Je parle de Demsey McKean l'australien pas de Simon Kean.
En plus McKean est chez Matchroom, ça aurait pu le faire.
Rayden a écrit : ↑06 févr. 2023, 18:02Franklin est un bon adversaire pour un retour je suis d'accord mais il a perdu contre Whyte et on sait que Whyte prendrait un KO contre Joshua, pour moi c'est trop gagné d'avance. Et il va surement enchainer contre Whyte ensuite.Ricounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2023, 17:50Rayden a écrit : ↑06 févr. 2023, 17:41 ça sera bien Jermaine Franklin qui affrontera Joshua le 1er avril pour son retour apres sa defaite contre Usyk. L'affiche a été posté sur le compte instagram de Joshua donc c'est que c'est signé. C'etait ce qui etait prevu mais je suis quand meme déçu, j'esperais quand meme un autre adversaire.
Je pense que c'est un adversaire correct pour un retour.
A condition n=bien sur d'enchainer derrière par du mieux.
La rumeur McKean me plaisait bien plus, meme gabarit que Joshua, meme age, invaincu, gaucher ce que Joshua n'aime pas particulierement, ça aurait permit de situer McKean face a un top mondial et l'affiche n'aurait pas été moins pretigieuse que Franklin.
C est pas folichon comme affiche mais bon c est une affiche honnête. Si Joshua fait ce qu’il sait faire, ça va pas durer 12 rounds.Ricounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2023, 21:36Rayden a écrit : ↑06 févr. 2023, 18:02Franklin est un bon adversaire pour un retour je suis d'accord mais il a perdu contre Whyte et on sait que Whyte prendrait un KO contre Joshua, pour moi c'est trop gagné d'avance. Et il va surement enchainer contre Whyte ensuite.Ricounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2023, 17:50
Je pense que c'est un adversaire correct pour un retour.
A condition n=bien sur d'enchainer derrière par du mieux.
La rumeur McKean me plaisait bien plus, meme gabarit que Joshua, meme age, invaincu, gaucher ce que Joshua n'aime pas particulierement, ça aurait permit de situer McKean face a un top mondial et l'affiche n'aurait pas été moins pretigieuse que Franklin.
C'est bien pour cela qu'il prend un adversaire à sa main.
Tu parles comme un supporter.
Lui est dans un autre état d'esprit, je pense.
Non tu as raison, si on ne regarde que les combats a priori équilibrés on passe à côté des grande surprises. C'est pourquoi je regarderai également même si sur le papier ça ne me fait pas rêverBokacola a écrit : ↑07 févr. 2023, 15:05 Moi je vais regarder avec plaisir. Surtout que je pense que ça sera du DAZN France.
J'ai toujours ce petit doute maintenant avec Joshua, comme quoi rien ne sera facile, il suffira d'une toute petite brèche pour que cela s'effondre..
Après je pense que c'est parce que je me suis intéressé à la boxe sur le tard post-joshua-ruiz.
J'aurais moi aussi trouvé judicieux que Joshua poursuive avec Garcia car il a vraiment bien optimisé ses qualités contre Usyk. Je considère presque ce combat comme une petite victoire tant il s'est bien battu.Marciano a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:31 J'avais énormément apprécié la dernière prestation d'AJ contre Usyk malgré la défaite...
Il s'est certes fait dominer, mais ce n'était pas étonnant vu que l'on savait l'Ukrainien supérieur pugilistiquement parlant.
Mais pourtant il avait adopté les bonnes postures et une bonne attitude sur le ring. Je ne sais plus c'était à quel round, mais il avait bien chopé l'Ukrainien. C'est juste que ce Usyk était intombable ce soir là.
Je suis persuadé que l'on a vu une des meilleures versions d'Anthony Joshua lors de cette revanche, c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'il continue avec Garcia ( qui était en binôme il me semble ).
Après ce Derrick James je ne le connais pas assez ( faudrait d'ailleurs peut-être un jour créer un topic Hall of Fame des entraîneurs afin d'en apprendre plus sur ces hommes de l'ombre qui ont fait l'histoire ), mais le style de Spence et Charlo patient et bien posé sur les appuies, ça me semble coller pour AJ.
Je suis d accord mais AJ n est pas un boxeur truqueur ni « dirty ». Lorsqu il a mis Usyk en difficulte pendant le 9 eme rounds, je ne l ai pas trouve assez agressif.Marciano a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:31 J'avais énormément apprécié la dernière prestation d'AJ contre Usyk malgré la défaite...
Il s'est certes fait dominer, mais ce n'était pas étonnant vu que l'on savait l'Ukrainien supérieur pugilistiquement parlant.
Mais pourtant il avait adopté les bonnes postures et une bonne attitude sur le ring. Je ne sais plus c'était à quel round, mais il avait bien chopé l'Ukrainien. C'est juste que ce Usyk était intombable ce soir là.
Je suis persuadé que l'on a vu une des meilleures versions d'Anthony Joshua lors de cette revanche, c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'il continue avec Garcia ( qui était en binôme il me semble ).
Après ce Derrick James je ne le connais pas assez ( faudrait d'ailleurs peut-être un jour créer un topic Hall of Fame des entraîneurs afin d'en apprendre plus sur ces hommes de l'ombre qui ont fait l'histoire ), mais le style de Spence et Charlo patient et bien posé sur les appuies, ça me semble coller pour AJ.
AJ est un grand poids lourds mais ce combat ne m'emballe pas désolé. Joshua doit se montrer a son avantage .Briscoe a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:23 Pour moi, AJ reste le meilleur poids lourd au monde....derrière Usyk ! On va voir devant Franklin mais je le vois bien l'anglais battre durement l'américain. Les fans aiment descendre un boxeur dés qu'il perd sans prendre en compte face à qui il a perdu.
Je suis persuadé que le AJ du 2eme combat face à Usyk assome Fury et Wilder. On est injuste avec AJ, on a décrété qu'il n'avait pas de résistance car il a été battu avant la limite face à Ruiz mais désolé, AJ n'était pas KO, c'est l'arbitre qui arrête. Je pense que le KD subi face à Wlad était bien plus dur mais AJ n'avait pas été ébranlé lors de l'entrainement comme il l'avait été avant Ruiz.
Usyk aurait pu lui infliger une trés dure défaite lors du 1er combat. Si l'Ukrainien avait été un poil moins prudent et il a eu raison de l'être, en accélérant au 11 au lieu du 12, je crois bien que Anthony Joshua ne terminait pas le combat.
Ce combat face à Franklin sera riche d'enseignements par rapport au potentiel actuel de Joshua![]()
Je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas certain qu'en boxant salement il aurait fait plus mal à l'Ukrainien.jeremy93 a écrit : ↑10 févr. 2023, 00:25 Je suis d accord mais AJ n est pas un boxeur truqueur ni « dirty ». Lorsqu il a mis Usyk en difficulte pendant le 9 eme rounds, je ne l ai pas trouve assez agressif.
Fury se serait appuye de tout son poids sur lui, le frappant au dessus de la tete et en lui coincant les bras.
C est interdit mais ca fait partie de la boxe pro, Fury connait ces teucs ainsi qu Hopkins ou autre.