Juste en passant!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :
herve01 a écrit :j ai bien connu l amstrad aussi
Es tu assez vieux pour avoir encore des erections ?
Je me rappelle une de mes premières érections. C'était devant une fille à la télé qui chantait un truc comme "boys boys boys".
Mais c'est vrai que les choses de la vie, ce n'est plus trop mon truc à l'heure actuelle. Je suis blasé. Place aux jeunes !
Samantha qui chantait : boys, boys !!! :P
Les choses de la vie c'est Romy schneider!! :oops:
Quand à Amstrad, c'est pas si vieux que ça quand même!! :evil:
herve01
Suspendu

Jean-Michel a écrit :
herve01 a écrit :j ai bien connu l amstrad aussi
Es tu assez vieux pour avoir encore des erections ?
Je me rappelle une de mes premières érections. C'était devant une fille à la télé qui chantait un truc comme "boys boys boys".
Mais c'est vrai que les choses de la vie, ce n'est plus trop mon truc à l'heure actuelle. Je suis blasé. Place aux jeunes !
Moi aussi je m en fiche un peu. jE N AURAIS JAMAIS CRU QUE CELA PUISSE M ARRIVER
Briscoe

boys boys ce n'est pas samantha"gros poumons"fox mais sabrina!
ah les gamins faut tout leur apprendre :lol:
Jean-Michel
Suspendu

moali a écrit :Les choses de la vie c'est Romy schneider!!
:shock:

AH AHH AH AH AHHHhhhargh ARGH kof kof kof.
Je pleure de rire...
AHHHhhh les filles et leur innocence, je ne m'y ferai jamais.

"Les choses de la vie", c'est une expression pour désigner le se{censuré}.
Mais je ne voulais pas utiliser le mot "se{censuré}" sur un forum dont ce n'est pas du tout l'objet. En outre, il y a des enfants qui nous lisent ! :oops:
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je me délecte!! j'aime le côté innocent de ma personne!!
Tu as juste oublié de regarder le smilie au bout de ma phrase!!! :lol:
Pour amstrad 84 c'était hier, tu dois avoir dans les 4/5, pas plus!! :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

On touche le plafond de la connerie en ce moment !
Entre les machos donneurs de leçons à la sauce Jean-mesdeux, le Marvelous-1 qu'est frustré, et les conversations de bistrot de 3 h du matin rempli d'avinés, .... :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:

Chère moali, (ou Paola ... ce n'était qu'une taquinerie... :D ), ou Stach, ou les myso-matchos etc ... mais un peu plus sensés que la bande de neu-neus citée plus haut, en revanant sur le sujet de la boxe féminine, je pense que l'erreur est de comparer la boxe masculine et la féminine, en cherchant qui est le plus et qui est le moins....
La boxe féminine est plus confidentielle, donc comme c'est toujours de la masse qu'on tire une élite, plus grosse sera la masse meilleure seral'élite.
D'autres parts, les qualités des uns et des unes sont différentes, tout silmplement.
J'ai déjà expliqué que le hockey sur glace féminin est différent du masculin.
On pourra dire que les hommes patinent plus vite, sont plus puissants etc ... mais perso, j'aime que les mises en échec soient interdites en hockey feminin. Le jeu est plus délié, moins physique, et si on ne cherche pas à comparer mais à apprécier, on peut le trouver chouette.
Pour la boxe, c'est pareil ! Laissez-les progresser, appréciez leurs qualités sans les comparer à chaque fois à leurs homologues masculins.

Moi, je n'aime pas la boxe amateur, car les casques m'en ont éloigné. C'est, pour moi, un autre sport que la boxe pro, comme la boxe féminine pro est différente etc ...

Alors, ok, on aime ou on aime pas en argumentant et j'admets qu'on puisse dire qu'on aime pas voir une femme avec un cocard car une femme depuis la nuit des temps c'est la représentation de la beauté !
Mais il ne faut pas ne pas aimer la boxe féminine car elle est moins ceci ou cela par rapport à la boxe masculine.

Voilà, j'ai été bref !
:lol:
Jean-Michel
Suspendu

Ricounet tu as vraiment de la chance que je milite contre la violence, sinon je t'aurais mis une claque dans la gueule.
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :On touche le plafond de la connerie en ce moment !
Entre les machos donneurs de leçons à la sauce Jean-mesdeux, le Marvelous-1 qu'est frustré, et les conversations de bistrot de 3 h du matin rempli d'avinés, .... :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:

Chère moali, (ou Paola ... ce n'était qu'une taquinerie... :D ), ou Stach, ou les myso-matchos etc ... mais un peu plus sensés que la bande de neu-neus citée plus haut, en revanant sur le sujet de la boxe féminine, je pense que l'erreur est de comparer la boxe masculine et la féminine, en cherchant qui est le plus et qui est le moins....
La boxe féminine est plus confidentielle, donc comme c'est toujours de la masse qu'on tire une élite, plus grosse sera la masse meilleure seral'élite.
D'autres parts, les qualités des uns et des unes sont différentes, tout silmplement.
J'ai déjà expliqué que le hockey sur glace féminin est différent du masculin.
On pourra dire que les hommes patinent plus vite, sont plus puissants etc ... mais perso, j'aime que les mises en échec soient interdites en hockey feminin. Le jeu est plus délié, moins physique, et si on ne cherche pas à comparer mais à apprécier, on peut le trouver chouette.
Pour la boxe, c'est pareil ! Laissez-les progresser, appréciez leurs qualités sans les comparer à chaque fois à leurs homologues masculins.

Moi, je n'aime pas la boxe amateur, car les casques m'en ont éloigné. C'est, pour moi, un autre sport que la boxe pro, comme la boxe féminine pro est différente etc ...

Alors, ok, on aime ou on aime pas en argumentant et j'admets qu'on puisse dire qu'on aime pas voir une femme avec un cocard car une femme depuis la nuit des temps c'est la représentation de la beauté !
Mais il ne faut pas ne pas aimer la boxe féminine car elle est moins ceci ou cela par rapport à la boxe masculine.

Voilà, j'ai été bref !
:lol:
Moali ou paola, pour toi Ricounet, je m'en moque!! :lol: C'est pareil!!

Par contre tes comparaisons et tes arguments sont un plaisir à lire!!
Je suis très contente de te connaître car garder sa valeur et la reconnaître à toutes choses, est une preuve de grandeur!!
Ta prose devrait être le fer de lance de la boxe féminine!! :D
Merci Ricou!! :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci Ricounet, d'avoir remis au propre ce que je disai plus haut :)
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :Ricounet tu as vraiment de la chance que je milite contre la violence, sinon je t'aurais mis une claque dans la gueule.

Pourquoi, il écrit mieux que toi!! :MDR85:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Laisse Moali, les pauvres d'esprit n'ont que violence à apporter comme argument ! :Coucou21:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non Ricounet , je ne suis pas jaloux , mais là franchement , ta la cote :icon_super:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

:splitform: :splitform: :splitform: Pour toi El_bandito !
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Laisse Moali, les pauvres d'esprit n'ont que violence à apporter comme argument ! :Coucou21:
:Forum47:

Et oui, la bêtise insiste toujours!! :P
Jean-Michel
Suspendu

moali a écrit :
Jean-Michel a écrit :Ricounet tu as vraiment de la chance que je milite contre la violence, sinon je t'aurais mis une claque dans la gueule.
Pourquoi, il écrit mieux que toi!! :MDR85:
Non, parcequ'il a littéralement insulté 3 personnes dans son post précédent.
Mais j'ai bien précisé que je n'allais pas le frapper. En effet, je suis un partisan de la paix et de la tolérance. Ricounet est comme il est. Je m'en fous un peu à vrai dire. Ce qui m'importe c'est de parler de boxe, entre passionnés. Les fous du roi, c'est pas trop mon truc.
Verrouillé