Anecdotes et légendes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:

ca c est vraiment dur lol
Briscoe

sweetpea a écrit :
Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:

Un bon souvenir :lol: par contre lui, il avait des boxeurs qui partaient le lendemain en Russie et leur matériel était dans le coffre :oops: Ca c'était plus embêtant. :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
sweetpea a écrit :

Un bon souvenir :lol: par contre lui, il avait des boxeurs qui partaient le lendemain en Russie et leur matériel était dans le coffre :oops: Ca c'était plus embêtant. :lol:

aye lol c est vrai qu a paris ils sont severes avec les truc comme ca, ils en ratent pas une :s

mais pour les boxeurs qui devaient aller en russie c est cho :shock:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ah oui Roger Bensaid du ring daumesnil,je m y suis rendu une fois il etait tard il ne restait que lui et un boxeur qui prenait sa douche,Monsieur Bensaid me raconter le deroulement du combat de son protegé Max Cohen,contre Emile Griffyth,aux states à NY je crois,je buvais ses paroles.avec un enthousiasme pueril.ah oui le boxeur qui etait avec nous etait Samuel Meck.
Static Choc

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Te plains pas briscoe tu as marché pendant 2h30 dans la plus belle ville du monde
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

lorcy a écrit :J'en est telement a vous raconter mais a écrire c'est la misere...vue en plus le monbre de faute......laisse tomber
on s'en fout des fautes, elles sont excellentes tes anecdotes ! 8)
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

haton2 a écrit :Te plains pas briscoe tu as marché pendant 2h30 dans la plus belle ville du monde
la plus belle ville... oui a condition d etre millionaire lol
j'y habite depuis septembre 2010, je peux te dire que je regrette marseille! loool
paris c est super mais a condition d avoir de l argent a claquer
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Chez roger bensaid quand il y avait un mec qui venais de s'inscrire...a peut pret 1moi apres on allais le voir et on lui disait "Faut te faire casser le nez...." il repondais "c'est pas vrais???" "Si Si tu voie le mec la bas et bien lui il casse mal le nez (et on montais un gas qui avais le nez casser de travaers)regarde se boxeur ....Le gas avais une peur bleus ensuite lorsque qu'il voyais le pere roger mais quelle que jours apres on lui avouais notre connerie et dans un soupire de plaisir le mec avouais qu'il revenais plus boxer si c'etais le cas......
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :Chez roger bensaid quand il y avait un mec qui venais de s'inscrire...a peut pret 1moi apres on allais le voir et on lui disait "Faut te faire casser le nez...." il repondais "c'est pas vrais???" "Si Si tu voie le mec la bas et bien lui il casse mal le nez (et on montais un gas qui avais le nez casser de travaers)regarde se boxeur ....Le gas avais une peur bleus ensuite lorsque qu'il voyais le pere roger mais quelle que jours apres on lui avouais notre connerie et dans un soupire de plaisir le mec avouais qu'il revenais plus boxer si c'etais le cas......

un bon moyen de tester la motivation a faire ce metier loool
mais aussi de tester l intelligence un peu quan meme ... :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Un jour dans notre salle de Boxe on voit arriver un mytho(comme on en rencontre parfois dans une salle) qui se la joue...
On lui demande son palmarés, réponse: 11 combats 12 KO!...
:MDR99: :MDR99:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j ai souvenir d une anecdote d une conférence de presse,en plein air et plein soleil,ou oscar dela hoya etait arrivé en retard.Pour s excuser il aurait payer un verre a tout le public present!!!La grande classe ce type!!!
Static Choc

MARVELOUS-1 a écrit :Un jour dans notre salle de Boxe on voit arriver un mytho(comme on en rencontre parfois dans une salle) qui se la joue...
On lui demande son palmarés, réponse: 11 combats 12 KO!...
Si c'est pas beau sa :MDR85: :MDR85:
***** j'imagine pas le fou rire.
nono a écrit :j ai souvenir d une anecdote d une conférence de presse,en plein air et plein soleil,ou oscar dela hoya etait arrivé en retard.Pour s excuser il aurait payer un verre a tout le public present!!!La grande classe ce type!!!
:Coucou21:
Briscoe

Une moins drole: (je ne donne ni les noms ni les lieux)
En 81 ou 82 je ne me rappelle plus trop la date précise, (à l'époque le comité régional de Normandie était un gros comité, c'était Normandie -Anjou-pays de la Loire) on avait un poids moyen qui était en train de nous faire des championnats du tonnerre, il était qualifié pour les demi finales et ca devait se dérouler à 300 kms de chez nous. Pendant une semaine nous n'avons pensé qu'à cela, des journées entières à préparer ce déplacement, à tirer des plans sur la comète, c'était notre championnat du Monde à nous.

Le jour du combat arrive aprés 6 heures de bus, c'est enfin son tour pratiquement en fin de programme en plus et là la catastrophe:

Les deux boxeurs se tapent les gants, l'arbitre les invite à combattre, ca démarre et dans la seconde qui suit notre boxeur prend une droite incroyable à la tempe et tombe raide KO :cry: même pas dix secondes de combat... Quelle claque dans la téte, quelle déception !! Je me souviens en avoir chialé....
Répondre