Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Lucky you
Débutant

Bravo à Samuel kistohurry pour sa qualification en finale, contre amin boxe pas mal mais avant detre un bon boxeur il faut avoir un minimum dhumilite , et pr samuel c pas facile de boxer kan on est en position de favoris car on a tt à perdre!! Voilà peace
The Executioner

Lucky you a écrit :Bravo à Samuel kistohurry pour sa qualification en finale, contre amin boxe pas mal mais avant detre un bon boxeur il faut avoir un minimum dhumilite , et pr samuel c pas facile de boxer kan on est en position de favoris car on a tt à perdre!! Voilà peace
***** zut !
Bravo Petit Prince pour ton parcours qui est vraiment super ! Avec a peine 6 combats amateur tu es parvenu en demi finale du championnat de France ce qui est vraiment remarquable ! Je crois que tu es en 1ère année junior, tu auras plus qu'a retenter l'année prochaine, tu auras engrangé d'avantages d'expérience. Je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite !
Briscoe

Lucky you a écrit :Bravo à Samuel kistohurry pour sa qualification en finale, contre amin boxe pas mal mais avant detre un bon boxeur il faut avoir un minimum dhumilite , et pr samuel c pas facile de boxer kan on est en position de favoris car on a tt à perdre!! Voilà peace
Il me semble que les demies ne sont que tantôt, non?
The Executioner

Briscoe a écrit :
Il me semble que les demies ne sont que tantôt, non?
Non cela a débuté à 10h ce matin !
Briscoe

Donc Amin a perdu ?
Le Petit-Prince

Coucou tout le monde.

Bon ba maintenant vous le savez j'ai perdu en demi final contre Samuel.
J'ai rien à dire, il me bat logiquement. Mais vous verrez la vidéo

Hier j'ai gagné par K.O sur un coup net.

Je commence a prendre de l'expérience.

Je suis un peu déçu de ma défaite car y avait plein de gens derrière moi mais bon c'est pas grave. Je vais toujours rien lâcher.

Pour moi, j'ai perdu car j'ai pas son expérience, 7 combat contre plus de 30 combat en comptant ces combat international. Je ne rougis pas de ma défaite bien au contraire. Si j'aurais moi aussi 30 combat je pense que sa se serait passer différemment.

Bref félicitations à lui, il a fait son boulot.

Au passage Lucky You, dis moi qui tu es. Si tu étais toi aussi au championnat, fallait venir me le dire que j'ai pas d'humilité.

Bref bref j'espère que Terry et Samuel feront un beau combat.
Briscoe

Si c'est le cas, ce n'est pas la fin du monde, l'avenir lui appartient. Il n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles pour prendre sa revanche.

1ere mesure:

Terminé de faire de l'internet passé 22 heures, maintenant ce sera dodo tôt pour la récupération :lol:

Je rigole. Bravo au petit pour ce bon début de parcours, l'aventure ne fait que commencer !!
Briscoe

Donne le score Amin s.t.p.
Le Petit-Prince

Briscoe a écrit :Donne le score Amin s.t.p.
1 er round : 6 a 5 pour lui.

2 ème round : 15-9 pour lui.

Ensuite le 3 eme je sais pas désolé.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'attend la vidéo avec impatience, en tout cas bravo Amin car tu as désormais connu le très haut niveau en affrontant Samuel Kistohurry, ce n'est pas donné à tout le monde !

Désormais, soutenons tous Terry qui a atteint le finale et qui pourrait être champion !
Briscoe

Le Petit-Prince a écrit :
Briscoe a écrit :Donne le score Amin s.t.p.
1 er round : 6 a 5 pour lui.

2 ème round : 15-9 pour lui.

Ensuite le 3 eme je sais pas désolé.
Merci et encore bravo pour ton parcours, on en avait parlé ( à Thourotte tu te souviens?) du moment où arriverait cette première défaite. Ça ne t'angoissait pas et tu avais raison, le meilleur est à venir, tu es entre de bonnes mains. :yaisse:
Le Petit-Prince

Je mets actuellement la vidéo.

Je viens de visionner mon combat, même si j'ai perdu je suis extrêmement content de ce que j'ai fais !

C'est la 1 ère fois que je suis content de moi et pourtant j'ai perdu. Mais je m'en fous de sa, enfin je suis dégoûte juste pour ceux qui m'ont soutenu, j'aurais aimé leur ramené la ceinture.

Là je vais me reposer 1 semaine, et après je vais continuez a m’entraînez.

J'ai vu boxer Terry, moi je vous le dit qu'il a sa chance même si sa va être dur.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme quoi, perdre contre plus fort que soi quand on a pas été ridicule, ça peut aussi ne pas être une si mauvaise performance. :wink:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

60 kg : Youssef Kherbach gagne contre Benjamin Delaune.

64 kg : Yannick Dehez gagne contre Bilhal Hamdoud.

69 kg : Leonardo Mosquea gagne contre Loris Barberio.

69 kg : Nour Bachagha gagne contre Simon Jaufred.

75 kg : Dylan Averlant gagne contre Dylan Bredemestre.

75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Mourad Aliev.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

49 kg : Marcus Gevia gagne contre Anthony Chapat.
Répondre