Tournoi de qualification olympique

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mince, dommage que Tony Yoka ait eu une petite blessure, c'est la première fois que j'ai été autant convaincu par sa prestation.

Pour un poids super lourd, il boxe comme un cubain : mobilité, rapidité dans la gestuelle, esquives, il a fait une superbe reprise !

Il semblait vraiment frêle à coté du bourrin russe, mais avec un style pareil, pas besoin de puissance.

Une prise de masse le pousserait à boxer autrement, ce que je ne souhaite pas, en revanche, il faut qu'il s'endurcisse je pense.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dans le combat face à omarov si il y serai allée a fond il aurait gagnée car lors du 1er round c'est lui qui a donnée le plus de coups
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Mince, dommage que Tony Yoka ait eu une petite blessure, c'est la première fois que j'ai été autant convaincu par sa prestation.

Pour un poids super lourd, il boxe comme un cubain : mobilité, rapidité dans la gestuelle, esquives, il a fait une superbe reprise !

Il semblait vraiment frêle à coté du bourrin russe, mais avec un style pareil, pas besoin de puissance.

Une prise de masse le pousserait à boxer autrement, ce que je ne souhaite pas, en revanche, il faut qu'il s'endurcisse je pense.

L'imporatnt éatit la qualif, nul besoin se prendre des risques et de "trop" se montrer... :roll:
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:SuperNul03:

Ras le bol des decisions à la con
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit ::SuperNul03:

Quelle decision?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les decisions maison en général.

Celle de Fehim ici
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Briscoe

Si tu suis les CFA tout au long de la saison c'est monnaie courante, c'est même tous les samedis dans toutes les réunions en France qu'il y a de telles décisions de rendues.

Je suis écoeuré pour Chabanne qui était certainement le meilleur français de tous ceux engagés ici, comme Alexis en 2008 à Pékin.

Que va faire le président de la FFB ? Rien, comme d' habitude...

Plus ça va , plus ce sport me dégoûte, à part les boxeurs tout est à jeter.. :twisted:
The Executioner

Briscoe a écrit :

Si tu suis les CFA tout au long de la saison c'est monnaie courante, c'est même tous les samedis dans toutes les réunions en France qu'il y a de telles décisions de rendues.

Je suis écoeuré pour Chabanne qui était certainement le meilleur français de tous ceux engagés ici, comme Alexis en 2008 à Pékin.

Plus ça va , plus ce sport me dégoûte, à part les boxeurs tout est à jeter.. :twisted:
Tu as vu le combat Briscoe ?
Les images d'après combat sont terrible ...
Briscoe

The Executioner a écrit :
Briscoe a écrit :

Je l'ai vu en direct bien sur, Chabane je le suis depuis x années... Ça c'est un surdoué de la boxe, son petit frére est peut être encore plus prometteur.

L'arnaque dans toute sa splendeur que ce tournoi. Une salle vide de chez vide, plus d'officiels que de spectateurs...Archi nul !
The Executioner

Briscoe a écrit :
The Executioner a écrit :
Briscoe a écrit :

Je l'ai vu en direct bien sur, Chabane je le suis depuis x années... Ça c'est un surdoué de la boxe, son petit frére est peut être encore plus prometteur.

L'arnaque dans toute sa splendeur que ce tournoi. Une salle vide de chez vide, plus d'officiels que de spectateurs...Archi nul !
C'était la 1ere fois que je le voyais boxer, je l'avais raté hier lors de sa demi ... Franchement il a réalisé un très beau combat, son adversaire n'a rien foutu au 1er et 2 ème round vraiment les boules pour lui.
J'avais les boules comme si c'était moi qui était volé par la décision ...
Briscoe

Et le président de la FFB qui était là bas...Fort de ses mandats internationaux à l'AIBA ou à l'EUBC, on voit qu'il n'a aucune influence sur rien, pire on se moque de lui en volant un de se ses représentants sous ses yeux...
The Executioner

Briscoe a écrit :Et le président de la FFB qui était là bas...Fort de ses mandats internationaux à l'AIBA ou à l'EUBC, on voit qu'il n'a aucune influence sur rien, pire on se moque de lui en volant un de se ses représentants sous ses yeux...
Ce n'est pas tout Briscoe, regarde le site de la fédé ...
L'annonce du résultat de Fehim ! En aucun cas on parle de vol mais d'une décision normal ... J'hallucine, y aurait eu Nato il aurait pété un scandale sur place !
Imaginer dans l'état ou doit être Fehim la !
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pff sa dégoute !
andrew
Suspendu

Je me souviens d'un certain combat pro en lourds en Turquie---Sinam Samil SAM contre Paolo VIDOZ----un vol éclatant mais j'aurais pas voulu être juge pour ce combat.
Tenancier PMU de BoxeNet .
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai que la boxe amateur est toujours égale a elle même avec des decisions bien pouries.
Le français qui se prend un 3/8 dans le 2eme round alors qu'il domine la reprise c'est quand même quelque chose ; mais il n'est pas le seul a s'etre fait avoir sur les 6 ou 7 combats il yas plusieurs decisons disons "particulieres".
Ca promet pour les JO.
Répondre