ET PLUS QUE TRES TRES SERIEUSEMENT UN GRAND RAZ BOL QUASI GENERAL TU FAIT EXPRES DE COURIR APRES MOI OU QUOI ????? TU ES LAMENTABLE et le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte ??????? Tu as une cervelle au moins ????? TU CONNAIS UN PEU LA GESTION ET AUSSI LA NOTION DU TEMPS ET DES PRIORITES? TU VAS ARRETER NET DE GACHER NOS WEEK-ENDS AVEC TES SUJETS A LA CON, y a que la VERITE qui blesse et je soutiens BRISCOE A 200 % qui lui aussi et à juste raison ose ce dire en face tout haut ce que tous les autres pensent tout bas, crée ton propre forum et arrête de nous faire chier autant comme autant .......nb? JE NECONSOMME AUCUN ALCOOL DEPUIS 8 AMOIS ET UNE SEMAINE.mais y en a plus que marre....!!!!!! tu as bien de la chance que je ne sois pas un molasson de Modérateur car avec moi, ton cas seraIt très vite tranché.

ET POUR CONCLURE? TU M'AS REPONDU QUOI JEUDI A 14 h 45 ou aux alentours ???? RELIS TOI UN PEU STP

ET AUSSI QUE LE CHEF ET PATRON DE BOXENET, c' est BRISCOE...Alors si lui aussi te prend en grippe, c'est que tu es vraiment plus que très malsain sur ce forum...
Dernière modification par andrew le 01 mars 2025, 20:02, modifié 2 fois.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Détendez vous les gars, j'ai l'impression d'être à un repas de famille, trois heures après le début du repas, un nuage passé et il commence a faire froid. On anticipe le trajet du retour et ses bouchons et on repense aux problèmes du lundi. Profitez, a priori il fait beau sur toute la France et Tesla se casse la gueule. Bon ap
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 01 mars 2025, 19:38
ET AUSSI QUE LE CHEF ET PATRON DE BOXENET, c' est BRISCOE...
André, cet argument n’a pas lieu d’être.

Je suis un membre comme les autres, ni plus ni moins.

Macédoine ou n’importe qui n’a rien à craindre de ce côté là. Ce qui m’agace c’est qu’il ne tient pas compte des remarques que quelques membres lui font.

Le forum est à tout le monde, il faut donc y penser. Sinon, je n’ai rien contre ce garçon qui est par ailleurs, fort courtois.
andrew
Suspendu

Courtois certes, mais qui n'a aucune notion des urgences, des sujets prioritaires, de la notion du temps et qui persiste après en avoir été pourtant averti par les soins de certaines personnes , aussi d'un entêtement à vouloir gérer que SES sujets. Ce n'est pas à moi qu'on va apprendre la gestion et tu le sais très très bien....c'est plus que désolant de se comporter ainsi. C'est plus qu'irrespectueux , n'ayons surtout pas peur des mots.
Répondre