Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
Quelle victoire de Devin Haney
20 ans et un tel talent, c'est dingue, Juan Carlos Burgos surclassé : 100-90 deux fois et 1 improbable 97-93. Le futur de la boxe est là !! Bien meilleur que Ryan Garcia.

- brasilou
- Boxeur vedette
Tu trouve le combat sur la chaîne que j'ai posté.
http://www.netboxe.eu/viewtopic.php?p=589258#p589258
- razafy
- Boxeur professionnel
Le travail de son bras gauche excellent à distance l'est aussi dans le combat de près :il a cette façon d'utiliser le coude et l'avant bras gauche qui lui permet souvent d'avoir un petit espace pour un court crochet du droit à la tempe.Tout est bon chez ce Haney! Ce combat va laisser des traces chez Burgos-je suis étonné de sa résistance !
Un combat contre Anthony Crolla ex double challenger de J. Linares se profile pour Devin Haney. Crolla doit rencontrer le surcoté "Cino" Yordan . Crolla N 4 WBA et Haney déjà n° 8 et T. Lopez 12 éme plus Lewis Ritson 11eme. Les poids légers vont prendre un coup de jeune.
Pour Haney je trouve que cela va un peu vite, tous ces talents en herbe ne sont pas prêts pour Lomachenko..C'est le problème des surdoués. J’espère qu'il ne se grillera pas tout seul en voulant brûler les étapes. Lomachenko est encore inabordable pour lui aussi talentueux soit-il.
Pour Haney je trouve que cela va un peu vite, tous ces talents en herbe ne sont pas prêts pour Lomachenko..C'est le problème des surdoués. J’espère qu'il ne se grillera pas tout seul en voulant brûler les étapes. Lomachenko est encore inabordable pour lui aussi talentueux soit-il.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑07 oct. 2018, 22:09 Un combat contre Anthony Crolla ex double challenger de J. Linares se profile pour Devin Haney. Crolla doit rencontrer le surcoté "Cino" Yordan . Crolla N 4 WBA et Haney déjà n° 8 et T. Lopez 12 éme plus Lewis Ritson 11eme. Les poids légers vont prendre un coup de jeune.
Je suis d'accord avec toi.
J'ai trouvé de grosses lacunes chez Haney, qu'il corrigera assurément quand le niveau va monter.
Mais actuellement, c'est trop tendre
- andrew
- une vraie vedette !
j' an ai trouvé UNE:
il boxe trop souvent la bouche ouverte, vos n'avez pas remarqué ce détail ???
Sinon, il est exceptionnel
RITSON va faire l'EBU contre Francesco PATERA samedi à Newcastle, çà frappe fort ce RITSON ...
Et Marvin PETIT ??? ça devait pas être en décembre ????
il boxe trop souvent la bouche ouverte, vos n'avez pas remarqué ce détail ???
Sinon, il est exceptionnel
RITSON va faire l'EBU contre Francesco PATERA samedi à Newcastle, çà frappe fort ce RITSON ...
Et Marvin PETIT ??? ça devait pas être en décembre ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
La classe, Simion ne va pas suivre le rythme et même si Shakur n'est pas un gros frappeur, le très bon vétéran Roumain va être débordé par la vitesse du prodige. Dans quelques années, Haney, Stevenson et Ortiz Jr, voilà le trio majeur de la boxe dés 2020 !!