Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connudoit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur
, purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore
Un bon souvenirsweetpea a écrit :Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connudoit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur
, purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore
ca c est vraiment dur lol
Briscoe a écrit :Un bon souvenirsweetpea a écrit :Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connudoit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur
ca c est vraiment dur lolpar contre lui, il avait des boxeurs qui partaient le lendemain en Russie et leur matériel était dans le coffre
Ca c'était plus embêtant.
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connudoit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur
on s'en fout des fautes, elles sont excellentes tes anecdotes !lorcy a écrit :J'en est telement a vous raconter mais a écrire c'est la misere...vue en plus le monbre de faute......laisse tomber
la plus belle ville... oui a condition d etre millionaire lolhaton2 a écrit :Te plains pas briscoe tu as marché pendant 2h30 dans la plus belle ville du monde
lorcy a écrit :Chez roger bensaid quand il y avait un mec qui venais de s'inscrire...a peut pret 1moi apres on allais le voir et on lui disait "Faut te faire casser le nez...." il repondais "c'est pas vrais???" "Si Si tu voie le mec la bas et bien lui il casse mal le nez (et on montais un gas qui avais le nez casser de travaers)regarde se boxeur ....Le gas avais une peur bleus ensuite lorsque qu'il voyais le pere roger mais quelle que jours apres on lui avouais notre connerie et dans un soupire de plaisir le mec avouais qu'il revenais plus boxer si c'etais le cas......
:MDR99: :MDR99:MARVELOUS-1 a écrit :Un jour dans notre salle de Boxe on voit arriver un mytho(comme on en rencontre parfois dans une salle) qui se la joue...
On lui demande son palmarés, réponse: 11 combats 12 KO!...
Si c'est pas beau sa :MDR85: :MDR85:MARVELOUS-1 a écrit :Un jour dans notre salle de Boxe on voit arriver un mytho(comme on en rencontre parfois dans une salle) qui se la joue...
On lui demande son palmarés, réponse: 11 combats 12 KO!...
:Coucou21:nono a écrit :j ai souvenir d une anecdote d une conférence de presse,en plein air et plein soleil,ou oscar dela hoya etait arrivé en retard.Pour s excuser il aurait payer un verre a tout le public present!!!La grande classe ce type!!!