Mince, dommage que Tony Yoka ait eu une petite blessure, c'est la première fois que j'ai été autant convaincu par sa prestation.
Pour un poids super lourd, il boxe comme un cubain : mobilité, rapidité dans la gestuelle, esquives, il a fait une superbe reprise !
Il semblait vraiment frêle à coté du bourrin russe, mais avec un style pareil, pas besoin de puissance.
Une prise de masse le pousserait à boxer autrement, ce que je ne souhaite pas, en revanche, il faut qu'il s'endurcisse je pense.
Tournoi de qualification olympique
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

dans le combat face à omarov si il y serai allée a fond il aurait gagnée car lors du 1er round c'est lui qui a donnée le plus de coups
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Mince, dommage que Tony Yoka ait eu une petite blessure, c'est la première fois que j'ai été autant convaincu par sa prestation.
Pour un poids super lourd, il boxe comme un cubain : mobilité, rapidité dans la gestuelle, esquives, il a fait une superbe reprise !
Il semblait vraiment frêle à coté du bourrin russe, mais avec un style pareil, pas besoin de puissance.
Une prise de masse le pousserait à boxer autrement, ce que je ne souhaite pas, en revanche, il faut qu'il s'endurcisse je pense.
L'imporatnt éatit la qualif, nul besoin se prendre des risques et de "trop" se montrer...
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:SuperNul03:
Ras le bol des decisions à la con
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- valdor
- Légende vivante

Quelle decision?Carlito Savon a écrit ::SuperNul03:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Les decisions maison en général.
Celle de Fehim ici
Celle de Fehim ici
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
-
Briscoe
Carlito Savon a écrit ::SuperNul03:
Si tu suis les CFA tout au long de la saison c'est monnaie courante, c'est même tous les samedis dans toutes les réunions en France qu'il y a de telles décisions de rendues.
Je suis écoeuré pour Chabanne qui était certainement le meilleur français de tous ceux engagés ici, comme Alexis en 2008 à Pékin.
Que va faire le président de la FFB ? Rien, comme d' habitude...
Plus ça va , plus ce sport me dégoûte, à part les boxeurs tout est à jeter..
-
The Executioner
Tu as vu le combat Briscoe ?Briscoe a écrit :Carlito Savon a écrit ::SuperNul03:
Si tu suis les CFA tout au long de la saison c'est monnaie courante, c'est même tous les samedis dans toutes les réunions en France qu'il y a de telles décisions de rendues.
Je suis écoeuré pour Chabanne qui était certainement le meilleur français de tous ceux engagés ici, comme Alexis en 2008 à Pékin.
Les images d'après combat sont terrible ...
-
Briscoe
The Executioner a écrit :Tu as vu le combat Briscoe ?Briscoe a écrit :Carlito Savon a écrit ::SuperNul03:
Je l'ai vu en direct bien sur, Chabane je le suis depuis x années... Ça c'est un surdoué de la boxe, son petit frére est peut être encore plus prometteur.
L'arnaque dans toute sa splendeur que ce tournoi. Une salle vide de chez vide, plus d'officiels que de spectateurs...Archi nul !
-
The Executioner
C'était la 1ere fois que je le voyais boxer, je l'avais raté hier lors de sa demi ... Franchement il a réalisé un très beau combat, son adversaire n'a rien foutu au 1er et 2 ème round vraiment les boules pour lui.Briscoe a écrit :The Executioner a écrit :Tu as vu le combat Briscoe ?Briscoe a écrit :
Je l'ai vu en direct bien sur, Chabane je le suis depuis x années... Ça c'est un surdoué de la boxe, son petit frére est peut être encore plus prometteur.
L'arnaque dans toute sa splendeur que ce tournoi. Une salle vide de chez vide, plus d'officiels que de spectateurs...Archi nul !
J'avais les boules comme si c'était moi qui était volé par la décision ...
-
Briscoe
Et le président de la FFB qui était là bas...Fort de ses mandats internationaux à l'AIBA ou à l'EUBC, on voit qu'il n'a aucune influence sur rien, pire on se moque de lui en volant un de se ses représentants sous ses yeux...
-
The Executioner
Ce n'est pas tout Briscoe, regarde le site de la fédé ...Briscoe a écrit :Et le président de la FFB qui était là bas...Fort de ses mandats internationaux à l'AIBA ou à l'EUBC, on voit qu'il n'a aucune influence sur rien, pire on se moque de lui en volant un de se ses représentants sous ses yeux...
L'annonce du résultat de Fehim ! En aucun cas on parle de vol mais d'une décision normal ... J'hallucine, y aurait eu Nato il aurait pété un scandale sur place !
Imaginer dans l'état ou doit être Fehim la !
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

Pff sa dégoute !
- samm
- Boxeur chevronné

C'est vrai que la boxe amateur est toujours égale a elle même avec des decisions bien pouries.
Le français qui se prend un 3/8 dans le 2eme round alors qu'il domine la reprise c'est quand même quelque chose ; mais il n'est pas le seul a s'etre fait avoir sur les 6 ou 7 combats il yas plusieurs decisons disons "particulieres".
Ca promet pour les JO.
Le français qui se prend un 3/8 dans le 2eme round alors qu'il domine la reprise c'est quand même quelque chose ; mais il n'est pas le seul a s'etre fait avoir sur les 6 ou 7 combats il yas plusieurs decisons disons "particulieres".
Ca promet pour les JO.