Mon 1er combat

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'efant-prodige a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Mouche
Débutant

Très beau combat ! très belle boxe je trouve.
Alejandro75
Débutant

Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens ! :)
L'efant-prodige

Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens ! :)
Je te le souhaite. :P
Alejandro75
Débutant

L'efant-prodige a écrit :
Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens ! :)
Je te le souhaite. :P

Merci :)
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

L'enfant-prodige a écrit : Je fais beaucoup de footing pour maintenir la forme . Et pour la santé aussi .
Et si ça pouvais te faire devenir moins **** ,double la dose :lol: :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tayeb a écrit :
L'enfant-prodige a écrit : Je fais beaucoup de footing pour maintenir la forme . Et pour la santé aussi .
Et si ça pouvais te faire devenir moins **** :lol: :lol: :lol: :lol:

:125:
Vive la Boxe!!!
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oooooooooooh Mais L'Enfant prodige en fait, tu es une p'tite crotte de nez!! :P
Adorable!!
Je te pensais plus âgé, c'est pour dire que malgré les remontrances taquines sur ta puérilité et aux "chariades" que l'on peut faire sur toi, tu es quelque part assez mature pour ton âge!
Je viens de finir de regarder ton combat, je pense que tout le monde a fourni des analyses plus que pertinentes donc je ne m'étalerai pas d'avantage. :wink:
BRAVO! Et continues sur cette voie!
PS: juste les mains moins basses stp (c'est mon put*** d'instinct maternel qui parle là ) :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tayeb a écrit :
Et si ça pouvais te faire devenir moins **** ,double la dose :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens tiens...Plus en rouge...Ca sent le retour... :twisted:
Vive la Boxe!!!
L'efant-prodige

Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL

Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL

Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.

Tu vas mettre une caméra sur ton casque??? :roll:Crotte de nez??? :lol:
Vive la Boxe!!!
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL

:oops: C'est naz maintenant que je t'ai vu, je peux plus te tacler fils!
Tu es trop mignon... Pff olala quelle zut d'être une femme! :?
Au plaisir de visionner tes futurs combats , préviens si tu boxes, que je vienne voir ça...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
L'efant-prodige

Stach a écrit :

Tu vas mettre une caméra sur ton casque??? :roll:Crotte de nez??? :lol:

Ouais je mettrais une mini caméra sur mon casque. Et je mettrais une cuillère a coté histoire que je puisse bouffé mes crotte de nez, c'est bien meilleur que de l'eau je trouve :lol:
ari
Star du forum
Star du forum

crotte de nez :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: c'est bon ça :P :P :P :P :P
Répondre