Hopkins vs Kovalev
- vieborg
- Légende vivante

Tout à fait !!!cleming a écrit :Et pourquoi la plupart des gens ne remercient pas moorer ou d''autres lors qu'ils viennent récupérer les videos ? Ca prend trop de temps ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Aficionado
- Star du forum

Je ne crois pas que se soit la bonne approche, est ce que Taylor auraitJab a écrit :Au premier combat, Taylor menait avant de se prendre un gros Ko. Il faut voir ce que Pavlik à encaisser. Taylor menait aussi contre Froch avant d être mis ko. C était tout de même un gros client qui avait battu Hopkins ( moi perso j avais Hopkins devant). Ces gars la, c est autre chose que Cleverly.cleming a écrit :J'ai vu Taylor gagner le deuxème combat contre Pavlik
Concernant Stewart, Stevenson est une réussite mais ces dernières années à part "Wlad" tout n'a pas été mirobolant, Lee, Cintron, Taylor justement, Dawson, Cotto ... Ca ne fonctionne pas toujours.
battu Kovalev pour autant, sous pretexte que l'opposition était relevé.
On parle d'un boxeur que tout le monde a battu excepté Hopkins bizarrement (même si j'avais Hop). Même ses victoires sur un petit Ouma et riquiqui Spinks prêtent à caution. Il faut rappeler qu'on parle de mi lourds qui frappent comme des mules et qui savent boxer. Taylor menait dans les combats que tu cites, et on pourrait rajouter Abraham mais il perdait à chaque fois de la même manière, c'était donc une vraie faille dans son jeu à laquelle il n'a jamais su remédier : l'endurance et le fait qu'il ne savait pas reculer.
- Jab
- Star du forum

Taylor évoluait en poids moyen (a son top) et non en mi lourd. Il n a pas le gabarit pour, déjà qu en super moyen il était juste. Après, le combat Hopkins Kovalev va avoir lieu. Après, on aura le vainqueur contre Stevenson. Moi, j ai donné mon avis, on sera vite fixé.
- vieborg
- Légende vivante

Je pense que Kovalev sera trop jeune, trop puissant et aussi bien préparé que Bhop qui sera je le pense rattraper par son âge et devra se servir de tout son "métier" pour durer ! Je peux aussi me planter lol 
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Jab
- Star du forum

Le seul que je voyais battre Hopkins en mi lourd à l époque était Dawson. La clef est la vitesse, la technique et une boxe imprévisible. Des machines bien huilées mais stéréotypées, on a vu que ça ne marchait pas devant Hopkins. Après, il est vrai que Kovalev a une frappe de mule, et que le temps ne joue pas en faveur d Hopkins. Le combat est incertain. En tout cas, quel que soit le vainqueur, je le vois perdre contre Stevenson.
- cleming
- Légende vivante

Ca fait x temps que les gens disent ça avant un combat de B-Hop mais cette fois ci je crois que c'est la bonne.vieborg a écrit :Je pense que Kovalev sera trop jeune, trop puissant et aussi bien préparé que Bhop qui sera je le pense rattraper par son âge et devra se servir de tout son "métier" pour durer ! Je peux aussi me planter lol

- manu22
- Boxeur chevronné

avantage psychologique énorme cependant pour B Hop, lui n'a rien à perdre, sa place dans l'histoire de la boxe est déjà réservée, mais Kovalev a une grande pression, perdre contre un gars de 50 ans, ou même gagner sans briller, serait très difficile je crois à surmonter moralement.
dans tous les cas mille respects à Hopkins qui pourrait se contenter de rentabiliser ses titres contre des challengers à sa portée.
dans tous les cas mille respects à Hopkins qui pourrait se contenter de rentabiliser ses titres contre des challengers à sa portée.
- rantzau
- Star du forum

ca aussi ca fait des années qu'on l'entendcleming a écrit :Ca fait x temps que les gens disent ça avant un combat de B-Hop mais cette fois ci je crois que c'est la bonne.vieborg a écrit :Je pense que Kovalev sera trop jeune, trop puissant et aussi bien préparé que Bhop qui sera je le pense rattraper par son âge et devra se servir de tout son "métier" pour durer ! Je peux aussi me planter lol
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- rantzau
- Star du forum

Quand je revois les deux combat de Bhop contre Dawson, je me pose quand meme des questions pour savoir comment va tenir Bhop...Le vice sera t il suffisant?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Tu compares Kovalev à Dawson? Tenir face à la vitesse, l'allonge et la technique de Kovalev?rantzau a écrit :Quand je revois les deux combat de Bhop contre Dawson, je me pose quand meme des questions pour savoir comment va tenir Bhop...Le vice sera t il suffisant?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- hit-man 85
- Star du forum

:merlot: Ce combat n'iras pas à la limite!!!!
Hopkins comme Kovalev peuvent gagner avant celle-ci!!!
Si le combat se fait!!!!! 
Hopkins comme Kovalev peuvent gagner avant celle-ci!!!
- rantzau
- Star du forum

non ce n'est pas comparable mais disont que Hopkins n'est pas Dieu et il a deja rencontré plus fort que lui..Carlito Savon a écrit :Tu compares Kovalev à Dawson? Tenir face à la vitesse, l'allonge et la technique de Kovalev?rantzau a écrit :Quand je revois les deux combat de Bhop contre Dawson, je me pose quand meme des questions pour savoir comment va tenir Bhop...Le vice sera t il suffisant?
- hit-man 85
- Star du forum

rantzau a écrit :non ce n'est pas comparable mais disont que Hopkins n'est pas Dieu et il a deja rencontré plus fort que lui..Carlito Savon a écrit :rantzau a écrit :Quand je revois les deux combat de Bhop contre Dawson, je me pose quand meme des questions pour savoir comment va tenir Bhop...Le vice sera t il suffisant?
Tu compares Kovalev à Dawson? Tenir face à la vitesse, l'allonge et la technique de Kovalev?