Les favoris au JO + résultas des combats
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
:46: :Danseurs: Magnifique Sofianne
gagner par tko contre un pro ses superbe.

"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- brasilou
- Boxeur vedette
:yaisse: :Coucou21:Briscoe a écrit :Ruenroeng ne va pas voir le jour contre Sofiane. Le Thai est d'une lenteur inouie par contre quel truqueur, il vient de livrer un combat de chiffonnier devant l'Argentin Perrin qui est tombé dans son jeu. Ruenroeng ne cherche qu'à coller..A mi distance ou à distance Sofiane va le "manger"..brasilou a écrit :Ca va pas etre facile pour sofiane qui rencontre Amnat Ruenroeng au prochain tour.
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
En tout cas sa casse l'avis de certain pro qui disais que s'était dangereux de mettre des pro face au amateur, les deux pro sont repartit don un par ko.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- andrew
- Suspendu
je viens de voir le combat de l' anglais Gamal Yafai, c-ampion du commenwealt le 30 dernier en 12 rounds à Leeds, déclaré battu !!!! sur décision partagée par le Cubain Joanys....??? L'arbitre, une femme a fait au - 10 remontrances au Cubain sans donner un seul averto (lol).
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Grouam
- Boxeur amateur
C'est pas le boxeur pro, c'est son petit frère, Galal Yafaiandrew a écrit :je viens de voir le combat de l' anglais Gamal Yafai, c-ampion du commenwealt le 30 dernier en 12 rounds à Leeds, déclaré battu !!!! sur décision partagée par le Cubain Joanys....??? L'arbitre, une femme a fait au - 10 remontrances au Cubain sans donner un seul averto (lol).
- andrew
- Suspendu
Effectivement Gamal a 25 ans..c'est comme avec les C-ARLO, Jermall et Jermell mais eux sont jumeaux..
Autant pour moi, çà me surprenait qu'un pro aux JO aurait fait un 12 rounds 9 jours avant...
Autant pour moi, çà me surprenait qu'un pro aux JO aurait fait un 12 rounds 9 jours avant...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Que veux tu dire par cette précision ?andrew a écrit :je viens de voir le combat de l' anglais Gamal Yafai, c-ampion du commenwealt le 30 dernier en 12 rounds à Leeds, déclaré battu !!!! sur décision partagée par le Cubain Joanys....??? L'arbitre, une femme a fait au - 10 remontrances au Cubain sans donner un seul averto (lol).
- zat
- Gourou plein de sagesse
Petite question: quelle année les français ont fait le plus de médailles aux JO????? 

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- brasilou
- Boxeur vedette
Jeux Olympiques d'Anvers 1920 3 médailles or, argent et une en bronze.zat a écrit :Petite question: quelle année les français ont fait le plus de médailles aux JO?????
Jeux Olympiques de Paris 1924 1 Médaille de bronze.
Jeux Olympiques d'Amsterdam 1928 1 Médaille d 'argent.
Jeux Olympiques de Berlin 1936 2 Médailles d’or.
Jeux Olympiques d'Helsinki 1952 1 Médaille de bronze.
Jeux Olympiques de Melbourne 1956 2 Médailles de bronze.
Jeux Olympiques de Tokyo 1964 1 Médaille d’argent.
Jeux Olympiques de Los Angeles 1984 1 Médaille de bronze.
Jeux Olympiques de Séoul 1988 1 Médaille d’argent.
Jeux Olympiques de Sydney 2000 1 Médailles en or et une en bronze.
Jeux Olympiques d'Athènes 2004 1 Médaille d’argent .
Jeux Olympiques de Pekin 2008 3 médailles 2 argent, et une en bronze.
Peu de mérite tant c'était évident au vu du 1er combat du Thai qu'il n'était pas au niveau. Maintenant avec Selimov cela va être une autre musique, ce serait un exploit si S. Oumiha passait. Celui qui a le plus de potentiel sur ce que j'ai vu c'est S. Cissokho. C.M'Billi s'en sort bien au 1er tour, il devra élever son niveau...P. Omba Biongolo a été dépassé, une grosse déception. Il est jeune, peut être a t-il été "mangé" par l'évènement ?brasilou a écrit ::yaisse: :Coucou21:Briscoe a écrit :Ruenroeng ne va pas voir le jour contre Sofiane. Le Thai est d'une lenteur inouie par contre quel truqueur, il vient de livrer un combat de chiffonnier devant l'Argentin Perrin qui est tombé dans son jeu. Ruenroeng ne cherche qu'à coller..A mi distance ou à distance Sofiane va le "manger"..brasilou a écrit :Ca va pas etre facile pour sofiane qui rencontre Amnat Ruenroeng au prochain tour.
T. Yoka va avoir une grosse pression et la pancarte dans le dos..