L'efant-prodige a écrit :Fernando-Vargas a écrit :
![]()
![]()
![]()

L'efant-prodige a écrit :Fernando-Vargas a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je te le souhaite.Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens !
L'efant-prodige a écrit :Je te le souhaite.Alejandro75 a écrit :Beau combat , j'espère faire mon 1er combat bientôt , j’espère que mon combat aura la même issue que le tiens !
Tayeb a écrit :Et si ça pouvais te faire devenir moins **** ,double la doseL'enfant-prodige a écrit : Je fais beaucoup de footing pour maintenir la forme . Et pour la santé aussi .![]()
![]()
![]()
L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.
L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Ce combat date de 6 mois... Quand je boxerai, je filmerai et j'essaierai de posté.
Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Ouais je suis une crotte de nez c'est pour sa j'ai pas besoin de faire les courses pour allé mangé, je suis tout le temps équipé... LOL
Tu vas mettre une caméra sur ton casque??? :roll:Crotte de nez???