L'efant-prodige a écrit :Fernando-Vargas a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mon 1er combat
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Alejandro75
- Débutant
Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens ! 
-
L'efant-prodige
Je te le souhaite.Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens !
- Alejandro75
- Débutant
L'efant-prodige a écrit :Je te le souhaite.Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens !
Merci
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Oooooooooooh Mais L'Enfant prodige en fait, tu es une p'tite crotte de nez!!
Adorable!!
Je te pensais plus âgé, c'est pour dire que malgré les remontrances taquines sur ta puérilité et aux "chariades" que l'on peut faire sur toi, tu es quelque part assez mature pour ton âge!
Je viens de finir de regarder ton combat, je pense que tout le monde a fourni des analyses plus que pertinentes donc je ne m'étalerai pas d'avantage.
BRAVO! Et continues sur cette voie!
PS: juste les mains moins basses stp (c'est mon put*** d'instinct maternel qui parle là )
Adorable!!
Je te pensais plus âgé, c'est pour dire que malgré les remontrances taquines sur ta puérilité et aux "chariades" que l'on peut faire sur toi, tu es quelque part assez mature pour ton âge!
Je viens de finir de regarder ton combat, je pense que tout le monde a fourni des analyses plus que pertinentes donc je ne m'étalerai pas d'avantage.
BRAVO! Et continues sur cette voie!
PS: juste les mains moins basses stp (c'est mon put*** d'instinct maternel qui parle là )
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Stach
- Légende vivante

Tayeb a écrit :Et si ça pouvais te faire devenir moins **** ,double la doseL'enfant-prodige a écrit : Je fais beaucoup de footing pour maintenir la forme . Et pour la santé aussi .![]()
![]()
![]()
Tiens tiens...Plus en rouge...Ca sent le retour...
Vive la Boxe!!!
-
L'efant-prodige
Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.
Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.
- Stach
- Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Tu vas mettre une caméra sur ton casque??? :roll:Crotte de nez???
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Tu es trop mignon... Pff olala quelle zut d'être une femme!
Au plaisir de visionner tes futurs combats , préviens si tu boxes, que je vienne voir ça...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
-
L'efant-prodige
Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Tu vas mettre une caméra sur ton casque??? :roll:Crotte de nez???
Ouais je mettrais une mini caméra sur mon casque. Et je mettrais une cuillère a coté histoire que je puisse bouffé mes crotte de nez, c'est bien meilleur que de l'eau je trouve