Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Quelle victoire de Devin Haney :shock: 20 ans et un tel talent, c'est dingue, Juan Carlos Burgos surclassé : 100-90 deux fois et 1 improbable 97-93. Le futur de la boxe est là !! Bien meilleur que Ryan Garcia.
andrew
une vraie vedette !

EXCELLENT car en face, c'était du très bon niveau, j'ai perso trouvé un p'tit défaut chez Haney, il boxe souvent bouche ouverte ou presque mais quel Talent !!!
Tenancier PMU de BoxeNet .
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous avez un lien ?
andrew
une vraie vedette !

en section vidéos, le combat est sur Dailymotion....combat à voir A B S O L U M E N T
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sashkaa a écrit : 03 oct. 2018, 09:08 Vous avez un lien ?
Tu trouve le combat sur la chaîne que j'ai posté.
http://www.netboxe.eu/viewtopic.php?p=589258#p589258
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: merci beaucoup Brasilou, en effet, ce lien est une mine d'or :yaisse: :yaisse:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

19 ans et déjà son propre promoteur, il se permet même de choisir Kevin Gates pour faire ses entrées...
Burgos n'a pas été ridicule, ce qu'il prend au neuvième round par contre :shock:
Image
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le travail de son bras gauche excellent à distance l'est aussi dans le combat de près :il a cette façon d'utiliser le coude et l'avant bras gauche qui lui permet souvent d'avoir un petit espace pour un court crochet du droit à la tempe.Tout est bon chez ce Haney! Ce combat va laisser des traces chez Burgos-je suis étonné de sa résistance !
Briscoe

Un combat contre Anthony Crolla ex double challenger de J. Linares se profile pour Devin Haney. Crolla doit rencontrer le surcoté "Cino" Yordan . Crolla N 4 WBA et Haney déjà n° 8 et T. Lopez 12 éme plus Lewis Ritson 11eme. Les poids légers vont prendre un coup de jeune.
Pour Haney je trouve que cela va un peu vite, tous ces talents en herbe ne sont pas prêts pour Lomachenko..C'est le problème des surdoués. J’espère qu'il ne se grillera pas tout seul en voulant brûler les étapes. Lomachenko est encore inabordable pour lui aussi talentueux soit-il.
beber
Légende vivante
Légende vivante

J’attends bcp de Shakur également
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 22:09 le surcoté "Cino" Yordan .
Yordan sort d'un combat monstrueux contre Malikov, à voir.
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 22:09 Un combat contre Anthony Crolla ex double challenger de J. Linares se profile pour Devin Haney. Crolla doit rencontrer le surcoté "Cino" Yordan . Crolla N 4 WBA et Haney déjà n° 8 et T. Lopez 12 éme plus Lewis Ritson 11eme. Les poids légers vont prendre un coup de jeune.
Pour Haney je trouve que cela va un peu vite, tous ces talents en herbe ne sont pas prêts pour Lomachenko..C'est le problème des surdoués. J’espère qu'il ne se grillera pas tout seul en voulant brûler les étapes. Lomachenko est encore inabordable pour lui aussi talentueux soit-il.

Je suis d'accord avec toi.
J'ai trouvé de grosses lacunes chez Haney, qu'il corrigera assurément quand le niveau va monter.
Mais actuellement, c'est trop tendre
andrew
une vraie vedette !

j' an ai trouvé UNE:
il boxe trop souvent la bouche ouverte, vos n'avez pas remarqué ce détail ???
Sinon, il est exceptionnel
RITSON va faire l'EBU contre Francesco PATERA samedi à Newcastle, çà frappe fort ce RITSON ...
Et Marvin PETIT ??? ça devait pas être en décembre ????
beber
Légende vivante
Légende vivante

Cette. Nuit Stevenson contre du sérieux
Briscoe

beber a écrit : 13 oct. 2018, 10:20 Cette. Nuit Stevenson contre du sérieux
La classe, Simion ne va pas suivre le rythme et même si Shakur n'est pas un gros frappeur, le très bon vétéran Roumain va être débordé par la vitesse du prodige. Dans quelques années, Haney, Stevenson et Ortiz Jr, voilà le trio majeur de la boxe dés 2020 !!
Répondre